“tres bon hotel ,tres bien situe ,relais du silence”

Hotel de Blanke Top
N° 2 sur 6 Hôtels à Cadzand
Avis publié : 17 novembre 2013

nous avions reservé pour un we un séjour demi-pension
notre chambre était située au 2eme étage avec vue sur mer ,ce qui était bien évidemment magnifique meme par mauvais temps ,les plages sont vastes et non construites comme en belgique ;ceci augmente considérablement le charme de l'endroit
la chambre était bien équipée et la salle de bain également
wifi gratuit
le petit déjeuner était plantureux et la viennoiserie délicieuse ;petit bémol pour le jus d'orange en boite
le restaurant était tres bon et bien soigné , nous avons été heureusement surpris
ce fut un très agréable séjour meme sous la pluie
il y a également une piscine couverte et un sauna et whirpool

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2013

Accueil agréable, on occupait une chambre deluxe avec vue sur mer très confortable, bien équipée, le petit déjeuner était excellent, grand choix ... aussi notre chien était admis dans notre chambre et semblait très satisfait :-)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Le personnelle est très sympha et accueillant,sauf le maitre de Restaurant
est vraimant très insympat.Le linge du Lit était du premier au dernier jour déchiré,en réclament
a la réception on nous a promisde remplacer le linge.Pour le Prix de 1001 Euro pour trois nuits et trois repas on peux déja attendre plus d'un Hotel vraiment moyen.

La prochaine visite a Cadzand Bad, nous allons loger comme avant au Strand Hotel.

Astuce pour la chambre : Attention: Les Juniors Suites ne sont Pas si bon comme sur les Photos , et il sont beaucoup plus Pe...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passé un séjour de 2 nuits en demi pension durant le we du 15 août. Tout était parfait. La chambre, le matelas, le petit déjeuner, le restaurant, la plage, le calme, le wellness. Le personnel est très sympathique et accueillant.
Nous allons prévoir un nouveau séjour très bientôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Pour commencer, parking gratuit et accueil sympathique. La vue de la chambre est exceptionnelle, on se sent complètement seuls face à la mer. La chambre est confortable et très propre. Et le petit-déjeuner est plus que complet et frais. Nous nous sommes sentis privilégiés, tant par la situation de l'hôtel que par le service. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel le soir car il est vrai que c'est tout de même un peu cher. Mais les alentours ne manquent de restaurants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé un week-end prolongé à l'hôtel Blanke Top.
L'endroit est magnifiquement situé dans les dunes face à la mer.
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.
Le restaurant "Le Sommet" offre des menus variés et raffinés dans le cadre de la demi-pension.
Une piscine permet de se délasser après les promenades.
Vraiment un endroit parfait ou l'on se sent vraiment bien.
Le personnel est agréable et charmant.
Je recommanderais cet hôtel à mes amis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Réservation d'une suite Junior (nr.44) et une chambre enfants (nr.09) avec vue côté Polders. Gentillesse, accueil, serviabilité. Voilà les maîtres-mots pour cet hôtel qui affiche 4 étoiles. Depuis le restaurant "le sommet" une vue sur la mer du nord (très proche de l'embouchure de l'Escaut ce qui assure des passages très réguliers de bateaux commerciaux) et dans la tête c'est le plat pays de Jacques Brel qui se met à résonner. Hôtel très propre (pourtant il y a du sable tout autour) déco très contemporaine. Salle de jeux pour enfants avec des attention pour les touts petits dès le petit déjeuner. Nous avons profité d'une météo exceptionnelle pour faire du vélo de Cadzand jusque Breskens. Petit plus, il y a des garages sécurisés pour les vélos accessibles avec la clef/carte de la chambre. Dommage que la literie soit très (trop) molle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cadzand ou ses environs
Hotel Noordzee
Strandhotel Cadzand
Strandhotel Cadzand
N° 3 sur 6 à Cadzand
Golden Tulip Beach Hotel Westduin Vlissingen
Golden Tulip Beach Hotel Westdui...
N° 1 sur 12 à Vlissingen
De Drie Gevels
De Drie Gevels
N° 4 sur 6 à Cadzand
Hotel de Schelde
Hotel de Schelde
N° 5 sur 6 à Cadzand

Vous connaissez Hotel de Blanke Top ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Blanke Top

Adresse: Boulevard De Wielingen 1, 4506 JH Cadzand, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Cadzand
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Cadzand
Catégorie de prix : 159€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Blanke Top 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Blanke Top en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.