“Séjour parfait”

Lucky Lake Hostel
Bolbec, Haute-Normandie, France
“Séjour parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Auberge très bien située ni trop prés ni trop loin d'Amsterdam .Très calme. Le personnel est charmant Je vous conseille cet endroit Parfait et très abordable Très bonne prestation .Navette disponible toutes les heures au prix d'1 euro par personne Facile pratique . En 30 mn vous êtes à Amsterdam et le retour idem dispo jusque 1h30 du matin

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Cadre très agréable, staf super sympa et disponible. Le prix est très attractif. Expérience dépaysante garantie dans une ambiance hippie seventies.
En plus, Navette lucky lake et transport en commun. Le tout a 20 min du centre ville! (Pas de galère pour chercher une place en centre ville ni payer une fortune en stationnement payant!)
À refaire!

• Séjour du mai 2013
Caen, Basse-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Cette auberge est excellente ! Même si l'auberge est éloignée du centre ville, tout est mis en place pour y accéder sans problème (navette). Le personnel est très accueillant, serviable et sympathique. Le fumoir est très bien, la propreté est irréprochable ! et en plus, café, thé et autres boissons sont à disposition tte la journée !!
J'y retournerais sans aucunes hésitations !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons réservé quatre nuits au Lucky Lake Hostel dans une caravane, mais il y a aussi un grand dortoir, quelques tentes et des petits chalets. Le lit était plutôt confortable (pour ce que c'est) et il y avait assez de place pour ranger toutes nos affaires. Le seul souci, ce sont les rideaux très fins : si vous ne voulez pas vous faire réveiller par le soleil à 7h, prévoyez quelque chose à accrocher par dessus.

Les membres du staff sont très accueillants et viennent d'un peu partout en Europe : à part le néerlandais, on pourra vous conseiller aussi bien en anglais, français, allemand ou encore en espagnol. L'endroit est plutôt joli, avec beaucoup de couleurs, et incite à la détente avec ses canapés et ses hamacs. Vous pourrez même croiser quelques poules ou des canards.

Le lac est à cinq minutes à pied. Il est possible de s'y baigner, mais l'eau est assez froide en général. L'auberge peut vous louer des kayaks pour faire une balade autour du lac (il y a des canaux qui débouchent sur celui-ci, avec pas mal de résidences privées).

Le WiFi et le petit-déjeuner sont gratuits. Celui-ci est servi (thé, café, céréales, pain, etc.) dans le salon qui sert aussi à l'accueil, mais il y a une cuisine à l'extérieur si vous souhaitez vous préparer autre chose. Une caravane spéciale pleine de gros coussins sert de cinéma : vous choisissez votre film parmi la liste proposée et vous réservez un créneau horaire (et c'est aussi gratuit). Les toilettes et les douches communes sont plutôt propres en temps normal et il y en a assez pour tout le monde.

Concernant la localisation, l'auberge est à 15 - 20 minutes de la station de métro Holendrecht où leur navette viendra vous chercher. Il y en a une par heure, voire deux le soir. Le premier est offert, ensuite c'est un euro le trajet (les tickets sont vendus à l'accueil).

Cela peut être problématique pour ceux qui souhaitent passer beaucoup de temps à Amsterdam, mais le Lucky Lake Hostel propose des prix corrects et un endroit idéal pour se détendre en profitant du soleil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné au Lucky Lake Hostel pendant une semaine. Ce fut une très bonne expérience en amoureux.

L'auberge est située à 20 minutes d'Amsterdam en métro. Une navette vous dépose à la station d'Holendrecht et vous récupère à votre retour.
Un lac borde l'auberge, ce cadre est reposant et sympathique à découvrir en vélo (location direct à la réception) et vous pourrez même vous retrouver face à des canards, des poules, assez drôle.
Une cuisine est à votre disposition : four et frigos pour conserver tous vos produits frais. Un petit déjeuner vous est proposé : café, thé, céréales, jus d'orange, pâte à tartiner, confitures, oeufs et appareil pour faire un plat local : poffertjes.
L'auberge vend des produits de première nécessité mais une supérette se trouve à proximité.

Nous avons logé dans une cabane pour 2 personnes : le lit est confortable, vous pouvez glisser vos bagages sous le lit pour gagner de la place.

Le WIFI couvre également l'enceinte de l'auberge, 2 PC vous sont proposés en libre accès.

Si vous voulez être au calme et vous reposez, cette auberge est pour vous.

Nous aurions cependant aimé que les navettes soient plus régulières pour le retour (1 par heure en général) et avoir du soleil :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

:) !!! Nous sommes restés dans une caravane très sympathique, petite mais agréable. Le salon commun est grand et comfortable avec une grande table, des canapés, des magazines, des livres... L'endroit en général est vraiment très joli, plein de tables à l'extérieur, des hamacs, des chaises longues, des belles plantes, même quelques canards... Il y a une caravane "cinéma" pleine de coussins, très comfortable et originale et une grande sélection de films et c'est gratuit. Le petit-déjeuner est bon. On peut emprunter des kayaks et avoir une expérience assez marrante dans les canals des alentours (zone plutôt résidentielle et chic où les gens ne sont pas habitués à voir des touristes faire du canoe hahaha) La cuisine, les toilettes et salle de bain sont communes mais propres et correctes.
Bien qu'il y a un transport gratuit tous les jours jusqu'à la gare et que de là c'est assez simple et rapide d'arriver à Amsterdam, je ne conseille pas cet endroit à des gens qui ont envie de passer toutes les journées en ville. Il s'agit plutôt d'un parfait endroit pour se détendre quelques jours après un long voyage ou après avoir resté quelques jours au centre d'Amsterdam. C'est un endroit idéal pour passer des journées calmes et tranquilles, pour lire, regarder des fils, faire des promenades...
Je recommande vivement cet unique endroit très paradisiaque :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Avertissement: le fait d'avoir subi la pluie durant notre séjour entache notre jugement.
En effet, il n'est pas agréable d'avoir à enfiler une parka, se chausser et courir sur une pelouse trempée pour aller aux toilettes en pleine nuit ! La promiscuité dans le hall de l'hôtel où faute de pluie tout le monde se réunissait pour prendre le petit déjeuner n'était pas non plus très "enjoyable".
Nous avons quand même eu un matin de beau temps et prendre le petit déjeuner à l'extérieur était fort sympathique, à l'exception près de quelques guêpes égarées qui au lieu de se diriger vers le miel versé dans un fond de bouteille venait butiner ce qu'il y avait dans nos assiettes.
Les tenanciers sont très "à la roots" mais très aimables. Les caravanes sont propres et les lits confortables. Les toilettes/cabines de douche sont correctes.
A lire : la page de vocabulaire à la fin du livret qui nous est distribué en arrivant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vinkeveen ou ses environs
Museumkwartier
N° 8 sur 364 à Amsterdam
citizenM Amsterdam
N° 39 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 4 557 avis
BEST WESTERN PREMIER Hotel Coutu...
N° 36 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 673 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Mauro Mansion
Mauro Mansion
N° 3 sur 364 à Amsterdam

Vous connaissez Lucky Lake Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Lucky Lake Hostel

Établissement : Lucky Lake Hostel
Adresse: Vinkenkade 75, 3645 AP Vinkeveen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province d'Utrecht > Vinkeveen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Vinkeveen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lucky Lake Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lucky Lake Amsterdam
Lucky Lake Hotel Abcoude