“Personnel complètement dépassé, repas gâché !”

Vischmarkt Renesse
Classé n° 32 sur 47 Restaurants à Renesse
Avis publié : 18 août 2018

Nous y sommes allés l'année passée en semaine pour dîner et tout était vraiment très bien malgré une carte assez basique, huitres très fraiches, croquettes de crevettes succulentes, moules délicieuses, sans oublier le service, irréprochable.
Cette année par contre nous avons été fort déçus principalement par le service exécrable, personnel très jeune et inexpérimenté, cheffe de salle désagréable, oubli des couverts, plats manquants etc...
Qualité des plats passable mais sans plus, était-ce dû au coup-de-feu du samedi soir, je n'en sais rien mais je n'y retournerai pas pour vérifier !

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2017

Cuisine à base de poissons essentiellement frits ou moules, le tout très frais. pas de la grande cuisine mais ça remplit honnêtement son contrat. En plus vraiment pas cher. Service bien sympa.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Tapas très bon. Avons pris un tapas pour 2 et n'avons pas su finir tellement il y avait... Les moules frits sont excellentes. Seul bémol le poisson frit qui était très huileux. Pour un repas à 16€ avec les boissons rien à reprocher.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 25 juillet 2017

Nous sommes venu mangé des moules à midi qui étaient excellentes. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retourné le soir pour manger quelques tapas qui elles étaient bonnes mais sans plus. Service sympathique mais mieux vaut parler néerlandais ou allemand.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 15 avril 2017

Service brouillon, oubli d'une partie de la commande.
Dégustation de tapas (mix de friture), soupe de poisson, moules.
Cela a peu de goût.
On sent que l'on veut bien faire mais il manque la base.
C'est peu raffiné et brouillon.
Pour 5€ de plus par personne, nous avons mangé ailleurs un plat plus raffiné avec en plus un dessert.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Vischmarkt Renesse ont aussi consulté

Renesse, La Province de Zeeland

Vous connaissez Vischmarkt Renesse ?