Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité / prix (avec de - bonnes - surprises en plus)”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Fletcher Hotel-Restaurant Trivium
N° 1 sur 2 Hôtels à Etten-Leur
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avions réservé un WE 3 jours / 2 nuits avec Weekendesk, comprenant les petits déjeuners, l'accès illimité au spa et dégustation de vins et tapas. Nous savions déjà que le parking était gratuit, le Wifi disponible dans la chambre, sans supplément, et le spa accessible de 11 à 23 heures tous les jours. Parmi les bonnes surprises : les tapas sont délicieux, copieux (nous n'avons pas eu le courage de dîner ensuite !) et les vins (français, Italiens, Espagnols et Australiens, en ce qui nous concerne) choisis avec soins. Autre bonne surprise : deux soins offerts (massage et gommage des pieds + enveloppement d'argile verte pour adoucir la peau).
Enfin, un cadeau (sel de bains) au moment du départ. Vraiment une très très bonne adresse à proximité immédiate de Breda (6 km), Dordrecht (27 km) et même Rotterdam (45 km).
Un seul regret : pas de Jacuzzi, mais ce n'est pas une grande perte, au vu de tout le reste !

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Jean-Pierre J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (394)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

915 avis sur 394

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé la nuit de la St Sylvestre à l'hôtel. Nous avions un arrangement qui comprenait le repas servi au restaurant, la nuit et l'accès au spa.

Le repas, composé d'un carpachio de boeuf, saumon sur un risotto, canard sur un lit de purée de pommede terre/navet et mousse au chocolot blanc, était correct, sans plus pour un repas de réveillon. Le vin servi était judicieusement choisi par le maître d'hotel, et a été servi chaque fois sans restriction (forfait vin de 20€/personne).
Le cheveux trouvé dans le riz nous a valu les excuses du maître d'hotel, et nous a gentillement déduit l'apéritif de la note finale.
Tout en étant efficace, le personnel reste distant, il faut accrocher le regard pour avoir l'attention attendue (pas de passage systématique du personnel s'enquerant si tout va bien).

Le petit déjeuner buffet est simple, et la seule machine à café provoque une file désagréable le matin.

Bien qu'accusant le poids des années et necessitant sans doute un coup de rafraîchissement, la junior suite est spacieuse et fonctionnelle. La salle de bains claire et agréable.

Nous avons apprécié l'espace Spa. Piscine, hammam, salle de relaxation. Le peu de monde présent a sans aucun doute contribué au sentiment de bien être, car le centre est petit.
Les peignoirs/serviettes sont très agréables et fournis.

Nous avons apprécié également l'option "Late Checkout" (25€) qui nous a permis de garder la chambre jusque 17h.

Le personnel est accueillant, sympathique et s'exprimant en français et en anglais.

Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Yves W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2013

Proche de Breda, hôtel de grand standing avec piscine et SPA (ouvert de 11h à 23h).
Personnel très accueillant.
La carte du restaurant n'est pas excessive, mais les plats sont de bonnes qualités (viandes et poissons).
Parking surveillé et gratuit.
Petite déjeuner continental (buffet)

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jerome P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2013

Le gros point fort de cet hôtel est son personnel, le personnel est d'une sympathie et d'une serviabilité au-quelle j'ai rarement eu affaire.
Nous avions réservé un petit weekend gastronomique en amoureux avec une petite option pour bénéficier d'une suite junior, à notre arrivée un très bon accueil d'un monsieur parlant un très bon français.
Nous avons pris place dans notre suite junior mais il y avait vraiment beaucoup de poussière en dessous de notre lit, comme si personne n'avait pris la peine d'aspirer depuis des mois ayant des soucis d’asthme j'ai du demander à la réception qu'ils fassent quelque chose, après vérification de leur part et probablement un sermonage de leur personnel de nettoyage, nous avons été surclassé en suite supérieure sans ajout de notre part.
La suite était évidement nettement mieux, beaucoup plus lumineuse et plus agréable il y régnait un calme absolu il y avait quelques traces sur le mobilier ( auréole sur les divans blanc crème ) et quelque traçes sur la moquette mais franchement rien de bien méchant.
Le lit était très spacieux, très large et les draps étaient vraiment très agréables ! petit bémol peut être au niveau du matelas qui arrivait à la fin de sa vie.
La salle de bain était bien avec des essuies en suffisance, le sèche cheveux de la chambre manquait peut être un peu de puissance.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, mais leur carte avait l'air vraiment complète et leur soins variés.
Les repas gastronomique que nous avions eu étaient très bon, la carte de vin est convenable et les prix pas trop excessif.
Le personnel est irréprochable ! aussi bien au niveau de la tenue vestimentaire, que de la sympathie que de leur motivation, j'ai remarqué quand j'avais été boire un verre au bar qu'ils n’arrêtaient jamais de travailler, ils essayaient toujours de trouver quelques choses à faire, service digne d'un palace 5 étoiles !
En gros cet hotel n'est pas parfait certes mais il dispose de qualités non négligeable surtout au niveau de son personnel.
Je recommande cet hôtel et y retournerais volontiers.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci gregz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 avril 2013

Bon hôtel au look très moderne, situé dans une zone peu touristique mais proche des villes telles que Breda ou Roosendaal (pour les fanas de shopping).

