“Excellent Hotel en bord de mer”

Hotel de Blanke Top
N° 1 sur 6 Hôtels à Cadzand
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent Hotel en bord de mer”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Accueil agréable, on occupait une chambre deluxe avec vue sur mer très confortable, bien équipée, le petit déjeuner était excellent, grand choix ... aussi notre chien était admis dans notre chambre et semblait très satisfait :-)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 12 septembre 2013

Le personnelle est très sympha et accueillant,sauf le maitre de Restaurant
est vraimant très insympat.Le linge du Lit était du premier au dernier jour déchiré,en réclament
a la réception on nous a promisde remplacer le linge.Pour le Prix de 1001 Euro pour trois nuits et trois repas on peux déja attendre plus d'un Hotel vraiment moyen.

La prochaine visite a Cadzand Bad, nous allons loger comme avant au Strand Hotel.

Astuce pour la chambre : Attention: Les Juniors Suites ne sont Pas si bon comme sur les Photos , et il sont beaucoup plus Pe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un séjour de 2 nuits en demi pension durant le we du 15 août. Tout était parfait. La chambre, le matelas, le petit déjeuner, le restaurant, la plage, le calme, le wellness. Le personnel est très sympathique et accueillant.
Nous allons prévoir un nouveau séjour très bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Pour commencer, parking gratuit et accueil sympathique. La vue de la chambre est exceptionnelle, on se sent complètement seuls face à la mer. La chambre est confortable et très propre. Et le petit-déjeuner est plus que complet et frais. Nous nous sommes sentis privilégiés, tant par la situation de l'hôtel que par le service. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel le soir car il est vrai que c'est tout de même un peu cher. Mais les alentours ne manquent de restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé un week-end prolongé à l'hôtel Blanke Top.
L'endroit est magnifiquement situé dans les dunes face à la mer.
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.
Le restaurant "Le Sommet" offre des menus variés et raffinés dans le cadre de la demi-pension.
Une piscine permet de se délasser après les promenades.
Vraiment un endroit parfait ou l'on se sent vraiment bien.
Le personnel est agréable et charmant.
Je recommanderais cet hôtel à mes amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2013

Réservation d'une suite Junior (nr.44) et une chambre enfants (nr.09) avec vue côté Polders. Gentillesse, accueil, serviabilité. Voilà les maîtres-mots pour cet hôtel qui affiche 4 étoiles. Depuis le restaurant "le sommet" une vue sur la mer du nord (très proche de l'embouchure de l'Escaut ce qui assure des passages très réguliers de bateaux commerciaux) et dans la tête c'est le plat pays de Jacques Brel qui se met à résonner. Hôtel très propre (pourtant il y a du sable tout autour) déco très contemporaine. Salle de jeux pour enfants avec des attention pour les touts petits dès le petit déjeuner. Nous avons profité d'une météo exceptionnelle pour faire du vélo de Cadzand jusque Breskens. Petit plus, il y a des garages sécurisés pour les vélos accessibles avec la clef/carte de la chambre. Dommage que la literie soit très (trop) molle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Andenne
Avis écrit le 30 mars 2013

Très bon hôtel bien situé en bord de mer - personnel agréable, souriant et bilingue - chambre propre et confortable bien équipée - petit-déjeuner sous forme de buffet très copieux - à recommander pour un week-end-end ou des vacances à la mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cadzand ou ses environs
Strandhotel Cadzand
Fletcher Hotel-Restaurant Nieuwvliet Bad
Fletcher Hotel-Restaurant Nieuwv...
N° 2 sur 2 à Nieuwvliet
Golden Tulip Beach Hotel Westduin Vlissingen
Golden Tulip Beach Hotel Westdui...
N° 1 sur 12 à Vlissingen
Fletcher Zuiderduin Beachhotel
Fletcher Zuiderduin Beachhotel
N° 1 sur 3 à Westkapelle

Vous connaissez Hotel de Blanke Top ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Blanke Top

Établissement : Hotel de Blanke Top
Adresse: Boulevard De Wielingen 1, 4506 JH Cadzand, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Cadzand
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Cadzand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Blanke Top 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Blanke Top en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.