“Excellent rapport qualité / prix (avec de - bonnes - surprises en plus)”

Fletcher Hotel-Restaurant Trivium
N° 1 sur 2 Hôtels à Etten-Leur
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avions réservé un WE 3 jours / 2 nuits avec Weekendesk, comprenant les petits déjeuners, l'accès illimité au spa et dégustation de vins et tapas. Nous savions déjà que le parking était gratuit, le Wifi disponible dans la chambre, sans supplément, et le spa accessible de 11 à 23 heures tous les jours. Parmi les bonnes surprises : les tapas sont délicieux, copieux (nous n'avons pas eu le courage de dîner ensuite !) et les vins (français, Italiens, Espagnols et Australiens, en ce qui nous concerne) choisis avec soins. Autre bonne surprise : deux soins offerts (massage et gommage des pieds + enveloppement d'argile verte pour adoucir la peau).
Enfin, un cadeau (sel de bains) au moment du départ. Vraiment une très très bonne adresse à proximité immédiate de Breda (6 km), Dordrecht (27 km) et même Rotterdam (45 km).
Un seul regret : pas de Jacuzzi, mais ce n'est pas une grande perte, au vu de tout le reste !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé la nuit de la St Sylvestre à l'hôtel. Nous avions un arrangement qui comprenait le repas servi au restaurant, la nuit et l'accès au spa.

Le repas, composé d'un carpachio de boeuf, saumon sur un risotto, canard sur un lit de purée de pommede terre/navet et mousse au chocolot blanc, était correct, sans plus pour un repas de réveillon. Le vin servi était judicieusement choisi par le maître d'hotel, et a été servi chaque fois sans restriction (forfait vin de 20€/personne).
Le cheveux trouvé dans le riz nous a valu les excuses du maître d'hotel, et nous a gentillement déduit l'apéritif de la note finale.
Tout en étant efficace, le personnel reste distant, il faut accrocher le regard pour avoir l'attention attendue (pas de passage systématique du personnel s'enquerant si tout va bien).

Le petit déjeuner buffet est simple, et la seule machine à café provoque une file désagréable le matin.

Bien qu'accusant le poids des années et necessitant sans doute un coup de rafraîchissement, la junior suite est spacieuse et fonctionnelle. La salle de bains claire et agréable.

Nous avons apprécié l'espace Spa. Piscine, hammam, salle de relaxation. Le peu de monde présent a sans aucun doute contribué au sentiment de bien être, car le centre est petit.
Les peignoirs/serviettes sont très agréables et fournis.

Nous avons apprécié également l'option "Late Checkout" (25€) qui nous a permis de garder la chambre jusque 17h.

Le personnel est accueillant, sympathique et s'exprimant en français et en anglais.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Proche de Breda, hôtel de grand standing avec piscine et SPA (ouvert de 11h à 23h).
Personnel très accueillant.
La carte du restaurant n'est pas excessive, mais les plats sont de bonnes qualités (viandes et poissons).
Parking surveillé et gratuit.
Petite déjeuner continental (buffet)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2013

Le gros point fort de cet hôtel est son personnel, le personnel est d'une sympathie et d'une serviabilité au-quelle j'ai rarement eu affaire.
Nous avions réservé un petit weekend gastronomique en amoureux avec une petite option pour bénéficier d'une suite junior, à notre arrivée un très bon accueil d'un monsieur parlant un très bon français.
Nous avons pris place dans notre suite junior mais il y avait vraiment beaucoup de poussière en dessous de notre lit, comme si personne n'avait pris la peine d'aspirer depuis des mois ayant des soucis d’asthme j'ai du demander à la réception qu'ils fassent quelque chose, après vérification de leur part et probablement un sermonage de leur personnel de nettoyage, nous avons été surclassé en suite supérieure sans ajout de notre part.
La suite était évidement nettement mieux, beaucoup plus lumineuse et plus agréable il y régnait un calme absolu il y avait quelques traces sur le mobilier ( auréole sur les divans blanc crème ) et quelque traçes sur la moquette mais franchement rien de bien méchant.
Le lit était très spacieux, très large et les draps étaient vraiment très agréables ! petit bémol peut être au niveau du matelas qui arrivait à la fin de sa vie.
La salle de bain était bien avec des essuies en suffisance, le sèche cheveux de la chambre manquait peut être un peu de puissance.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, mais leur carte avait l'air vraiment complète et leur soins variés.
Les repas gastronomique que nous avions eu étaient très bon, la carte de vin est convenable et les prix pas trop excessif.
Le personnel est irréprochable ! aussi bien au niveau de la tenue vestimentaire, que de la sympathie que de leur motivation, j'ai remarqué quand j'avais été boire un verre au bar qu'ils n’arrêtaient jamais de travailler, ils essayaient toujours de trouver quelques choses à faire, service digne d'un palace 5 étoiles !
En gros cet hotel n'est pas parfait certes mais il dispose de qualités non négligeable surtout au niveau de son personnel.
Je recommande cet hôtel et y retournerais volontiers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Bon hôtel au look très moderne, situé dans une zone peu touristique mais proche des villes telles que Breda ou Roosendaal (pour les fanas de shopping).

