“sympa...”

N° 6 sur 6 Hôtels à Cadzand
Halluin, France
“sympa...”
Avis écrit le 15 juillet 2014

petit week end à cadzand bad (ce n'est pas le premier)... la chambre 16 est petite mais la vue est super ! coté gauche ou droit devant, la mer est là ! les vélos aussi ! toujours aussi propre en hollande et l'accueil (bien que je ne parle pas le néerlandais) est toujours aussi agréable !! cela fait plus de 15 ans que je fréquente cet endroit ! le petit déjeuner est extra ! dommage qu'au niveau de la télé je n'ai pu suivre le défilé du 14 juillet ! chaine annoncée mais non captée... mais c'est pas grave on a loué un vélo (électrique) pour faire la côte... on parle d'y retourner d'ici peu... les touristes sont allemands mais knokke n'est pas loin non plus !!! à vous d'essayer au moins une fois... et bonne promenade avec le grand air de la mer du nord !

Astuce pour la chambre : la chambre 16 au niveau de la mer est bien située !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 août 2013

De retour d'une escapade ciblée pour se rafraîchir durant une journée annoncée chaude (33 degrés vérifiés au pied de la digue), nous avons préféré la baignade dans la mer fuyante, à celle confinée et surchauffée de la piscine de l'hotel, que nous nous réservons pour d'autres saisons.
Le staff est policé, néanmoins courtois et disponible, se prêtant à faire des efforts pour certains en anglais voire en français. Le standing de l'hôtel est sans surprise, au demeurant très pratique du parking au restaurant, en passant par la chambre dont l'accès à l'étage se fait par un unique escalier peu enclin aux croisements avec bagages. Petit plus appréciable au petit déjeuner, les "oeufs au bacon" pour amateurs dont je suis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour deux raisons ( proximité de Knokke et à deux pas de la mer ) car nous ne connaissions absolument pas Cadzand.
Ce fut un très agréable séjour : accueil chaleureux, chambre spacieuse, demi-pension excellente, propreté, personnel sympathique.
Cet hôtel est parfait pour profiter à la fois du calme de la mer, de belles balades dans les dunes et du plaisir du shopping à Knokke.
Nous le recommandons vivement aux amoureux du grand air et du shopping, ce fut un savant mélange pour un WE hors du commun dans un cadre très agréable tant humainement que professionnellement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ottignies
Avis écrit le 10 avril 2013

Accueil bien sympathique et correct...
Toute ma petite famille - bébés compris-venaient y dîner, pour fêter mon anniversaire.
Nous y logions à deux, en amoureux dans une chambre coquette, bien isolée, avec douche et vue sur mer.Tapis plein...pas d'ascenseur, ce qui évite le bruit inutile mais fait monter un escalier avec bagages, un peu raide.
Petit déjeuner copieux, repas excellents servis par des garçons souriants...
On s'y sent à l'aise ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cadzand ou ses environs
Hotel Noordzee
N° 5 sur 6 à Cadzand
Fletcher Hotel-Restaurant Nieuwvliet Bad
Fletcher Hotel-Restaurant Nieuwv...
N° 1 sur 2 à Nieuwvliet

Vous connaissez Hotel de Schelde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Schelde

Établissement : Hotel de Schelde
Adresse: Scheldestraat 1, 4506 KL Cadzand, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Cadzand
N° 6 sur 6 Hôtels à Cadzand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Schelde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Schelde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.