“dommage”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous sommes arrivés tard le soir et comme nous avions encore rien manger, l'hôtel nous a proposer que le Bar a tapas pourrais encore nous faire quelque chose a manger. Les serveurs étais très sympa, les tapas étais très bon. Alors on a décidé de manger le dernier soir au restaurant qui avait l'air très bien et là, a notre grand regret, plus de place. Beaucoup de gens de l'exterieur viennent manger là et les personnes qui sont logés a l'hôtel ne sont pas favoriser, l'unique b-Mol....

Avis publié : 24 août 2013

L'accueil chaleureux et souriant, l'apéritif sur la terrasse avec vue sur la mer et les dunes au soleil couchant, un décor "trendy" mais de bon goût, une agréable table au bar (réservée une semaine seulement à l'avance) ..., tout cela laisse présager d'une superbe soirée.

On commence cependant à s'interroger sur la générosité de la maison quand nos apéritifs sont servis sans le moindre accompagnement: pas un chips, pas une cacahouète salée, rien! Arrivés à table, nous attendons que quelqu'un vienne prendre notre commande des boissons. Notre demande de conseil à cet égard ne peut être satisfaite par notre serveuse. Elle va "demander au barman", qui officie à trois mètres de notre table mais ne daigne même pas lever la tête... Ensuite, 45 longues minutes d'attente avant que n'arrive le 1er hors d'oeuvre du "grand menu" qui en comprend 4, le plat (dit "principal") et le dessert.

Au bout de près de 150 (longues) minutes, on arrive à la conclusion que les assiettes "en jettent" incontestablement, mais que le visuel prévaut largement sur les saveurs (assez banales), le choix des ingrédients (manifestement déterminés en grande partie par leur prix de revient), sans compter la taille des portions (2 à 3 bouchées au maximum, même pour le "hoofdgerecht", le plat principal).

On sort de chez Pure C déçu avec l'impression de poudre aux yeux et d'une cuisine "poseuse", sans générosité.

Avis publié : 13 août 2013

Un restaurant pas encore étoilé mais c'est juste une question de temps.
Gastronomie digne d'un 2 étoiles Michelin.
Et même les enfants sont les bienvenus, avec un menu spécial pour eux (rare dans ce genre d'établissements) et des coloriages.
Style très particulier, musique lounge, mais on y mange divinement bien.

Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

Je m'inscris en droite ligne des avis précédents; l'expérience "Pure C" est vraiment singulière.
La présentation, la qualité des produits, le service... .
Nous avions par chance obtenu une table en réservant une semaine à l'avance; mais on s'y prendra autrement la prochaine fois pour être sûr !!! À recommander.

Avis publié : 28 avril 2013

Et bien je me joins aussi à Philippe et à ? pour confirmer l'exception de cette table mais finalement ne vaut il mieux pas garder cela secret , les réservations sont tellement difficles à obtenir!
La même semaine aussi et peut -être aussi le même jour! donc je me limite à une photo.
J'avais déjà découvert 2 fois le menu au bar TAPAS déjà super mais içi c'est ............pas de mot pour le dire!!
Duray - Belgique

Les voyageurs ayant consulté Pure C ont aussi consulté