“Cuisine de Texel, c'est ici !”

Vogelhuis Oranjerie
Classé n° 4 sur 47 Restaurants à De Koog
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tours, France
“Cuisine de Texel, c'est ici !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Restaurant très chaleureux, avec un accueil au petit soin, impeccable ! Ne pas oublier de réserver pour le soir. J'ai pris la spécialité de l'ile: l'agneau, agneau de lait pour être précis. Que dire ? un délice tout simplement, la cuisson parfaite, la sauce pleine de goût mais équilibrée avec la viande. De plus la carte des vins est très raisonnable.
Je conseille fortement cette adresse pour l'agneau sous toutes ses formes !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Vogelhuis Oranjerie ont aussi consulté

Vous connaissez Vogelhuis Oranjerie ?