“Hotel sympa et distingué” 4 5 étoiles
Avis sur Fletcher Zuiderduin Beachhotel

Fletcher Zuiderduin Beachhotel
“Hotel sympa et distingué”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

La région est un peu morte en hiver, mais la plage est magnifique. Chambre propre, personnel agréable, sauna privé. Ils ne parlent pas français, mais leur anglais est quasi-parfait,assez facile de se faire comprendre, Bref je ne regrette pas.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

excellent accueil, resto tres bien , proprete et situation dans les dunes impeccable , tres gentil avec les enfants , dommage les chiens acceptes au resto????mais c'est un detail,car hotel de qualité vraiment a faire pour les promenades et le calme

Astuce pour la chambre : prendre suite famille
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Accueil médiocre.
Suite familiale spacieuse et lumineuse. Toute petite salle de bain avec WC non séparé, sans fenêtre.
Chambre très bien décorée.
Pas de mini-bar, pas de sèche cheveux.
Petit-déjeuner très complet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous voici arrivées à l'hôtel Flechter Zuiderduin pour une nuit du 16 mars au 17 mars. Accueil très professionnel au desk où notre clé nous est promptement donnée ainsi que les formalités d'usage remplies.
Des renseignements concernant le restaurant, bar et autres commodités nous éclairent afin de prendre un maximum de plaisir à cette petite échappée de mi-mars.
La chambre d'un désign contemporain est très propre, très fonctionnelle.
Après une belle promenade dans les dunes toutes proches, nous nous arrêtons dans le bar pour prendre un apéritif.
Le personnel aimable et attentif nous sert agréablement.
N'ayant pas réservé de table dans le restaurant de l'hôtel, nous demandons au garçon s'il pouvait nous réserver une table dans un autre restaurant proche que j'avais repéré sur TripAdvisor (à savoir de Westkaap) ... Ce qui fut fait avec beaucoup d'amabilité. Il nous fut signifier qu'en nous recommandant de l'hôtel, nous aurions une petite remise sur la note ..
Que demander de plus ??? :-)
Petit bémol, la chambre (la première à l'entrée après le desk) est un peu bruyante par le passage des clients vers leur chambre située plus en arrière.
Mais dans l'ensemble, rien à dire de négatif par rapport à ce que nous en attendions en cette période.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

C'est un hôtel que nous avions repéré il y a un an à l'occasion d'une promenade sur la côte de Zélande. Il est situé au pied de la dune avec un grand parking gratuit. C'est une région peu connue des touristes français (pourtant seulement à 1h30/2h de route du Nord de la France), surtout fréquenté par des touristes allemands.
Nous avons réservé pour une nuit hors saison directement sur le site de l'hôtel en prenant également le repas du soir.
Nous n'avons pas été déçus!
La chambre était très grande avec une belle salle de bain. Décoration moderne. Nous avion une chambre au rez-de chaussée avec accès direct au jardin, pratique avec le chien qui était également le bienvenu (moyennant un supplément).
Le repas était de très bonne qualité (cuisine française) et valait le prix.
Petit déjeuner copieux de bonne qualité également.
En saison, l'endroit doit être très fréquenté, mais là, en février, c'était calme et très relaxant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous venons de séjourner une nui dans cet hotel. La situation est excellente, au pied de la dune littorale, avec accès direct à la plage. Hélas notre impression générale est particulièrement mauvaise du fait de la qualité véritablement médiocre du service. L'accueil commence par ne pas donner accès aux chambre avant l'heure officielle de 15:00. Aucun effort pour accommoder une arrivée plus précoce. Ensuite, impossible d'obtenir des informations sur les restaurants environnants, en dehors du restaurant de la plage qui fait partie du même groupe hoteliler et qui est fermé ce soir là! Mais surtout la chambre "famille" un duplex avec deux chambres présente un escalier qui ressemble plus à un escabeau. Notre fils n'arrive pas à monter et désire dormir en bas avec nous: résultat on nous facture un lit supplémentaire à 25 euro, dans une chambre qui coute plus de 220 euro! Plus le petit-déjeuner médiocre, le bar sans personnel pour servir, ou le personnel, de glace, à l'acceuil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Westkapelle

woluwe st pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

hotel que nous avons réservé dans le cadre d'un minitrip de 29 personnes.hotel moderne récemment rénové.chambre au décor moderne mais manquant de "chaleur". salle de bain récente et bien équipée mais dans plusieurs salle de bain il règne une odeur de moisissure franchement désagréable.réception et salon agréable.
l'hotel possède un restaurant sur la plage à 5 minutes à pied qui est rtès agréable.
restauration y est bien depuis le changement de chef.
vélos à disposition même électrique en grand nombre.
hotel idéal pour promeneur que nous étions ,pour sportif et bien entendu pour amoureux de la mer.
personnellement je ne le choisirais pas pour passer ma nuit de noce mais pour sportifs oui!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Westkapelle ou ses environs
Beach Hotel
Beach Hotel
N° 2 sur 7 à Zoutelande
Golden Tulip Beach Hotel Westduin Vlissingen
Golden Tulip Beach Hotel Westdui...
N° 1 sur 12 à Vlissingen
Badhotel Domburg
Badhotel Domburg
N° 1 sur 13 à Domburg
Amadore Hotel Restaurant De Kamperduinen
Amadore Hotel Restaurant De Kamp...
N° 1 sur 2 à Kamperland

Vous connaissez Fletcher Zuiderduin Beachhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fletcher Zuiderduin Beachhotel

Établissement : Fletcher Zuiderduin Beachhotel
Adresse: De Bucksweg 2, 4361 SM Westkapelle, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Westkapelle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Westkapelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fletcher Zuiderduin Beachhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fletcher Zuiderduin Beachhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fletcher Zuiderduin Beachhotel Westkapelle