Contrôle des avis
Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Week end de 3 jours en famille hors saison (novembre 2016).
Accueil très aimable , chambre familiale confortable. Le salon avec cheminée a beaucoup de charme en temps hivernal.
Restaurant de grande qualité avec une note spéciale pour l entrée poisson originale. Carte des vins limitée.
Piscine agréable +sauna et Hammam. Possibilité de massage sur rendez-vous .
L anglais est évidemment la langue à utiliser pour les francophones .
En résumé lieu cosy et restaurant valant le détour.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2016

trois dans cet hôtel avec tout le confort nous avions pris la villa superbe bon peut être pas trop pratique le lit étant au dessus et toilettes en bas mais très bien, le restaurant et le service rien a redire très bon plats service sympa et pro sauna hammam jacuzzi petite piscine le côté bar est aussi très sympa nous y reviendrons

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

Nous avons y passé 2 jours. Bon hôtel, belle chambre, super literie, repas du soir délicieux, petit déjeuner exceptionnel, personnel très sympa.
J'ai également testé les soins des cheveux: vraiment très bien et prix corrects.

Nous avons loué des vélos électriques 20 euros le vélo/jour, bien entretenus, top. C'est idéal pour visiter l'île. Manquait juste des casques à vélo, surtout pour notre fille de 11 ans qui faisait du vélo électrique pour la première fois...Pensez à en prendre.

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 23 septembre 2016

deuxième visite pour nous et toujours Absolument génial. personnel aux petits soins et à l'écoute. literie et chambre impeccables. restaurant délicieux. situation calme. Petit bémol pour la langue...pas de français du tout.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2016

Nous y avons mangé deux fois durant notre séjour à Texel mais n'y logions pas. Le restaurant est agréable et les plats sont délicieux, d'un très bon rapport qualité-prix. Le service est impeccable et le maître d'hôtel a fait tous les efforts nécessaires afin que nous nous comprenions, mon néerlandais étant loin d'être parfait :-)

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple