“Accès direct à la plage”

Fletcher Zuiderduin Beachhotel
Avis publié: 7 avril 2013

Accueil médiocre.
Suite familiale spacieuse et lumineuse. Toute petite salle de bain avec WC non séparé, sans fenêtre.
Chambre très bien décorée.
Pas de mini-bar, pas de sèche cheveux.
Petit-déjeuner très complet.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fletcher Zuiderduin Beachhotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2013

Nous voici arrivées à l'hôtel Flechter Zuiderduin pour une nuit du 16 mars au 17 mars. Accueil très professionnel au desk où notre clé nous est promptement donnée ainsi que les formalités d'usage remplies.
Des renseignements concernant le restaurant, bar et autres commodités nous éclairent afin de prendre un maximum de plaisir à cette petite échappée de mi-mars.
La chambre d'un désign contemporain est très propre, très fonctionnelle.
Après une belle promenade dans les dunes toutes proches, nous nous arrêtons dans le bar pour prendre un apéritif.
Le personnel aimable et attentif nous sert agréablement.
N'ayant pas réservé de table dans le restaurant de l'hôtel, nous demandons au garçon s'il pouvait nous réserver une table dans un autre restaurant proche que j'avais repéré sur TripAdvisor (à savoir de Westkaap) ... Ce qui fut fait avec beaucoup d'amabilité. Il nous fut signifier qu'en nous recommandant de l'hôtel, nous aurions une petite remise sur la note ..
Que demander de plus ??? :-)
Petit bémol, la chambre (la première à l'entrée après le desk) est un peu bruyante par le passage des clients vers leur chambre située plus en arrière.
Mais dans l'ensemble, rien à dire de négatif par rapport à ce que nous en attendions en cette période.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2013

C'est un hôtel que nous avions repéré il y a un an à l'occasion d'une promenade sur la côte de Zélande. Il est situé au pied de la dune avec un grand parking gratuit. C'est une région peu connue des touristes français (pourtant seulement à 1h30/2h de route du Nord de la France), surtout fréquenté par des touristes allemands.
Nous avons réservé pour une nuit hors saison directement sur le site de l'hôtel en prenant également le repas du soir.
Nous n'avons pas été déçus!
La chambre était très grande avec une belle salle de bain. Décoration moderne. Nous avion une chambre au rez-de chaussée avec accès direct au jardin, pratique avec le chien qui était également le bienvenu (moyennant un supplément).
Le repas était de très bonne qualité (cuisine française) et valait le prix.
Petit déjeuner copieux de bonne qualité également.
En saison, l'endroit doit être très fréquenté, mais là, en février, c'était calme et très relaxant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

Nous venons de séjourner une nui dans cet hotel. La situation est excellente, au pied de la dune littorale, avec accès direct à la plage. Hélas notre impression générale est particulièrement mauvaise du fait de la qualité véritablement médiocre du service. L'accueil commence par ne pas donner accès aux chambre avant l'heure officielle de 15:00. Aucun effort pour accommoder une arrivée plus précoce. Ensuite, impossible d'obtenir des informations sur les restaurants environnants, en dehors du restaurant de la plage qui fait partie du même groupe hoteliler et qui est fermé ce soir là! Mais surtout la chambre "famille" un duplex avec deux chambres présente un escalier qui ressemble plus à un escabeau. Notre fils n'arrive pas à monter et désire dormir en bas avec nous: résultat on nous facture un lit supplémentaire à 25 euro, dans une chambre qui coute plus de 220 euro! Plus le petit-déjeuner médiocre, le bar sans personnel pour servir, ou le personnel, de glace, à l'acceuil.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2012

hotel que nous avons réservé dans le cadre d'un minitrip de 29 personnes.hotel moderne récemment rénové.chambre au décor moderne mais manquant de "chaleur". salle de bain récente et bien équipée mais dans plusieurs salle de bain il règne une odeur de moisissure franchement désagréable.réception et salon agréable.
l'hotel possède un restaurant sur la plage à 5 minutes à pied qui est rtès agréable.
restauration y est bien depuis le changement de chef.
vélos à disposition même électrique en grand nombre.
hotel idéal pour promeneur que nous étions ,pour sportif et bien entendu pour amoureux de la mer.
personnellement je ne le choisirais pas pour passer ma nuit de noce mais pour sportifs oui!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 octobre 2011

Excellente situation de l'hôtel, proche de la mer et dans les digues. Situation très calme et très bon point de départ pour des balades à pied ou en vélo dans la région. Abri pour vélo d'ailleurs disponible ou vélo en location. Chambre agréable avec terrasse et vue sur le jardin, les dunes, la piscine et avec terrasse sous le soleil. On peut donc y passer un bon moment, surtout lorsque les conditions météo étaient bonnes comme lors de ce weekend de fin octobre. Petit-déjeuner correct. Le restaurant propose un menu du jour et un choix à la carte. Le menu du jour est varié avec du poisson ou de la viande, avec 1 ou 2 entrées. Seul petite remarque à ce sujet, le prix du menu n'est mentionné nulle part sur la carte. La chambre est spacieuse et la salle de bain correcte, sans plus, car un peu petite, ce qui a comme avantage d'être très vite chaude.Tout semble avoir été rénové, car je n'ai remarqué des remarques négatives mentionnées dans d'autre avis comme des odeurs d'égout ou porte "accordéon".

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2010

Personnel sympathique et serviable. Situation de l'hotel excellente (à 5minutes de la mer à pied). Petit déjeuner correct. Prévoir un dictionnaire néerlandais ou allemand pour la carte du restaurant qui n'a pas de traduction en français ou même en anglais. Nous avons été très désagréablement surpris par le "prix du jour" du poisson lors du check out (40€, une honte pour ce que c'était). Gros point noir : la chambre. Bien que spacieuse, forte odeur d'égout en provenance de la salle de bain, ce qui ne met pas de bonne humeur au réveil! Salle de bain veillotte, avec porte "accordéon" inadaptée. Salle de fitness minuscule se résumant à un "rameur" et un vélo d'appartement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Westkapelle ou ses environs
Golden Tulip Beach Hotel Westduin Vlissingen
Golden Tulip Beach Hotel Westdui...
N° 1 sur 12 à Vlissingen
N° 1 sur 13 à Domburg
Resort Land & Zee
Resort Land & Zee
N° 1 sur 2 à Scharendijke

Vous connaissez Fletcher Zuiderduin Beachhotel ?

Informations supplémentaires concernant Fletcher Zuiderduin Beachhotel

Adresse: De Bucksweg 2, 4361 SM Westkapelle, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Westkapelle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Westkapelle
Catégorie de prix : 90€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fletcher Zuiderduin Beachhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fletcher Zuiderduin Beachhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fletcher Zuiderduin Beachhotel Westkapelle