“Un des meilleurs restaurants jamais visités”
Avis sur Pure C

Pure C
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Cadzand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 août 2013

Un restaurant pas encore étoilé mais c'est juste une question de temps.
Gastronomie digne d'un 2 étoiles Michelin.
Et même les enfants sont les bienvenus, avec un menu spécial pour eux (rare dans ce genre d'établissements) et des coloriages.
Style très particulier, musique lounge, mais on y mange divinement bien.

Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

Je m'inscris en droite ligne des avis précédents; l'expérience "Pure C" est vraiment singulière.
La présentation, la qualité des produits, le service... .
Nous avions par chance obtenu une table en réservant une semaine à l'avance; mais on s'y prendra autrement la prochaine fois pour être sûr !!! À recommander.

Avis publié : 28 avril 2013

Et bien je me joins aussi à Philippe et à ? pour confirmer l'exception de cette table mais finalement ne vaut il mieux pas garder cela secret , les réservations sont tellement difficles à obtenir!
La même semaine aussi et peut -être aussi le même jour! donc je me limite à une photo.
J'avais déjà découvert 2 fois le menu au bar TAPAS déjà super mais içi c'est ............pas de mot pour le dire!!
Duray - Belgique

Avis publié : 19 avril 2013

Je me joins à Philippe de Liège en ce qui concerne ce restaurant exceptionnel. Au vue des photos, je vois que nous y avons mangé le même menu dans la même semaine "Déjeuner avec des chefs à étoiles" C'était indescriptible et pour des chefs d'oeuvre de cette qualité, présentation, il n'y a pas de mots.... il faut y aller pour pouvoir comprendre. Ce temple de la gastonomie est unique à ne comparer avec aucun autre restaurant. A partir du cocktail maison avec des herbes thais, jus de la passion et autres inconnus, vodka, granité aux herbes et à la menthe, il y avait avec les 4 amuses originales à boire et à manger durant longtemps... 12 euros, mais cela valait son prix. Mieux qu'une ordinaire coupe de champagne au même prix dans un restautrant à étoile(s) !!! et qui ne demande aucune invention, aucun effort. Des cocktails il y en a. Cet établissement est d'ailleurs spécialisé dans des cocktails au gin, ce qui est très rare à trouver. On essayera une prochaine fois. Service jeune et cool, très décontracté. Je conseille à tout le monde qui nous lit d'y aller, uniquement pour l'expérience unique, sauf à ceux qui veulent des assiettes pleines et n'apprécient pas l'exclusivité d'une cuisine hors normes. A refaire mais pas trop vite ;-)

Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Que dire de plus lorsqu'on atteind la perfection?
Le pure C est le temple de la gastronomie, dans une ambiance décontractée et sans se prendre la tête...
Le service est cool et très efficace.
Mention spéciale pour l apéritif et plus particulièrement leur collection de gin's où même le tonic varie en fonction du type de gin!
En un mot parfait, certains établissements wallons ayant décrochés 2 étoiles au Michelin ont à mon sens beaucoup de soucis a se faire face à une telle qualité...

Les voyageurs ayant consulté Pure C ont aussi consulté

Vous connaissez Pure C ?