“Manger hollandais en regardant la mer du nord”
4 sur 5 bulles Avis sur Friends

Friends
Classé n° 24 sur 63 Restaurants à Katwijk
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Plévenon
“Manger hollandais en regardant la mer du nord”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hier, dimanche 19 janvier, je suis entré dans ce restaurant situé devant la digue. C'est un des six établissements en front de mer. Décoration moderne d'il y a vingt ans. Service souriant assuré par des jeunes gens et filles, tous mesurant plus de 1,80 m (au moins ici, la nourriture fait grandir).
J'ai pris le plat du jour, un grand bol de soupe aux légumes verts, accompagné d'une saucisse fumée coupée en rondelles, la cuillère tenait debout, toute seule. La soupe était servie avec une tartine de pain noir, toasté, coupée en triangle et fourrée de crème de fromage fondu.
Pas vraiment de la gastronomie, mais il faisait un vent froid sous le soleil d'hiver, et rien de tel qu'une bonne soupe chaude pour vous requinquer.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Friends ont aussi consulté

Katwijk, Hollande du Sud

Vous connaissez Friends ?