“Bon hotel pour un week-end”

Grand Hotel Ter Duin
faches
“Bon hotel pour un week-end”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Hotel agréable , nous avions une grande chambre, celle ci etait bien insonorisee .grande salle de bain avec 2vasques 1douche à l italienne. Toilette séparé . Nous avons dîner le soir au restaurant. Repas sympa pas très copieux . L hotel dispose d une petite piscine intérieure. Pdj copieux et diversifié . Seul bémol . Pas de doc dans la chambre concernant l hotel et les environs . Concernant les doc à l entrée aucune doc en anglais concernant les chemins de randonnee ou à velo pour visiter les alentours . Dommage.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel très bien situé dans un petit village très sympa.Les chambres et les salles de bains sont très spacieuses.Une très bonne literie mais pas de mini-bar,même pas une bouteille d'eau, regrettable.!!!!Restaurant très bon mais manque flagrant de personnel,je pense que le problème est en cuisine.Enfin 3 heures pour dîner le soir même en vacances cela fait très long surtout avec des enfants en bas âge.Petit déjeuner super!!!! Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nanteuil-lès-Meaux, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Chambre spacieuse avec balcon, personnel sympa, piscine agreable.diner au restaurant tres moyen, dommage.tres bon petit dejeuner.il faut faire attention pour se garer, l entree est en bas des escaliers, le soir on ne voit pas bien.tres bonne adresse.Burgh Haamstede est le coin le plus joli de la Zelande

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 11 mars 2013

Nouvel hôtel ... Belles infrastructures.
Les points positifs :
Bel hôtel, deco sympa.
Grandes chambres, bonne literie
Personnel sympa (uniquement néerlandais et anglais)
Jolie piscine et petite salle de gym
Resto pas très cher et bon
Joli bar avec bon service

Les points négatifs :
Pas de mini bar ... Soit,
Vraie usine à faire de l'argent !
Par exemple... Pas de peignoirs dans la chambre, mais possible d'en louer poy 7,5 eur par jour !!!!
Pourtant nous avions paye pour une chambre Deluxe ! Pourtant, avoir un peignoir aurait été plus facile pour aller à la piscine....
Lit supplémentaire pour un enfant de 4 ans ? 30 eur...

Donc en résumé, bon hôtel mais très chers pour un 4 étoiles .... En pleine campagne.
À savoir, il est à 15 minutes de la mer, dans un village entoures de location saisonnière.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Chouette hôtel pas loin de la mer...Belle piscine intérieure. Tout neuf!...Accueille les chiens. Chambre tres confort. . Sdb spacieuse nickel . ,Petit dej grande qualité varié et très sain. Petit parcours golf 18 trous par 3 juste à côté.!Chouette halte à faible distance de Bruxelles.

• Séjour du décembre 2012
Seraing, Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2012

Excellent hotel qui a ouvert ses portes mais de mai 2012,proprete,calme,luxe...le seul petit souci pour moi fut le probleme de langue,le personnel faisant de tres gros effort de francais,tout c est bien passe. Magnifique petit-dejeuner buffet!!! Personnel tres aimable,de bonne facture la possibilite de louer des velos le personnel de l accueil souriant (Ande)et faisant un effort meme en francais...tres bel hotel moderne,seulement 2 chaines Tv en francais mais bon,on n etait pas vraiment la pour la Tv....a refaire....
ViLDAN & DIEDERICH
BELGIQUE
SERAING

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nalinnes / Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

Un magnifique hôtel qui a ouvert ses portes il y a seulement quelques mois! Tout est neuf et sent le nouveau.
Très bon accueil à la réception même s'ils ne parlent pas un mot de français. Nous nous en sommes sortis avec quelques mots d'anglais et de néerlandais, le tout dans la bonne humeur et beaucoup de rires...
Chambre standard très spacieuse, grande salle de bains avec douche"à l'italienne".
Nous avons surtout apprécié l'espace détente et la piscine qui est superbe et aussi le restaurant où nous avons pris un énorme petit déjeuner avec un choix digne d'un 5 étoiles sup. et un cadre magnifique.
Nous y retournerons prochainement...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Burgh-Haamstede ou ses environs
Fletcher Duinhotel Burgh Haamstede
Fletcher Duinhotel Burgh Haamste...
N° 2 sur 5 à Burgh-Haamstede
N° 1 sur 3 à Westkapelle
Aucune photo disponible
Van der Valk Hotel Middelburg
N° 1 sur 10 à Middelburg

Vous connaissez Grand Hotel Ter Duin ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Ter Duin

Établissement : Grand Hotel Ter Duin
Adresse: Hogeweg 55, 4328 PB Burgh-Haamstede, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Burgh-Haamstede
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Burgh-Haamstede
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Ter Duin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Ter Duin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.