“Week end reposant dans un endroit merveilleux”

Parkhotel De Wiemsel
N° 1 sur 8 Hôtels à Ootmarsum
Walhain
“Week end reposant dans un endroit merveilleux”
Avis écrit le 26 août 2013

Cela fait la 2ème fois que nous y retournons car nous sommes toujours aussi contents.
L'accueil est toujours aussi charmant. Les chambres sont spacieuses, luxueuses sans exagération et le restaurant est toujours aussi bon en qualité et en découvertes culinaires.
La première fois nous y avions été en novembre et cette fois ci en août par un merveilleux we ensoleillé et avons pu profiter de la piscine extérieure qui est chauffée, du dîner du soir sur la terrasse à la lumière des bougies.
Nous avons pris notre pt déjeuner dehors avec une vue formidable sur la nature.
C'est un hôtel qui nous plait beaucoup car il ne ressemble en rien aux chaînes internationales (même luxueuses) qui se ressemblent toutes par leur uniformité dans tous les pays !!!!
Ici la décoration est personnalisée par les tableaux du peintre de la ville de Ootmasurm - petite ville qu'il faut absolument visiter pour ses galeries d'art.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles
Avis écrit le 19 octobre 2012

Accueil impeccable... et en français ! Aussi bien bien l'hotesse à l'accueil que par le maître d'hotel ou les serveurs. Les gens sont très gentils et très professionnels. Les chambres sont confortables avec une grande salle de bain (il serait temps de remplacer les vieilles TV par contre :-). L'espace wellness est composé d'une grande piscine, quelques relax, un sauna et un hammam. Nous avons également vraiment apprécié le repas gastronomique 6 services, tout était très bon et le service était hyper professionnel. Le village de Ootmarsum à 10 minutes à pied est très agréable, avec de nombreux petits restaurants et terrasses. A conseiller (dommage que ce soit si loin !)

Grand-Leez, Namur, Belgium
Avis écrit le 9 septembre 2012

Très beau séjour à cette hôtel où le personnel est très chaleureux.Nous avons été installés dans une suite où nous avons eux beaucoup d'espace avec une grande salle de bain, un petit salon, une petite cuisine et une terrasse extérieure.Proche du centre ville, il est possible de s'y rendre à pied ou à vélo.Très joli paysage pour les ballades! Le repas gastronomique de six services fût exceptionnel et le personnel de salle très compétent pour leur explication des différents plats qu'ils vous servent.Très grand choix pour le petit déjeuner qui va de toute sorte de céréales en passant par du saumon fumé ou des oeufs brouillés.Pratiquement une piscine olympique à l'intérieur, une piscine extérieur, un sauna, un bain turc et un salon d'esthétique.

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous y avons passé 2 jours de rêve!

Accueil très chaleureux, nous avons eu droit à un " welcome tea/coffie".
Nous avons pu profiter des piscines intérieure et extérieure ainsi que du sauna et du bain turc
Un vrai moment de détente!

Le centre du village se trouve à 2,5km donc accessible à pied!

le premier soir nous avions droit à un repas gastronomique 6 services. SUCCULENT et avec des serveurs super sympathiques .

Le petit déjeuner buffet est tout simplement exceptionnel: toutes sortes de pains, viennoiseries, jambon, fromage, saumon, melons, oeufs, lards, céréales, fruits, jus...

Dans l'hôtel se trouve également le "beauty world" centre où vous pouvez vous faire masser, coiffer... bref il y a tout pour vous faire chouchouter!

Le seul petit conseil à donner est de profiter d'offres spéciales car sinon c'est très cher mais il y a de la qualité!

Merci encore au personnel pour leur gentillesse!

A découvrir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ootmarsum ou ses environs
Landgoed de Holtweijde
Landgoed Hotel De Wilmersberg
Landgoed Hotel De Wilmersberg
N° 1 sur 5 à De Lutte
Landhuishotel & Restaurant De Bloemenbeek
Landhuishotel & Restaurant De Bl...
N° 2 sur 5 à De Lutte

Vous connaissez Parkhotel De Wiemsel ?

Informations supplémentaires concernant Parkhotel De Wiemsel

Établissement : Parkhotel De Wiemsel
Adresse: Winhofflaan 2, 7631 HX Ootmarsum, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province d'Overijssel > Ootmarsum
N° 1 sur 8 Hôtels à Ootmarsum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkhotel De Wiemsel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel De Wiemsel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.