“Très joli découverte !”
Avis sur Hotel Noordzee

Hotel Noordzee
N° 1 sur 6 Hôtels à Cadzand
Avis publié : 15 juin 2014

Un bel hôtel, déco soigné, restaurant de belle qualité, et surtout une situation avec accès direct à une magnifique plage. Un petit hic au niveau du restaurant : deux coupes de champagne et aucun amuse-bouche en accompagnement, faute de goût dans un restaurant de cette gamme-là....
Pour le reste, rien à redire, personnel agréable et accueillant, chambre avec vue sur mer (que nous conseillons) au 4ème étage, très belle perspective !

Astuce pour la chambre : Avec Terrasse et face à la mer, indispensable !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

nous y reviendrons, c'est sûr!
tout était parfait, de la réservation jusqu'au départ, en passant par l'accueil, la chambre, le petit déjeuner, le spa, le repas du soir, la gentillesse du personnel .....

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Très contents des 2 nuits que nous avons passé à l'hotel.
Accueil soigné, petit déj. délicieux. Espace sauna et piscine top !
La situation de l'hotel est parfaite.
Nous reviendrons très certainement !

Un seul détail, Un peu trop de meubles plus baignoire dans la chambre ce qui réduit la sensation d'espace. L'agencement est un peu bizarre avec lavabo et baignoire dans la chambre et douche et toilette séparés. Une petite tablette pour poser son livre et ses lunettes avant de dormir serai bienvenue.
Nous avions une belle chambre avec vue sur mer et terrasse au soleil..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Un hôtel charmant sur le bord de mer avec les dunes et le Zwin à portée de main!
Nous y retournons régulièrement mais l'hôtel est souvent plein, et pour cause: chambres ravissantes et personnel attentionné, petit-déjeuner délicieux et restaurant de qualité.
En prime une belle piscine avec une agréable terrasse au soleil, que demander de plus!

Astuce pour la chambre : Les chambres-terrasse au rez-de-chaussée sont parfaites si vous avez un chien.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Top Hotel à Cadzand. L'hotel est idéal pour détendre et bien manger. Personnel sympa et familiale.
L'hotel a des belles chambres et se situe idéal pour faire des promenades. L'hotel dispose d'un parking gratuit...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Très bel hotel en bord de mer. Joli cadre et personnel discret,mais efficace. le restaurant est parfait. Bouillabaisse délicieuse. superbe chambre très propre....(la salle de bain un peu vieillotte). un très beau balcon vue latérale sur mer.et pour cloturer, le petit-déjeuner est vraiment complet (saumon fumé,toutes sortes de viènnoiseries,fromages,charcuteries.....enfin de tout. et la piscine est aussi parfaite.a recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Terrasse agréable.....mais la pomme avec pâte n'est ce qu'elle était...quel dommage.
Nous n'irons plus que pour boire un café et rien d'autre car la vue face a la mer est superbe.
Le repas de midi:belle présentation des salades mais portions très petites!!de plus un service très lent,le verre de vin propose a un prix excessif..bref un rapport qualite/prix que nous n'accepterons plus de payer.

Conseil, un café et rien d' autre en regardant la mer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cadzand ou ses environs
À 1,4 km
Strandhotel Cadzand
N° 3 sur 6 à Cadzand
À 14,2 km
Golden Tulip Beach Hotel Westduin Vlissingen
Golden Tulip Beach Hotel Westdui...
N° 1 sur 12 à Vlissingen
À 5,1 km
Fletcher Hotel-Restaurant Nieuwvliet Bad
Fletcher Hotel-Restaurant Nieuwv...
N° 2 sur 2 à Nieuwvliet

Vous connaissez Hotel Noordzee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Noordzee

Adresse: Noordzeestraat 2, 4506 KM Cadzand, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Cadzand
Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Cadzand
Catégorie de prix : 165€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Noordzee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Noordzee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Noordzee Cadzand
Noordzee Hotel Cadzand