“Au bord des dunes de la Mer du Nord”
5 sur 5 bulles Avis sur Noordzee

Noordzee
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Cadzand
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Strasbourg
“Au bord des dunes de la Mer du Nord”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Avec des amis belges qui avaient réservé ce restaurant, nous avons passé une très bonne soirée sur une magnifique terrasse avec vue sur les dunes. Nous avons apprécié la bouillabaisse du chef, un dos de cabillaud sur risotto et une dorade. Dame blanche en dessert.
Quand le soleil se couche sur la Mer du Nord, le personnel allume des braseros et propose des plaids pour se couvrir si nécessaire.
Parfait !

• Visité en juillet 2013

Lille
“Une douceur toute nordique....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un hôtel délicieux tant dans son cadre, que pour son emplacement (bord de la mer du nord).
Un personnel discret et à l'écoute...
Un décors très USA côte est (et finalement plutôt "roots"...)
Une visite à l'époque de Noël où la magie est bien restituée, une clientèle familiale et pour autant très calme et discrète....
Un espace sauna, Spa, hammam, piscine, spacieux et très propre...
Et 1 petit déjeuner tout simplement divin et copieux....

• Visité en décembre 2012
Evergem, Belgique
“Belle vue triste repas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

A première vue très sympathique, belle vue sur la mer et propre. Par contre le service est impersonnel, une jeune dame qui a l’air de faire un travail contre son gout vint s’enquérir de ce que nous voulions. Dès que l’on regarde le menu et les prix on a compris, ils sont gonflés en comparaison des autres restaurants du coin. Heureusement j’étais invité !! Désillusion sur toute la ligne.

• Visité en octobre 2012
Puurs, Belgique
“RESTAURANT EXECRABLE EPOUVANTABLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Ne mangez JAMAIS au restaurant du Noordzee! J'avais en toute naïveté réservé leurcandlelight menu à 60euro par personne svp pour l'anniversaire de mon mari.
TOUT LE MENU du début à la fin était inmangeable! Des combinaisons de mets impensables franchement dégueu....et à ce prix-là !!!!j'en ai été malade, de plus que 100 m plus loin il y a un EXCELLENT restaurant où pour 60 euro vous avez un menu d'exception! Si j'avais su! Par contre les chambres , le wellness et le petit-déjeuner étaient PARFAITS.donc fuyez le restaurant pour les repas du soir et de midi et allez-y en bed and breakfast.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Noordzee ont aussi consulté

Cadzand, La Province de Zeeland

Vous connaissez Noordzee ?