Accueil très aimable et professionnel, réceptionniste parlant français !
Chambre confortable, une bouteille de Prosecco au frais, plateau café/thé, peignoirs, pantouffles et essuies à disposition. Pas de chaînes francophones à la télé.
SPA relativement petit et nudiste mais peu de monde vu peut-être la période à laquelle nous y avons séjourné.

Excellent petit déjeuner où rien ne manque (oeufs, bacon, viennoiseries, pains frais, fromages, charcuteries, laitages, jus et fruits frais, ...)
Diner 3 services (via Bongo) de qualité (mousse de poisson, salade aux anchois en entrée; jarret de porc OU saumon à la demande, petits légumes vapeur et friture de pommes de terre en plat principal; un sorbet mandarine et bavarois étaient proposés en dessert mais nous avons préféré un café accompagné de mignardises).

Grand parking aisé face à l'hôtel.

Un hôtel plutôt destiné aux hommes d'affaires et séminaires qu'aux couples en amoureux.

Au final, hôtel chic et service correct mais moins approprié pour un séjour à deux...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

Hôtel situé en dehors du centre(il faut venir en voiture), encore un peu perdu dans un chantier, l'environnement n'est pas top(école, laboratoire), parking aisé et gratuit. Check-in rapide et efficace, chambre(suite junior) impeccable et au calme, repos de nuit assuré.Literie très bonne(tempur), grande salle de bain, système douche pas très pratique.Repas(menu 3 services) de grande qualité.Carte des vins à prix raisonnable.Pt déjeuner élaboré(dommage que quand il n'y a plus, il n'y a plus !!-salade de fruit-pts pains au chocolat)).Centre Spa trop petit par rapport à la taille de l'hôtel.Soins welness impeccables.Personnel très gentil, serviable et attentionné.Propreté générale est OK (on avait oublié de passer l'aspirateur dans notre suite...signalé, oubli réparé). A refaire à l'occasion.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

Très bon accueil, très bel hôtel, personnel très professionnel au service et à l'écoute de ses clients. Pour les repas,la qualité ainsi que la quantité y sont - plaisir des yeux et du palais (fine et grande cuisine!). Pour les habitués des SPA, par contre, il faudra se contenter d'une petite piscine intérieure, deux saunas et un hammam. Mais une multitude de soins sont prodigués avec sérieux et savoir faire. La capsule de massage est à essayer !! Vous êtes chouchoutés que ce soit au SpA, à l'hôtel, au bar ou au restaurant de l'hôtel - de votre arrivée au départ ! Juste à préciser, le port du maillot est interdit.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Etten-Leur ou ses environs
À 5,7 km
À 10 km
Amrath Hotel Brabant
Amrath Hotel Brabant
N° 11 sur 16 à Breda

Vous connaissez Fletcher Hotel-Restaurant Trivium ?

Informations supplémentaires concernant Fletcher Hotel-Restaurant Trivium

Adresse: Trivium 72, 4873 LP Etten-Leur, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Etten-Leur
N° 1 sur 2 Hôtels à Etten-Leur
Catégorie de prix : 62€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fletcher Hotel-Restaurant Trivium 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fletcher Hotel-Restaurant Trivium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trivium Hotel Etten-Leur
Trivium Hotel And Spa