“Le meilleur hôtel de la région”

Hotel De Zeeuwse Stromen
N° 2 sur 9 Hôtels à Renesse
Avis publié : 7 avril 2013

Fuyant résolument la côte belge, nous nous rendons assez régulièrement pour de petits breaks de deux ou trois jours en Zélande, infiniment plus ‘nature’ et franchement plus accueillante. Et de tous les hébergements que nous avons essayés dans la région, le Zeeuwse Stromen est sans conteste notre point de chute favori. Nous y avons déjà séjourné une petite dizaine de fois, à peu près en toutes saisons, généralement entre deux et trois fois par an, et nous y retournerons très certainement encore dans le futur.
L’hôtel est idéalement situé au pied des dunes, un peu à l’écart du joli village de Renesse. Que l’on aille vers l’est (vers Baken) ou vers l’ouest (vers Nieuw-Haamstede, ce que je recommande), des kilomètres de promenades sur la plage vous attendent. Un royaume pour les cerfs-volistes et pour les enfants. On y croise même parfois un phoque sur un banc de sable. Ne manquez pas non plus l’occasion de faire une petite ballade en vélo (l’hôtel vous les prête pour 3 heures – sinon il y a aussi un loueur de vélos au village): le Zeeuwse Stromen est en effet le point de départ d’une piste cyclable qui vous fera découvrir la partie ouest de l’île de Schouwen Duiveland.
Côté infrastructures, l’hôtel présente tout le confort d’un bon 4 étoiles: piscine extérieure (ouverte l’été), piscine intérieure chauffée, salle de fitness, sauna, hammam, jacuzzi (hélas en panne lors de nos deux dernières visites). Propreté irréprochable et détente garantie (sauf peut-être en juillet-août).
La soixantaine de chambres dont dispose l’hôtel ont été rénovées il y a environ deux ans. De dimensions convenables, les chambres sont équipées d’un coffre-fort, d’une télévision écran plat (avec deux chaînes françaises), d’un sèche-cheveux, d’un petit nécessaire de toilette… Le style du mobilier est fonctionnel et la literie confortable. De plus, les chambres du premier étage disposent d’une petite terrasse. Même si l’hôtel accepte les chiens, nous n’avons jamais remarqué d’impact sur la propreté des chambres (si ce n’est un jour la trace d’une truffe de chien sur une fenêtre – rien de bien méchant).
Autre point forts de l’hôtel, son petit-déjeuner très copieux, l’ambiance sympa du bar (j’aime assez sa déco) et son personnel aux petit soins (mieux vaut certes posséder quelques rudiments de Néerlandais ou d’Allemand pour communiquer, car le Français semble être encore une langue assez exotique en Zélande).
Côté restauration, vous devriez en principe trouver votre bonheur avec le buffet (pour les entrées) et les deux ou trois plats proposés chaque soir par le chef. La cuisine est sans chichis ni prétention, mais on sort de table généralement agréablement surpris.
Globalement, nous n’avons jamais été déçus, même si je rejoins un peu un commentaire d’un contributeur précédent, qui notait une très légère baisse de qualité - probablement du fait de la volonté de la direction d’attirer un public plus large sur l’ensemble de l’année (via des actions Groupon – dont nous avons-nous aussi profité).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 février 2013

Nous avons été avec un groupon( 2 jours et un repas du soir) nous avons prolongé d'un jour car l'hôtel est impeccable.
La gentilesse du personnel, les infrastructures de l'hôtel, magnifiques chambres avec terasse,
belle piscine, propreté , petit déjeuner un festin ainsi que le repas du soir,la situation à quelques minutes de la plage et des sentiers banalisés pour les promenades à pied ou à vélo.
A recommander excellent à tous points de vue

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Depuis une dizaine d'années, nous allons passer, 2 fois par an hors vacances d'été, quelques jours à l'hôtel "De Zeeuwse Stromen". Nous y trouvons toujours tous les ingrédients nécessaires à des vacances réussies.
Situé à quelques dizaines de mètres des dunes (réserve naturelle protégée !), sans aucun bâtiment dans les abords immédiats, le calme et le repos sont assurés.

