“confort en bord de mer !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Blanke Top

Hotel de Blanke Top
N° 1 sur 6 Hôtels à Cadzand
Luxembourg, Luxembourg
“confort en bord de mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

En bordure des dunes , à l'écart du centre de Cadzand , un superbe emplacement dans un coin qui a su rester sauvage ! De notre chambre au première étage , dotée d'une petite terrasse , nous avions une vue directe sur la plage et la mer et cela même depuis notre lit à travers une grande porte vitrée ! Une chambre confortable avec une bonne literie , très propre, bien équipée qui a rendu notre séjour agréable ! Les salles de restaurant et de petit-dejeuner sont distinctes et ont également vue sur le large , les tables bien dressées , le personnel serviable et disponible ! Pour la qualité des repas et du petit dejeuner , ca reste moyen, peut mieux faire ...quant au café du petit dejeuner , mieux vaut s'en passer !

Astuce pour la chambre : la vue mer et plage s'impose si l'on choisit cet hotel !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très belles chambres, grandes et confortables. Locaux sécurisés prévus pour les vélos. Très bien situé,le long du chemin/promenade longeant la mer. Très calme. Grand parking prive. Beaucoup de belles promenades a vélo et a pied. A l'intérieur du pays, beaucoup de petits cafés sympas, typiques. Pas loin de Knokke et de ses beaux magasins accessibles en vélo ou en auto. Personnel gentil et serviable. Un des garçons travaillant dans le restaurant pourrait-être moins prétentieux!ce n'est pas parce que l'on travaille dans un très bel hotel et qui plus est dans un super restaurant que l'on doit le prendre de haut!Restons simples et gentils!

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur mer, la différence de prix en vaut vraiment la peine! La vue sur le parking est moins...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cadzand-Bad est en train de changer et pourrait devenir un petit Deauville dans les prochaines années. Les plages à Cadzand sont grandes et offrent aussi une belle vue vers les terres contrairement à la côte belge, complètement défigurée par les immeubles sur la digue.
L'hôtel est situé à la fin du village, au calme (Relais du Silence) et dispose d'un vaste parking.
Il n'y a pas d'activités nocturnes à Cadzand et il faut aller à Knokke pour sortir.

Dans le cadre de l'organisation du séminaire, nous avons eu l'occasion de visiter les 28 chambres destinées aux participants. Les chambres sont spacieuses et disposent, soit d'une vue "mer", soit d'une vue "terre" dégagée sur les polders. Notre préférence va vers une chambre à la décoration "mer" (blanc & bleu). Attention, il y a encore quelques chambres qui doivent être rénovées.

La qualité de la restauration est de haut vol. Les hollandais ne sont pas réputés pour la délicatesse de leur cuisine mais ici, au Blanke Top, vous dégusterez une cuisine de grande qualité mais en portions réduites. Assez cher quand même.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bonne situation face à la mer, mais il n'y a aucun charme avec des indication digne d'un hôpital.
C'est sinistre, les chambre sont sans originalité et digne d'un 3 étoiles maximum.(draps déchirés)
Les oreillers sont en béton armés, super pour un torticolis!
La piscine est minuscule et très froide et le wellness très low cost...
Bref , c'est le strict minimum, sans doute, pour obtenir un 4 étoiles...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Découverte de ce restaurant via TripAdvisor et déception car nous sommes loin de la description qui y est faite.
Accueil très sympathique pour commencer et découverte de notre chambre que nous avons trouvée assez cosy. Un bon départ ;)
Le soir, nous mangeons au restaurant de l'hôtel. Malheureusement, l'accueil ici fut plutôt froid (comme la météo d'ailleurs qui était catastrophique) et au niveau du repas, c'était bon, mais sans plus. Le rapport qualité prix n'y était vraiment pas (le service en salle joue pour beaucoup).
La nuit... Et bien catastrophique... une literie d'une qualité exécrable. Moi qui n'ai jamais mal au dos en dormant et bien je ne me suis jamais réveillé avec de telles douleurs.
Le petit déjeuné, idem question accueil... Pas un sourire de la dame qui nous sert. Je veux bien que nous soyons dans une période calme (une vingtaine de clients sur notre séjour) mais tout de même... Pour ce qui est du buffet, le choix était varié mais quelconque. Mais bon, nous ne sommes pas dans un 5 étoiles, c'est disons BON pour ce niveau d'hôtel.
La piscine ne nous a vraiment pas donné envie histoire de nous détendre car elle était vraiment petite et elle sentait fort le chlore.
Les environs sont magnifiques heureusement ;) De belles balades à faire.
Enfin, voilà, personnellement, nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

nous avions reservé pour un we un séjour demi-pension
notre chambre était située au 2eme étage avec vue sur mer ,ce qui était bien évidemment magnifique meme par mauvais temps ,les plages sont vastes et non construites comme en belgique ;ceci augmente considérablement le charme de l'endroit
la chambre était bien équipée et la salle de bain également
wifi gratuit
le petit déjeuner était plantureux et la viennoiserie délicieuse ;petit bémol pour le jus d'orange en boite
le restaurant était tres bon et bien soigné , nous avons été heureusement surpris
ce fut un très agréable séjour meme sous la pluie
il y a également une piscine couverte et un sauna et whirpool

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Accueil agréable, on occupait une chambre deluxe avec vue sur mer très confortable, bien équipée, le petit déjeuner était excellent, grand choix ... aussi notre chien était admis dans notre chambre et semblait très satisfait :-)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cadzand ou ses environs
Hotel Noordzee
Boutique Hotel The Roosevelt
Boutique Hotel The Roosevelt
N° 2 sur 10 à Middelburg
Golden Tulip Beach Hotel Westduin Vlissingen
Golden Tulip Beach Hotel Westdui...
N° 1 sur 12 à Vlissingen

Vous connaissez Hotel de Blanke Top ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Blanke Top

Établissement : Hotel de Blanke Top
Adresse: Boulevard de Wielingen 1, 4506 JH Cadzand, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Cadzand
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Cadzand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Blanke Top en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.