“"L'Excellence"”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Cuisine extraordinaire avec une association de produits de qualité.
Nous avons dégusté des plats avec des saveurs inoubliables, le tout avec
une présentation artistique.
Bravo pour cette cuisine qui fait honneur à la gastronomie française.
Que de bonheur pour les papilles avec un excellent rapport qualité-prix.
En plus le cadre est magnifique avec une ambiance chaleureuse.
Allez-y sans hésiter c'est une valeur sûre.

Laurent et Béatrice

Avis publié : 17 juin 2014

Restaurant au menu très raffiné, accueil (serveuse très mignonne et très souriante ) très bien et le service ne" traîne" pas mais.....un petit conseil : même s'il fait beau, évitez les tables extérieures qui obligent à manger avec les relents des toilettes .....TRES DESAGREABLE et les fauteuils qui sont à surveiller : les cerises tombent et...les pantalons sont très tachés !! les toilettes ne reflètent pas le standing du restaurant ( elles ne ferment pas et la propreté est limite !! les contrôles vérifient-ils ce coin ??? )

Avis publié : 7 mai 2014

On n'aurait jamais penser trouver un tel endroit... des amis nous y on emmené. Nous étions à 8, seul bémol une table ronde rattachée à une carrée, alors qu'il y en avait de libre ??? mais passé ce détail, accueil sympa, belles assiettes. Effectivement petite carte, mais le choix y était quand même. Petit bémol mais à revoir : les toilettes. A refaire....

Avis publié : 7 avril 2014

Petite auberge nichée dans la campagne bourguignonne.
Très bonne table . Menus élaborés avec des produits frais, ce qui devient très rare actuellement.
Belle présentation des plats.
Accueil sympathique , salle campagnarde et rustique, ce qui rappelle le bon vieux temps.
Je recommande ce restaurants aux fins gourmets.

Avis publié : 15 mars 2014

C'est une belle table de la cuisine de qualité et en quantité les menus sont très bien le cuisinier c'est allier le traditionnel avec le surprenant. Qui plus est une présentation remarquable le tout pour un prix tout à fait correct. Nous recommandons ce restaurant dans un cadre de campagne remarquable qui plus est nous avons découvert à quelques centaines de mètres un coin superbe avec étang pour permettre de faire le tour pour une digestion impeccable, la pêche peu se pratiquer dans cet étang.

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Cochon Ventru ont aussi consulté

Saint-Didier-sur-Arroux, Saône-et-Loire