“Standard”

N° 3 sur 6 Hôtels à Cadzand
Brabant wallon
“Standard”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

Bien situé à condition de demander une chambre avec vue sur mer. Confort très standard. TV vieux modèle. Un peu casemate sur la mer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Washington, Virginie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Deuxième visite pour un séjour de deux semaines dans cet hôtel à côté de la plage.
Malheureusement, le restaurant est devenu inaccessible pour les résidents à moins de réserver plusieurs mois à l'avance! Ce restaurant gastronomique d'ailleurs, est plutôt recommandé pour la clientèle extérieure.
Souvent la nuit, notre sommeil a été interrompu par des bruits venant du parking; des clients quittant l'établissement s'attardent pour discuter.......

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Waterloo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2008

Le Strandhotel est très bien situé sur la plage de Cadzand et dispose d'un parking privé. Les chambres sont correctes mais la salle de bain est petite avec seulement un demi-bain.

Le restaurant offre une bonne cuisine et le prix des vins est raisonnable. Un beau buffet au petit déjeuner. Le service est soigné.

Cependant, à notre arrivée la chambre était glaciale (chauffage à l'arrêt). ceci malgré notre réservation avec une indication sur l'heure d'arrivée. Après 3 heures de chauffe la situation restait toujours pénible, spécialement dans la salle de bains. Notre remarque a été très mal reçue par le personnel à la réception. La préposée, qui nous a ri au nez et m'a traité de "menteur", n'a proposée aucune solution (chambre équivalente ou upgrade - hôtel non complet).
Cet incident regrettable a vraiment pourri notre séjour et est parfaitement inacceptable pour un hôtel 4 *.

Pour les personnes n'utilisant pas beaucoup la piscine, sauna, etc., j'estime que les prix de séjour sont nettement exagérés.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cadzand

Voir également ces hébergements à Cadzand ou ses environs
Hotel Noordzee
N° 5 sur 6 à Cadzand
Fletcher Hotel-Restaurant Nieuwvliet Bad
Fletcher Hotel-Restaurant Nieuwv...
N° 1 sur 2 à Nieuwvliet

Vous connaissez Strandhotel Cadzand ?

Informations supplémentaires concernant Strandhotel Cadzand

Établissement : Strandhotel Cadzand
Adresse: Boulevard de Wielingen 49, 4506 JK Cadzand, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Cadzand
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Cadzand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Strandhotel Cadzand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Ebookers, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strandhotel Cadzand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Strandhotel Cadzand