“Super séjour !”

Euphoria Aegean Resort & Spa
N° 1 sur 13 Hôtels à Seferihisar
Avis publié: 7 octobre 2013

Séjour très agréable dans un cadre magnifique ! La nourriture est excellente (grand choix, chaque jour différente, soirées à thèmes) que ce soit au restaurant principal ou dans les restaurants à la carte. Quelques activités sympas, le personnel est serviable et fait de son mieux pour nous satisfaire. Les piscines sont très belles et très propres (mais un peu froides), la plage nettoyée et l'eau plus agréable (surtout sur le ponton). Les prix pour les excursions et activités nautiques sont très corrects.
Le mieux est la piscine intérieure, le hammam et les saunas accessibles gratuitement !
L'hôtel est un peu éloigné de tout, mais pour 1euro, vous pouvez prendre le dolmus pour vous rendre très facilement à Seferihisar et à pied, on rejoint en 5 min le petit port juste à côté.
Au niveau des boissons incluses, ne vous attendez pas à de l'alcool importé mais à de l'alcool local (qui reste très correct) et un très large choix de cocktails ou boissons soft.

Bref, je le conseille fortement, n'hésitez plus !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Merkez S, Halkla İlişkiler Müdürü de Euphoria Aegean Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2015

Cher yaya1108,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire bien.

Nous sommes trés heureux que vous étiez heureux a notre hôtel quand vous avez eu vos vacances.

Pour ce la, nous souhaitons que vous preferez notre hôtel encore une fois pour vous relaxer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Euphoria Aegean Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

Superbe complexe: service sympathique mise à part le personnel de la réception qu'on avait tout le temps l'impression de déranger.
Les repas étaient corrects; les chambres confortables et le ménage bien fait.
Hôtel très propre.
La piscine est très froide et il est dommage de devoir payer des massages pour avoir droit au jacuzzi.
Le coin est cependant très venteux et certains jours nous n'avons pas pu profité ni de la plage ni de la piscine.
le coffre fort est gratuit, ce qui ne nous est jamais arrivé.
il est toutefois dommage que les Français qui ne parlent aucune langue étrangère ne puissent pas se faire comprendre.
certaines personnes se plaignent des montées et escaliers; ce n'est pas dramatique et il faut bien bouger même en vacances. (il y a un chariot pour ramener les personnes à mobilité réduite)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Merkez S, Halkla İlişkiler Müdürü de Euphoria Aegean Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2015

Cheré Huguette B,

Avis publié: 23 septembre 2013

Nous sommes parti au mois de septmbre 2013, au départ, nous avions beaucoup d'apprégension pusique cet hotel est un nouvel hotel et que les avis étaient fort départager.
Nous n'avons rien a eu a redire sur l'ohotel, le personnel est très jovial et serviable. la vue est magnifique. La restauration y est très bonne et plus ou moins variée. Nous étiopns situé dans les chambres villa club qui sont juste un peu plus grande que les normales. La chmabre et le service de chambre rien a redire sauf le manque d'eau chaude. Gros problème: dans la villa se trouvent 6 chambres 2 au rez, 2 au 1er et 2 au 2ème. une porte est communiquantes entre chaqwue chambre de chaque étages mais fermée a clés. Nous avons eu de la chance que le couple d'a coté ne soit pas trop bryant car le moindre bruit était entendu par ceux d'a coté. C'est le seul gros point négatif que nous avons trouvé a l'hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cheré stamanne,

