“Etablissement parfait”

ÉcoLeadersNiveau Or
Addis Ababa, Ethiopie
“Etablissement parfait”
Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel situé au bord d'un lac, constitué de petits batiments. Accueil correct - Chambre très agréable - literie parfaite avec lit extra large et matelas confortable - sanitaires d'une propreté irréprochable - petit déjeuner copieux et varié - L'hôtel est idéalement situé à la fois proche d'Amsterdam (25 kms / 30 mns d'autoroute ) ou de la côte et ses jolis villages - Un seul bémol : l'absence d'un plateau avec bouilloire avec thés et tisanes pour pouvoir se faire une boisson chaude le soir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 6 juin 2014

A proximité d'Amsterdam, nous avons choisi le Quartier Nautique pour sa proximité avec l'eau et Amsterdam où nous avions été pour la journée.
Après le centre ville tumultueux de cette ville magnifique, quelques minutes de route agréable nous permette de découvrir une marina tranquille.
Nous avions demandé une chambre triple et il faut reconnaitre que ma fille a dormi dans un vrai lit, avec son petit coin très sympathique. La chambre est grande, moderne et agréable.
Le restaurant est lui aussi très agréable. Même si le menu est en néerlandais pour le moment, les plats servis sont parfait.
En bref, un séjour très agréable dans un lieu que je vous recommande.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment principal. Il existe de nombreux petits bâtiments aux abords. L'hôt...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

L'endroit est si joli ! Chambres neuves, chic et simple, franchement charmant comme endroit. Petit déjeuner un peu cher par rapport à l'offre mais peu importé l'endroit en vaut la peine. Il est de plus entouré de restaurants très bons.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Huizen ou ses environs
NH Bussum Jan Tabak
N° 2 sur 2 à Naarden
Fletcher Hotel-Restaurant Loosdrecht-Amsterdam
Fletcher Hotel-Restaurant Loosdr...
N° 3 sur 3 à Loosdrecht

Vous connaissez Fletcher Hotel-Restaurant Nautisch Kwartier ?

Informations supplémentaires concernant Fletcher Hotel-Restaurant Nautisch Kwartier

Établissement : Fletcher Hotel-Restaurant Nautisch Kwartier
Adresse: Mastspoor 1, 1271 GL Huizen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Huizen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Huizen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fletcher Hotel-Restaurant Nautisch Kwartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fletcher Hotel-Restaurant Nautisch Kwartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.