“simple et bon”

Options : Réservations
Luxembourg, Luxembourg
“simple et bon”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous cherchions un restaurant dans cadzand même et nous sommes tombés par hasard dessus parce que lundi et mardi, tout est fermés et seulement très peux de restaurants sont ouvert dont celui là. Le service étais simple, le dîner étais bon, pas renversant mais a conseiller aussi. rapport qualité prix, c'étais très correct. Très sympathique avec nos enfants. Les moules étais délicieuse. Une petite soirée sympa

• Visité en octobre 2013

Antwerpen
“Chouette restaurant - personnel aimable”
Avis écrit le 27 mai 2010

Tout était pratiquement réservé dimanche 23/05 à 17h30. Patrick nous a trouvé une place. Nous avons choisi un menu à 15 euros: potage de légumes frais, une salade plantureuse et variée avec 2 beaux chèvres, des toasts et sans un excès de mayonnaise ou de sauce comme c'est trop souvent le cas, une dame blanche généreuse comme dessert. Mon épouse a demandé des fraises avec sa glace: geen probleem!
Nous séjournons fin août à Cadzand et y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté De Branding ont aussi consulté

Cadzand, La Province de Zeeland

Vous connaissez De Branding ?