“EXCELLENT !!!”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé une st valentin réussie autour d'un menu raffiné. Une entrée d'escargots divine j'en ai encore les papilles qui pétillent... service parfait, personnel très agréable, tout était parfait... seul petit point négatif, une petite mise en bouche aurait été la bienvenue pour un soir comme celui-ci.
A recommander.

Avis publié : 18 janvier 2014

En vacances dans le Morvan, Nous avons eu le plaisir de tomber sur ce petit resto au milieu de nulle part (trouvé par le net).
Il etait 18 h , trop tôt pour manger, nous avons simplement pris une boisson en terrasse. Attirés par le charme, la discrétion et la gentillesse du patron , nous avons demandé à reserver une table pour le soir même.
Que dire ? : Délicieux, rafiné et recherché, une cuisine avec une âme et le charme du terroir.
installés dans une cour interieur , tous les convives semblaient heureux.
Mon mari et moi étions sur un petit nuage .

Avis publié : 27 novembre 2013

Suite aux avis parus, nous sommes allés déjeuner au Cochon Ventru... Auberge très simple en apparence.... Mais repas très agréable. Choix des plats limites mais réalises avec des produits frais... Ce qui se fait rare maintenant..
Juste le dessert un peu "perdu" dans une énorme assiette et pas très copieux
Mais nous y retournerons en été pour goûter a la terrasse
Un sel bémol :: les toilettes et leur environnement pas top...

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Repas à l'occasion de l'anniversaire de ma mère et de mon anniversaire.
Adresse conseillé par un ami.
Très bon moment passé, très bonne cuisine créative et réalisée avec des bons produits frais.
Service réactif et accueil de qualité. Les vins sont de qualité.
Adresse ou on a envie d'y retourner.

Avis publié : 7 octobre 2013

C'est sur les conseils d'amis que nous sommes allé à l'auberge du Cochon ventru. Et depuis, nous y sommes retournés 3 fois. En Morvan, c'est une des meilleurs tables qui existent. Le décor intérieur est sympathique et la terrasse d'été est vraiment charmante. Le service est aux petits soins, et de bons conseils pour les vins (un petit regret, pas de champagne à la coupe). Le principe des deux menus, avec à chaque fois un choix entre deux entrées, deux plats, .. est très satisfaisant. Les produits sont d'une fraicheur irréprochable, et tout est cuisiné sur place. Le contenu des assiettes est à la fois beau, copieux et délicieux. Seul petit bémol : nous y sommes allés 4 fois en 6 mois, et la carte n'a pas évolué. Donc nous avons fait le tour des menus. Je ne sais pas si j'y retournerai si le(s) menu(s) ne changent pas un minimum.

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Cochon Ventru ont aussi consulté

Le Creusot, Saône-et-Loire