“:) un vrai paradis”

Lucky Lake Hostel
Toulouse, France
“:) un vrai paradis”
Avis écrit le 9 mai 2012

:) !!! Nous sommes restés dans une caravane très sympathique, petite mais agréable. Le salon commun est grand et comfortable avec une grande table, des canapés, des magazines, des livres... L'endroit en général est vraiment très joli, plein de tables à l'extérieur, des hamacs, des chaises longues, des belles plantes, même quelques canards... Il y a une caravane "cinéma" pleine de coussins, très comfortable et originale et une grande sélection de films et c'est gratuit. Le petit-déjeuner est bon. On peut emprunter des kayaks et avoir une expérience assez marrante dans les canals des alentours (zone plutôt résidentielle et chic où les gens ne sont pas habitués à voir des touristes faire du canoe hahaha) La cuisine, les toilettes et salle de bain sont communes mais propres et correctes.
Bien qu'il y a un transport gratuit tous les jours jusqu'à la gare et que de là c'est assez simple et rapide d'arriver à Amsterdam, je ne conseille pas cet endroit à des gens qui ont envie de passer toutes les journées en ville. Il s'agit plutôt d'un parfait endroit pour se détendre quelques jours après un long voyage ou après avoir resté quelques jours au centre d'Amsterdam. C'est un endroit idéal pour passer des journées calmes et tranquilles, pour lire, regarder des fils, faire des promenades...
Je recommande vivement cet unique endroit très paradisiaque :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 août 2011

Avertissement: le fait d'avoir subi la pluie durant notre séjour entache notre jugement.
En effet, il n'est pas agréable d'avoir à enfiler une parka, se chausser et courir sur une pelouse trempée pour aller aux toilettes en pleine nuit ! La promiscuité dans le hall de l'hôtel où faute de pluie tout le monde se réunissait pour prendre le petit déjeuner n'était pas non plus très "enjoyable".
Nous avons quand même eu un matin de beau temps et prendre le petit déjeuner à l'extérieur était fort sympathique, à l'exception près de quelques guêpes égarées qui au lieu de se diriger vers le miel versé dans un fond de bouteille venait butiner ce qu'il y avait dans nos assiettes.
Les tenanciers sont très "à la roots" mais très aimables. Les caravanes sont propres et les lits confortables. Les toilettes/cabines de douche sont correctes.
A lire : la page de vocabulaire à la fin du livret qui nous est distribué en arrivant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
arcachon con
Avis écrit le 25 avril 2010

Erruption volcanique = plus d'avion et trains archi complets, chose à laquelle la chef du camp a été complétement insensible. Les affaires sont les affaires point barre ? Résultat 156 euros foutus en l'air !!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 25 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré cet endroit. J’y ai passé 2 semaines et demie et ne voulais plus en partir. La première semaine, j’ai loué l’une de leurs caravanes, et le reste du temps, j’ai campé sous ma tente.

La direction est fantastique et très serviable. La nourriture y est relativement bon marché – du fromage grillé pour 1€ ! Ils proposent l’accès à Internet, payant, et on peut louer une plaque électrique pour faire la cuisine.

Ils ont aussi un magnétoscope et des centaines de vidéos à louer (je vous conseille Footloose!).

Bien qu’ils ne soient pas à Amsterdam même, ils ont une navette qui part toutes les heures et vous emmène directement en ville. On peut aussi louer des vélos et aller jusqu’à la petite ville voisine, où on peut faire toutes ses courses.

C’était beaucoup moins cher de séjourner à Lucky Lake qu’à Amsterdam, j’ai bien aimé. Rester deux semaines et demie à Amsterdam, cela aurait fait trop. Certains jours, c’était bien agréable de pouvoir se détendre et s’amuser à nager dans le lac.

Il y a de beaux sentiers de randonnée à découvrir également. A l’hôtel, on peut aussi louer des kayaks et passer la journée à explorer toutes les îles des environs!

Cela me manque, tous les matins, ma petite famille de canards venait caqueter à la porte de ma tente pour me demander à manger.

J’y retourne cet été, c’est sûr.

Frederick, MD
Avis écrit le 15 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré cet hôtel, c’est désormais mon hôtel attitré quand je vais à Amsterdam.
On ne peut pas vraiment dire que c’est un petit hôtel, car il ne ressemble pas à la plupart des petits hôtels européens.

Les clients dorment dans des petites caravanes privées rangées les-unes à côté des-autres en cercle. On peut avoir une caravane simple, une avec un lit double ou deux lits jumeaux. Les gens qui possèdent et dirigent cet endroit sont vraiment très gentils et très arrangeants.

La chose principale qu’il faut savoir, c’est que cet endroit n’est pas dans Amsterdam à proprement parler, mais dans une banlieue sud à 20mn en métro en partant de Centraal Station. Ils viennent vous chercher gratuitement à la station de métro (Holendrecht) et vous emmènent jusqu’à Lucky Lake qui est à 5 minutes environ.

Certains sont rebutés par le fait qu’il est un peu excentré, mais si vous le savez avant d’y aller, alors ce n’est pas un problème. Franchement, je trouve que c’est reposant de ne pas être en plein centre ville.

Voir également ces hébergements à Vinkeveen ou ses environs
Museumkwartier
Hotel V Fizeaustraat
N° 5 sur 367 à Amsterdam
Crowne Plaza Amsterdam South
N° 18 sur 367 à Amsterdam
Best Western Premier Hotel Coutu...
N° 37 sur 367 à Amsterdam
Jaz Amsterdam
N° 45 sur 367 à Amsterdam

Vous connaissez Lucky Lake Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Lucky Lake Hostel

Établissement : Lucky Lake Hostel
Adresse: Vinkenkade 75, 3645 AP Vinkeveen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province d'Utrecht > Vinkeveen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Vinkeveen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lucky Lake Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lucky Lake Amsterdam
Lucky Lake Auberge