“Hotel magnifique, situation idéale!”

Hotel de Blanke Top
N° 2 sur 6 Hôtels à Cadzand
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passé un séjour de 2 nuits en demi pension durant le we du 15 août. Tout était parfait. La chambre, le matelas, le petit déjeuner, le restaurant, la plage, le calme, le wellness. Le personnel est très sympathique et accueillant.
Nous allons prévoir un nouveau séjour très bientôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Pour commencer, parking gratuit et accueil sympathique. La vue de la chambre est exceptionnelle, on se sent complètement seuls face à la mer. La chambre est confortable et très propre. Et le petit-déjeuner est plus que complet et frais. Nous nous sommes sentis privilégiés, tant par la situation de l'hôtel que par le service. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel le soir car il est vrai que c'est tout de même un peu cher. Mais les alentours ne manquent de restaurants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé un week-end prolongé à l'hôtel Blanke Top.
L'endroit est magnifiquement situé dans les dunes face à la mer.
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.
Le restaurant "Le Sommet" offre des menus variés et raffinés dans le cadre de la demi-pension.
Une piscine permet de se délasser après les promenades.
Vraiment un endroit parfait ou l'on se sent vraiment bien.
Le personnel est agréable et charmant.
Je recommanderais cet hôtel à mes amis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Réservation d'une suite Junior (nr.44) et une chambre enfants (nr.09) avec vue côté Polders. Gentillesse, accueil, serviabilité. Voilà les maîtres-mots pour cet hôtel qui affiche 4 étoiles. Depuis le restaurant "le sommet" une vue sur la mer du nord (très proche de l'embouchure de l'Escaut ce qui assure des passages très réguliers de bateaux commerciaux) et dans la tête c'est le plat pays de Jacques Brel qui se met à résonner. Hôtel très propre (pourtant il y a du sable tout autour) déco très contemporaine. Salle de jeux pour enfants avec des attention pour les touts petits dès le petit déjeuner. Nous avons profité d'une météo exceptionnelle pour faire du vélo de Cadzand jusque Breskens. Petit plus, il y a des garages sécurisés pour les vélos accessibles avec la clef/carte de la chambre. Dommage que la literie soit très (trop) molle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

Très bon hôtel bien situé en bord de mer - personnel agréable, souriant et bilingue - chambre propre et confortable bien équipée - petit-déjeuner sous forme de buffet très copieux - à recommander pour un week-end-end ou des vacances à la mer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2013

Hôtel à recommander aux amateurs de calme, de superbe paysage accompagnée de repas d'exception et d'un centre de bien-être pour tous...
Toutes demandes sont répondues immédiatement et les chambres sont de bon goût avec une vue magnifique...
A conseiller fortement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2012

Un hôtel de classe.

Récemment renouvelé, cet hôtel offre tous les avantages de sa catégorie. Les chambres sont belles, confortables, spacieuses et sûrs. Son restaurant est très accueillant et sa cuisine raffinée.

La situation du Blanke Top est idéale pour profiter d'une longue et large plage, pas de route à traverser, seul un sentier de littoral vous sépare des dunes et de la plage.

La proximité de la petite ville de Sluis (NL) ainsi que de Knokke et de Bruges en font un point idéal pour les visites sans longs déplacements. Il est possible de rejoindre Bruges à vélo en longeant les canaux de Jacques Brel.

Donc, n'hésitez pas, si vous amenez votre bonne humeur, le Blanke Top se charge du reste.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ouest donnent sur de très jolis couchers de soleil (si la météo est favorable)
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cadzand ou ses environs
À 1,4 km
Strandhotel Cadzand
N° 3 sur 6 à Cadzand
À 12,9 km
Golden Tulip Beach Hotel Westduin Vlissingen
Golden Tulip Beach Hotel Westdui...
N° 1 sur 12 à Vlissingen
À 8,2 km
Rivers Hotel & Restaurant
Rivers Hotel & Restaurant
N° 2 sur 3 à Sluis

Vous connaissez Hotel de Blanke Top ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Blanke Top

Adresse: Boulevard De Wielingen 1, 4506 JH Cadzand, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Cadzand
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Cadzand
Catégorie de prix : 151€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Blanke Top 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Blanke Top en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.