“Repas correct - service déplorable!”

De Haven Van Renesse
Classé n° 4 sur 47 Restaurants à Renesse
Cuisines : Hollandaise
Avis publié : 5 avril 2018

Vue sur la mer et déco intérieure sympa!
Par contre...service ultra lent, mal organisé (nous avons été servis bien après toute une série de tables arrivées après nous!) et personnel peu sympathique!

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Les prix son vraiment attractif comparé à la côte belge très bon service vue sur mer face au banc de sable ou vous observer les phoque

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Pour un restaurant de plage, je dois dire que c'est vraiment excellent. Très bonne nourriture et personnel très accueillant. Je ne peux recommander cet endroit. Pour le sunset c'est idéale !!!

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 15 avril 2017

On espérait y manger fruits de mer et poisson, mais voilà, à midi, la carte est plutôt limitée. N'empêche, ce que nous y avons mangé était délicieux et copieux. Les 2 jeunes du services fort sympathiques et affables. Une vue imprenable sur la plage et la mer depuis la terrasse. L'intérieur est aussi chaleureux pour les jours pluvieux ou trop venteux.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Après une ballade sous le soleil hivernal, nous avons franchi la porte de ce café restaurant. Nous nous sommes installés dans le coin cosy ( feu de bois ) et avons siroté paisiblement notre café.Un service rapide et chaleureux, un personnel très sympathique ! La carte des consommations était variée. À refaire et à recommander sans hésiter.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté De Haven Van Renesse ont aussi consulté

Renesse, La Province de Zeeland

Vous connaissez De Haven Van Renesse ?