182 $US
176 $US
  • Parking gratuit
Hotel De Pelikaan Texel(De Koog)(Bonne affaire !)
100 $US
95 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
156 $US
Hotel Zeerust(De Koog)
  • Internet gratuit
Avis publié : 3 septembre 2017

Nous sommes allés avec un bongo,aucun soucis très bel accueil .Hotel de charme mais l'extérieur a vieilli.Nous y étions déjà allés il y a 20ans .L'interieur est moderne,salle de jeux pour enfants avec kicker,billard et blocs de mousse,la piscine est super agréable et bien chaude.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 30 août 2017

Un personnel qui vous accueille de façon personnalisé est assez exceptionnel.Grande chambre et une literie de qualité.Une petite attention a l'arrivé et une autre au départ Pour les passionnées d'observation ils vous prêtent même des jumelles de tres grande qualité.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Il y a certains hôtels que l'on quitte plus difficilement que d'autres. OpDuin fait partie de ces rares hôtels où nous regrettons de ne pas avoir réservé 2 ou 3 nuits de plus. Emplacement idéal sur le flanc d'une dune. Décoration sobre et de bon goût. Petit-déjeuner de qualité et personnel attentionné.
C'est certain: nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2017

Très bel hôtel luxueux, excellent accueil , soins privilégiés pour notre chien : coussin, biscuits, gamelle propre m'as tout à un pris , 25 euros la nuit pour toutou.
Outre cette remarque, hôtel bien situé qui invite à la balade dans la mines, les dunes , sur la plage, pour vous les chevaux de l'endroit, le centre de rétablissement pour animaux marins et la cité balnéaire agréable. Bon restaurant sympa dans l'hôtel.

N'hésitez pas. !

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2016

Dès l'arrivée, nous avons été très bien reçu. Nous avons souvent fait appel à la réceptionniste qui a toujours pris le temps de nous conseiller.

L'hôtel est très bien situé, même s'il n'offre pas de vue sur la mer. Toutefois, en parcourant un petit chemin, on se retrouve rapidement sur la plage.
La chambre était grande et agréable, quoique le lit un peu dur peut-être.

Le buffet déjeuner était splendide. Mais attention, car le dimanche matin, il n'ouvre qu'à 8h (je ne sais pas pour les autres jours de la semaine).
Nous n'avons pas choisi de souper au restaurant, car nous trouvions les prix un peu excessifs. Mais pas de panique, car il y a plusieurs restaurants dans les environs, ce qui vous laisse le choix.

L'hôtel dispose également d'une petite salle de fitness (4 appareils selon mes souvenirs, notamment un vélo et un rameur). Vous avez également accès au sauna (naturiste sauf sur réservation) et à la piscine. Nous avons profité de la piscine dont l'eau est à 30 degrés).

A l'accueil, vous pouvez également louer des vélos pour se promener sur l'île. Les prix de la location sont très raisonnables.

Au final, l'hôtel, bien situé, donne accès à de nombreuses activités. Cet endroit est idéal pour une famille, mais également pour des personnes plus âgées. Je vous le conseille!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple