“Chouette hotel” 4 sur 5 bulles

Saillant Hotel Gulpenerland
N° 2 sur 5 Hôtels à Gulpen
“Chouette hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Positif: chambre spacieuse et propre, salle de bain très convenable, espace wellness très agréable, acceuil sympa et jeune.

Négatif: pas de wifi dans les chambres à l'arrière ( il faut descendre dans le hall), pas de chocolat chaud au petit déjeuner, matelas très mou (mal au dos le lendemain)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

stavelot
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

j'ai passé une nuit dans ce bel établissement. La décoration des parties communes et des chambres est très jolie. Très bon souper au restaurant. Personnel sympa - chambre très propre et litterie très confortable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Petit Hotel sympa, personnelle charmant, mais ne parlant pas le français ( anglais oui). Rien à redire sur la chambre, le minimum y est ( douche mais pas de bain, tapis en coco dans la chambre) le wifi est absent de la chambre ( il faudra aller au lunge pour le wifi).
Il y a un sauna, hammam, douche, quatre transats pour se relaxer au spa.(il faut prévenir 30 minutes avant pour le faire chauffer, le sauna et le hammam fonctionne bien)
Le petit déjeuner est classique et plutôt moyen. La machine à café automatique fonctionne au cafė en poudre, pas top, par contre le pain mi-gris à trancher au couteau est excellent !!!
Bref pas ébloui, mais pas déçu non plus pour le prix
PS: nous sommes reste 2 nuits.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Normandiê
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

C'est un tres bon hotel, propre et pour le prix de 3 nuits, deux pers + le p.'tit dej 178€ très resonable, bien située pour visitée Gulpen et le bus pour aller dans les environ. Maastricht, Valkenburg et biensur la Belgique et L'Allemagne n'est pas loin. Vraiment à faire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel plutôt joli dans l'ensemble, séjour bon groupon. Nous l'avons bien ressenti... Quelques heures avant notre arrivée le vendredi, une dame de l'hôtel nous appelle pour nous demander de changer notre réservation pour un autre jour car ce n'est pas possible pour eux de nous pendre notre réservation( réservation faite au mois de Février pour le mois de mais.... avec plusieurs échanges d'e-mail pour différentes propositions et arrangements...) Je déduis donc que nous passions en second plan car nous étions un bon groupon....
Evidement j'ai crié au scandale surtout que depuis le début je précise que c'est un cadeau pour mon compagnon, pour finir je ne devais pas tenir en compte le coup de téléphone et considérer que rien ne changeait dans notre réservation. Je ne trouve pas ça très professionnel. Nous avons bien été accueillis, la chambre est bien ce que nous avons demandé avec un supplément car j'ai demandé un extra. le lendemain à notre retour de balade, nous constatons que notre chambre n'a pas été faite et qu'un sac d'essuis propre était devant la porte. Lit pas fait, poubelle non vidée, tasses non changés, à l'arrivé nous avons trouvé un cendrier plein sur le petit balcon (nous sommes non fumeurs) alors que la femme de chambre nous a vu quitter la chambre le matin....Heureusement la jeune fille de la réception à pris les choses en main à fait le nécessaire elle-même, ce n'est pas la forme mais le principe (nous payons pour un service "bon groupon" ou pas "bon groupon" et le service nous est dû)

Dans le bon un diner trois service (un vrai gag cette soirée) nous avions réservé à 20.00 ils nous ont gentiement placé au fond du restaurant devant les cuisines, personne ne s'occupait de nous. Nous avons attendu 51 min avant qu'une serveuse nous présente le menu, nous avons aperçu le texte du menu sans voir le contenu...( hop hop tour de passe passe!) nous avons été servi par 4 serveurs différents (celui qui avait le temps venait nous voir sinon rien entre temps) je déplore notre séjour car un bon groupon à mon sens est une façon de faire connaitre son établissement et nons nous traiter comme des moins que rien. Nous n'y reviendrons pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gulpen

Havelange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous revenons de 2 jours, et 2 nuits en chambre "Deluxe" avec un deal Groupon. Et nous sommes enchantés ! La chambre était très cosy, très agréable et spacieuse. Calme aussi, en bout de couloir (n° 201). Petit bémol pour les matelas, très, trop souples et dont on sent quelque peu les ressorts intérieurs.Salle de bain impeccable; belle grande douche, mobilier et robinetterie neufs et eau chaude à souhait, ce qui n'est pas tjrs le cas ds certains hôtels aux heures de rush ! L'insonorisation est très bonne.
L'hôtel dispose en outre d'un petit salon avec la chaleur d'un insert où l'on dispose d'une excellente connexion WI-FI gratuite.
Le petit-déjeûner est servi dans un espace tout aussi accueillant au niveau déco. Buffet varié et comportant tout ce qu'il faut pur bien démarrer la journée. Viennoiseries, pains de différentes sortes, fruits, oeufs...Tout y est.
Nous avons mangé une fois au restaurant "Miro". Il s'agissait du menu 4 services du deal. Menu "artistique et découverte" en résonnance au nom du restaurant où l'esprit Miro règne. Nous avons changé le dessert pour prendre celui qui est appelé "spectaculaire"...ll l'est surtout dans sa présentation (surprise....:-), moins dans son contenu. Sympa...Ca change et donne des idées pour chez soi....Le service fut cependant assez long à certains moments. Mais on est là pour déguster, pas pour se goinfrer !
Personnel correct et compétent. Mais ne parlant pas français, sauf une jeune dame au resto. Néerlandais ou anglais, of course.
En bref, très bonne adresse !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gulpen ou ses environs
Saillant Hotel Gulpen
Chateau St. Gerlach
Chateau St. Gerlach
N° 2 sur 47 à Valkenburg
4.5 sur 5 bulles 1 526 avis

Vous connaissez Saillant Hotel Gulpenerland ?

Informations supplémentaires concernant Saillant Hotel Gulpenerland

Établissement : Saillant Hotel Gulpenerland
Adresse: Oude Rijksweg 20, 6271 AA Gulpen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Gulpen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Gulpen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saillant Hotel Gulpenerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saillant Hotel Gulpenerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.