“Très bien situé.”

Our Seaside
Classé n° 17 sur 47 Restaurants à Renesse
Cuisines : Européenne
Avis publié : 9 juillet 2018

Lors de notre promenade le long de la plage, nous avons choisi ce restaurant pour prendre des boissons.
Très bel endroit, bien décoré.
Personnel compétent, très bonne carte de desserts et de boissons diverses.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Le cadre est magnifique et la terrasse est très belle.

Nous avons pris des moules et des tapas c'était très bien et copieux.

Le service est dirons nous correct par contre un peu long.

En conclusion pas de regret d'avoir été dans ce resto. Il ne faut simplement pas être pressé.

Dommage qu'il n'y est pas au minimum un menu en Anglais cela ne me semble pas très compliqué à faire.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant en famille. La nourriture était correcte mais l'accueil et surtout la patronne n'était pas très aimable du tout. C'est dommage lorsque qu'on travaille dans la restauration.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 13 septembre 2017

Arrivés un dimanche vers 12h30 debut septembre, le restaurant n'étant pas complèt, mais on nous annonce à la prise de la commande des boissons (que nous avons reçu 45 minutes plus tard) qu'il faudrait un peu de temps. Il a fallu presqu'une heure pour qu'on prenne notre commande des plats: salades genre assiette scandinaves: beaucoup de poisson, peu de salade, mais pas de sauce ou dip servie avec le poisson.
Les serveuses sont charmantes, par contre, dont une parlait même très bien le Français.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 1 novembre 2016

Nous avons eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprises en 3 ans, encore aujourd'hui, et nous trouvons que c'est une valeur sûre pour manger un bout sur le temps de midi ou dans l'après-midi (nous n'y sommes encore jamais allés le soir), la salle est très cosy, décoration soignée (d'ailleurs vous pouvez acheter des objets de décoration), plats simples, mais de bonne qualités en général, les prix sont assez élevés mais c'est le cas partout dans la région, accueil et service décontracté et professionnel, très jolie vue sur la plage immense, toujours un moment sympa

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Our Seaside ont aussi consulté

Renesse, La Province de Zeeland

Vous connaissez Our Seaside ?