Avis publié: 22 septembre 2013

Et oui la seule chose de positif s'est le paysage que l'hôtel offre sinon le reste nul!! Nous attendions nos vacances depuis 2 ans car nous n'étions plus partis en vacances à cause de problème de santé .je commence par le mensonge du catalogue jetair : villas ,il ni en a pas s'est une maison divisée en 6 chambres et séparée par une porte communicante ,on l'on entend tous se qui se passe à côté ,ronflement ,tele a 7 h du matin et j'en passe ,puis les alcools soit disant importées ,faux tout est payant,même les bières honteux !! Tous les avantages des soit disant villas supprimée au dernier moment ,que dire!!! Alors commençons : repas zéro : toujours le même ,jamais de viande grillée et quand il y en avait ,les viandes était tellement pimenté que s'était immangeable ,poissons pareil ,tout était toujours plein de sauce et plein de piment ,froid et jamais varie ,table jamais débarrassé ,on a du le faire nous même pendant 15 jours,le déjeuner après 9h30 il ni avait plus de baquette et plus de jus de fruit du jamais vu dans un 5 étoile ,le souper pareil voir pire avec en plus de le fumée à cause du barbecue impossible de manger dehors et a l'intérieur la clim allait tellement fort qu'il fallait manger avec un pull. La piscine : froide voir glacial ,les glaces de la piscine était fondue ,la plage : on y a été une fois et 5 personne on manquer de se noyer ,le courant était trop fort et il ni a aucune personne qui surveille la plage,elle est très difficile d'accès et fortement déconseillé au personne à mobilité réduite ! Animation nul aussi uniquement turc ,on ne comprend rien. Honnêtement s'est le plus mauvais hotel que l'on ai fait et le 2 eme en Turquie ,nous étions déjà parti à l'hôtel voyage à beleck qui était parfait .avant notre départ nous avons rencontré un des directeur qui est un parisien et nous avons pu lui faire part de notre mécontentement et un effort a été fait pour les 2 dernier jours qui nous restait ,surtout au niveaux nourriture .en conclusions pas terrible , beaucoup trop de chose qui ne vont pas et qui sont a revoir ,il faudras + année pour pouvoir une amélioration ,mais heureusement que nous avions recontre des gens formidable de tournai ,Liège et de Lens et j'allais oublier le pire de tout: 2 rats dans notre chambre !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Pas les villas ,trop bruiyant et surtout se ne sont pas des villas mais des chambres standard en deh...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cheré Sabrina-Salvatore,

Premier lieu, nous voudrions vous remercier pour votre commentaire.

Chaque commentaire est trés important pour nous.
Maintenant nous pouvons voir vos vacances derniéres il y a 2 ans. Et puis cette saison notre services sont meilleur que l’anneé 2013.

Nous souhaitons que vous voudriez faire des vacances a notre hôtel et nous pouvons vous accueillir.

Cordialement

Avis publié: 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 26 août au 3 septembre 2013.
Nous étions 2 adultes et 3 enfants (8, 8 et 7 ans).
Nous ne sommes pas des personnes très difficiles, nous profitons de nos vacances pour nous reposer, mais mis à part le point de vue de l'hôtel ainsi que le fait qu'il soit nouveau, j'ai trouvé mon séjour assez moyen, nous nous y sommes même ennuyé.
- piscine vraiment froide
- cocktail plus que moyen ( et payants pour la plus part) il manque régulièrement de quelque chose !
Toboggans dangereux et pas amusants
- buffet : ça va mais boff
- énormément de vent
- équipe animation médiocre ( la musique pendant la journée nulle)
- chambre ok, mais la dame d'entretien (toujours la même commence tôt et fini tard) et donc pour nous pas de chance c'était tard.
Repas étaient bon mais pas si variés, et en effet en terrasse les retour de fumées du barbecue de la cuisine (qui sentaient le pétrole ) incroyable !!! Ne nous sommes toujours éloignés de cette terrasse pour souper.
Le service à table plus que moyen !

Bref : C'était une première fois pour nous la Turquie, j 'y retournerai certainement mais pas dans cet hôtel et serai plus sélectif dans mon choix.

• Séjour en : août 2013

Cher Speed-City M,

Premier lieu, nous vous remercions pour votre commentaire.Chaque commentaire est trés important pour nous.

Cordialement

Avis publié: 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons été plus que surpris positivement par cet hôtel. