“une honte!” 1 sur 5 bulles

senas
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“une honte!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Mais attention! Je parle de l'église georgienne (utilisée comme écurie) qui se trouve à 15km d'Artvin dans le village de Hamamlikoy et pas d'un hammam à Artvin. Elle était utilisée comme mosquée à l'étage et comme ecurie en bas mais depuis qu'on a bati le mosquée à côté il n'y a que des vaches et des pigeons dedans. On voit encore des traces de fresques et d'écriture georgienne. Quel dommage.
Pour y aller sans voiture on prend un minibus qui laisse la voyageuse intrépide à 1 carrefour; de là on monte 3 à 4 km jusqu'au village où il n'y a rien de rien, quelques maisons, 1 mosquée et cette église encore debout depuis 1000 ans.
Desolée, je ne sais pas ajouter les photos.
Ann Tulloh

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dolishane ont aussi consulté

Artvin, Artvin Province

Vous connaissez Dolishane ?