Accueil très aimable et professionnel, réceptionniste parlant français !
Chambre confortable, une bouteille de Prosecco au frais, plateau café/thé, peignoirs, pantouffles et essuies à disposition. Pas de chaînes francophones à la télé.
SPA relativement petit et nudiste mais peu de monde vu peut-être la période à laquelle nous y avons séjourné.

Excellent petit déjeuner où rien ne manque (oeufs, bacon, viennoiseries, pains frais, fromages, charcuteries, laitages, jus et fruits frais, ...)
Diner 3 services (via Bongo) de qualité (mousse de poisson, salade aux anchois en entrée; jarret de porc OU saumon à la demande, petits légumes vapeur et friture de pommes de terre en plat principal; un sorbet mandarine et bavarois étaient proposés en dessert mais nous avons préféré un café accompagné de mignardises).

Grand parking aisé face à l'hôtel.

Un hôtel plutôt destiné aux hommes d'affaires et séminaires qu'aux couples en amoureux.

Au final, hôtel chic et service correct mais moins approprié pour un séjour à deux...

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jfmarchand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2011

Hôtel situé en dehors du centre(il faut venir en voiture), encore un peu perdu dans un chantier, l'environnement n'est pas top(école, laboratoire), parking aisé et gratuit. Check-in rapide et efficace, chambre(suite junior) impeccable et au calme, repos de nuit assuré.Literie très bonne(tempur), grande salle de bain, système douche pas très pratique.Repas(menu 3 services) de grande qualité.Carte des vins à prix raisonnable.Pt déjeuner élaboré(dommage que quand il n'y a plus, il n'y a plus !!-salade de fruit-pts pains au chocolat)).Centre Spa trop petit par rapport à la taille de l'hôtel.Soins welness impeccables.Personnel très gentil, serviable et attentionné.Propreté générale est OK (on avait oublié de passer l'aspirateur dans notre suite...signalé, oubli réparé). A refaire à l'occasion.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci danyblue54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 février 2011

Très bon accueil, très bel hôtel, personnel très professionnel au service et à l'écoute de ses clients. Pour les repas,la qualité ainsi que la quantité y sont - plaisir des yeux et du palais (fine et grande cuisine!). Pour les habitués des SPA, par contre, il faudra se contenter d'une petite piscine intérieure, deux saunas et un hammam. Mais une multitude de soins sont prodigués avec sérieux et savoir faire. La capsule de massage est à essayer !! Vous êtes chouchoutés que ce soit au SpA, à l'hôtel, au bar ou au restaurant de l'hôtel - de votre arrivée au départ ! Juste à préciser, le port du maillot est interdit.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lamu002
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Etten-Leur ou ses environs
À 5,7 km
Novotel Breda
Novotel Breda
N° 6 sur 16 à Breda
780 avis
À 1,6 km
Hotel Het Witte Paard
Hotel Het Witte Paard
N° 2 sur 2 à Etten-Leur
81 avis
À 4,7 km
Hotel Princeville
Hotel Princeville
N° 3 sur 16 à Breda
869 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14,2 km
Bastion Hotel Roosendaal
Bastion Hotel Roosendaal
N° 4 sur 5 à Roosendaal
97 avis
À 27,9 km
Fletcher Hotel-Restaurant Stadspark
Fletcher Hotel-Restaurant Stadsp...
N° 2 sur 6 à Bergen op Zoom
316 avis
À 10 km
Amrath Hotel Brabant
Amrath Hotel Brabant
N° 11 sur 16 à Breda
184 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fletcher Hotel-Restaurant Trivium ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fletcher Hotel-Restaurant Trivium

Adresse: Trivium 72, 4873 LP Etten-Leur, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Etten-Leur
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Etten-Leur
Catégorie de prix : 62€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fletcher Hotel-Restaurant Trivium 4*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fletcher Hotel-Restaurant Trivium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Trivium Hotel Etten-Leur
Trivium Hotel And Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page