Etant des clients fidèles, notre dossier est prêt à notre arrivée ...juste une petite signature. Notre choix de chambre(s) est toujours respecté. Les chambres ne sont pas particulièrement grandes, mais modernes et très propres. La salle de bain est de dimensions confortables.

Vu la qualité des repas nous optons toujours pour la demi-pension. Le petit-déjeuner buffet est très diversifié. Même les plus difficiles y trouvent à leurs goûts (chaud, salades, fromages, charcuteries, fruits frais, viennoiseries, ... . Le menu du soir, 4 services (les entrées sous forme de buffet) est varié et toujours très bien présenté.

Le bar, chaleureux et avec un personnel très attentionné, propose des boissons à des prix raisonnables.
Les amateurs de détente active ne sont pas en reste: piscine intérieure et extérieure, sauna, fitness, vélo (gratuit jusque midi, 5 euros pour la journée), salle de billard, jeux de société, ...

L'accueil chaleureux et le personnel dynamique, souriant et attentionné donnent envie de retourner à Renesse.
Rapport qualité-prix nettement au dessus de la moyenne.
Bref, que du bonheur ! A recommander sans la moindre hésitation

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous nous rendons dans cet hôtel depuis de nombreuses années car nous apprécions sa situation très calme, très près de la mer et le personnel très agréable et dynamique
Nous notons chaque fois un petit changement et le niveau de service s'en ressent
cette fois pour le petit déjeuner : table nue ( pas de nappe, pas de set juste "une" serviette en papier).
trop c'est trop

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Très agréable séjour au de Zeeuwse Stromen. Bel hôtel situé tout près de la mer, dans les dunes, en pleine nature. Hôtel très confortable, calme, chambre 114 spacieuse et bien équipée. Excellente cuisine (poisson parfait) et très bon vin. Très copieux petit-déjeuner. Accueil et personnel chaleureux. Belle piscine interne et externe. Nous y reviendrons très vite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Nous adorons Renesse et l'ile de Schouwen Duiveland, en Zélande. A 200 Km de Namur, dépaysement garanti, plages et dunes hors du commun, fuyez la côte belge et précipitez vous là bas, vous nous en direz des nouvelles!! Quant à l'hôtel, nous avons choisi la formule chambre en bungalow : très bon plan, chambre vraiment très grande agrémentée d'une terrasse. Centre de wellness super, piscine intérieure et extérieure, la plage (fantastique) à 5 min à pied...
Les bémols : pour un 4 étoiles, PAS de sèche-cheveux, PAS de produits de soin en salle de bain et PAS de mini bar (on est à 200 m de l'hôtel)!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

C' est un havre de paix,nous y sommes allés un dimanche à lundi.Nous avons profité de la piscine intérieure,il y fait bien chaud et très propre,comme ds l' hotel partout!Le jardin et la piscine exérieure avec de beaux transats n'attendent que le soleil!Petit déj ultra complet(mm du saumon fumé!),les chambres sont bien confortables,belle terrasse donnant à l'avant et dunes sur le coté,parfait!Le bar ,le soir avec le feu ouvert et un bon irish,quel bonheur!La situation a 200m de la plage,les petits "traineaux" à roulettes pour enfants en pret,l'air,....,bref,parfait!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Renesse ou ses environs
À 6,6 km
Resort Land & Zee
N° 1 sur 2 à Scharendijke
À 34,5 km
Golden Tulip Beach Hotel Westduin Vlissingen
Golden Tulip Beach Hotel Westdui...
N° 1 sur 12 à Vlissingen

Vous connaissez Hotel De Zeeuwse Stromen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De Zeeuwse Stromen

Adresse: Duinwekken 5, Postbus 70, 4325 GL Renesse, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Renesse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Renesse
Catégorie de prix : 71€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Zeeuwse Stromen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Zeeuwse Stromen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeeuwse Stromen