“Un petit hôtel fantastique”

Lucky Lake Hostel
“Un petit hôtel fantastique”
Avis écrit le 25 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré cet endroit. J’y ai passé 2 semaines et demie et ne voulais plus en partir. La première semaine, j’ai loué l’une de leurs caravanes, et le reste du temps, j’ai campé sous ma tente.

La direction est fantastique et très serviable. La nourriture y est relativement bon marché – du fromage grillé pour 1€ ! Ils proposent l’accès à Internet, payant, et on peut louer une plaque électrique pour faire la cuisine.

Ils ont aussi un magnétoscope et des centaines de vidéos à louer (je vous conseille Footloose!).

Bien qu’ils ne soient pas à Amsterdam même, ils ont une navette qui part toutes les heures et vous emmène directement en ville. On peut aussi louer des vélos et aller jusqu’à la petite ville voisine, où on peut faire toutes ses courses.

C’était beaucoup moins cher de séjourner à Lucky Lake qu’à Amsterdam, j’ai bien aimé. Rester deux semaines et demie à Amsterdam, cela aurait fait trop. Certains jours, c’était bien agréable de pouvoir se détendre et s’amuser à nager dans le lac.

Il y a de beaux sentiers de randonnée à découvrir également. A l’hôtel, on peut aussi louer des kayaks et passer la journée à explorer toutes les îles des environs!

Cela me manque, tous les matins, ma petite famille de canards venait caqueter à la porte de ma tente pour me demander à manger.

J’y retourne cet été, c’est sûr.

• Indonésien en 1er
Frederick, MD
Avis écrit le 15 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré cet hôtel, c’est désormais mon hôtel attitré quand je vais à Amsterdam.
On ne peut pas vraiment dire que c’est un petit hôtel, car il ne ressemble pas à la plupart des petits hôtels européens.

Les clients dorment dans des petites caravanes privées rangées les-unes à côté des-autres en cercle. On peut avoir une caravane simple, une avec un lit double ou deux lits jumeaux. Les gens qui possèdent et dirigent cet endroit sont vraiment très gentils et très arrangeants.

La chose principale qu’il faut savoir, c’est que cet endroit n’est pas dans Amsterdam à proprement parler, mais dans une banlieue sud à 20mn en métro en partant de Centraal Station. Ils viennent vous chercher gratuitement à la station de métro (Holendrecht) et vous emmènent jusqu’à Lucky Lake qui est à 5 minutes environ.

Certains sont rebutés par le fait qu’il est un peu excentré, mais si vous le savez avant d’y aller, alors ce n’est pas un problème. Franchement, je trouve que c’est reposant de ne pas être en plein centre ville.

Voir également ces hébergements à Vinkeveen ou ses environs
Museumkwartier
Volkshotel
N° 40 sur 367 à Amsterdam
Jaz Amsterdam
N° 46 sur 367 à Amsterdam

Vous connaissez Lucky Lake Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Lucky Lake Hostel

Établissement : Lucky Lake Hostel
Adresse: Vinkenkade 75, 3645 AP Vinkeveen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province d'Utrecht > Vinkeveen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Vinkeveen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lucky Lake Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lucky Lake Amsterdam
Lucky Lake Auberge