“1x mais pas 2”

Landgoed Duin & Kruidberg
Bruxelles, Belgique
“1x mais pas 2”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes venus pour un mariage. La chambre double nous a été facturée 160.00 Eur (+ taxe). Aucune remise n'a été accordée alors qu'il y a avait plus d'une vingtaine de chambres réservées + le mariage (salle, nourriture,..) mais bon...
A la réception, le personnel était très gentil mais débordé.
Après une longue attente, nous avons pû rejoindre nos chambres (après un parcours du combatant pour les personnes agées et ceux qui avaient des gros sacs car il y a des lifts mais pas partout). Décoration très simple, sans baignoire dans les chambres avec une vue horrible.
Dans la chambre, nous avons remarqué qu'il n'y avait plus de papier toilette. J'ai essayé pendant 2 x 4 minutes d'appeler la réception mais en vain. J'ai aussi essayé d'appeler le room service car nous voulions manger quelques choses mais en vain. J'ai dû aller jusqu'à la réception pour demander du papier toilette et faire une commande pour le room service. Le room service est arrivé environ 20 minutes après (ce qui parraît correct) mais avec une assiette dégoutante (en dessous il y avait plein de sauce tomate)- pour info j'avais commandé des croquettes de crevettes- et pour couronner le tout sans serviette.
Nous avons voulu prendre une douche mais impossible de régler l'eau (malgré que nous connaissions ce système). Elle était au début à bonne température mais dès que quelqu'un chassait l'eau des toilettes, celle-ci devenait bouillante.
Bref, le lendemain, le petit déjeuner était prévu jusqu'à 11h. Nous sommes arrivées vers 9h45 et tout semblait bien. A 10h45, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de café sur le buffet, j'ai attendu qu'ils reviennent mais en vain. A 10h55 j'ai donc été jusqu'au bar pour demander du café et là la serveuse m'a répondu d'un air sec, "le petit déjeuner est terminé à 11h" (en anglais)! Je lui ai dit qu'il n'y avait plus de café depuis plus de 10 min et elle m'en a servi un (d'un air - sans commentaire).
Je vous passe les problèmes que d'autres personnes on eu!
Pour clôturé, ils ont voulu facturé un surplus pour un lit d'un enfant et là on a râlé et comme par hazard ils ont enlevé ce surplus directement.
Cet hôtel n'est pas digne d'un 4* et honnêtement avec le service il n'en vaut même pas 3*.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2010

avons profité de l'offre pakage kokenhof: pour 99euros/personne chambre, diner, visite du parc kokenhof et petit dejeuner compris. Super service (jeunes dynamiques et motivés)et cadre agréable. au petit dejeuner vous pouvez demander en plus des choses classiques (oeufs sur le plat, crêpes) des poissons préparés et ce sans extra. Rien a redire sur les chambres premiers prix dans l'aile moderne. Elles sont confortables, spatieuses et silencieuses. Attention les extras se payent au prix fort

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Santpoort-Noord ou ses environs
Carlton Square Hotel
Van der Valk Hotel Haarlem
N° 2 sur 12 à Haarlem
Augusta Hotel
N° 2 sur 3 à Ijmuiden
Apollo Hotel IJmuiden Seaport Be...
N° 1 sur 3 à Ijmuiden
NH Zandvoort
N° 1 sur 27 à Zandvoort
3.5 sur 5 bulles 1 135 avis

Vous connaissez Landgoed Duin & Kruidberg ?

Informations supplémentaires concernant Landgoed Duin & Kruidberg

Établissement : Landgoed Duin & Kruidberg
Adresse: Duin en Kruidbergerweg 60, 2071 LE Santpoort-Noord, Velsen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Velsen > Santpoort-Noord
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Santpoort-Noord
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Landgoed Duin & Kruidberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landgoed Duin & Kruidberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landgoed Duin And Kruidberg
Landgoed Duin & Kruidberg Hotel Santpoort