Contrôle des avis
Avis publié : 7 novembre 2016

trois dans cet hôtel avec tout le confort nous avions pris la villa superbe bon peut être pas trop pratique le lit étant au dessus et toilettes en bas mais très bien, le restaurant et le service rien a redire très bon plats service sympa et pro sauna hammam jacuzzi petite piscine le côté bar est aussi très sympa nous y reviendrons

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

Nous avons y passé 2 jours. Bon hôtel, belle chambre, super literie, repas du soir délicieux, petit déjeuner exceptionnel, personnel très sympa.
J'ai également testé les soins des cheveux: vraiment très bien et prix corrects.

Nous avons loué des vélos électriques 20 euros le vélo/jour, bien entretenus, top. C'est idéal pour visiter l'île. Manquait juste des casques à vélo, surtout pour notre fille de 11 ans qui faisait du vélo électrique pour la première fois...Pensez à en prendre.

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 23 septembre 2016

deuxième visite pour nous et toujours Absolument génial. personnel aux petits soins et à l'écoute. literie et chambre impeccables. restaurant délicieux. situation calme. Petit bémol pour la langue...pas de français du tout.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2016

Nous y avons mangé deux fois durant notre séjour à Texel mais n'y logions pas. Le restaurant est agréable et les plats sont délicieux, d'un très bon rapport qualité-prix. Le service est impeccable et le maître d'hôtel a fait tous les efforts nécessaires afin que nous nous comprenions, mon néerlandais étant loin d'être parfait :-)

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2016

Hôtel bien situé avant le village de De Cocksdorp et près du petit aérodrome. De grands parkings sont à disposition, ainsi que des locations de vélos et vélomoteurs. Tout autour, de grands jardins très bien entretenus ainsi qu'un petit étang.
L'intérieur est zen et on ressent tout de suite une atmosphère reposante. Nous disposions d'une chambre familiale, avec un grand lit très confortable et un autre d'une personne que nous n'avons pas utilisé. Tout est très propre et bien entretenu. Seul petit bémol, notre chambre donnait sur le parking et les toits et nous n'avions pas de vue. L'éclairage est aussi très faible dans la chambre et surtout la salle de bain. L' insonorisation n' est pas au top.Le petit déjeuner est fantastique. Nous n'avons pris qu'un dîner un soir qui était bien mais un service très lent.
A noter aussi qu'il y a une très belle piscine de 10X5 ainsi que des soins non expérimentés.
Personnel accueillant et serviable. Une belle découverte.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vers l'arrière.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple