“Excellent menu”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2018

Mon épouse et moi avons pris deux menus à 27,50 € comprenant une entrée, un plat et un dessert. Carpaccio, bar et moelleux au chocolat valaient vraiment le prix...

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2017

Nous y sommes entrés, avons pris une soupe et un repas, tout fut très bon, comme à la maison. Lors d'un deuxième passage nous y avons pris des soles, à recommander, prix correct et bonne qualité

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Nous dormions à l'hôtel. Le menu du restaurant est de très bonne qualité avec un prix plus que correct. Produits frais et bien mis en valeur. Nous sommes dans une gamme de cuisine type brasserie.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 24 octobre 2017

Hôtel modeste aux chambres petites et sans grand confort via VAVABID (la porte de la SDB de la 4 est en bois brut, type 'de chantier'), TRES MAL insonorisé (autant prendre un dortoir), mais avec un accueil courtois. Resto ok mais les moules 'du chef' (= nature avec 3 sauces) n'ont rien d'exceptionnel. Petit-déj correct (mais 10€). Parking public adjacent payant (aaah la Hollande !!!) de 10 à 18h.

Date de la visite : octobre 2017
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
Avis publié : 28 mai 2017

Au centre de Burghhaamstede. Belle terrasse. Beau choix de plats pour un repas sur le pouce. Personnel très sympa.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Bom ont aussi consulté

Renesse, La Province de Zeeland

Vous connaissez Bom ?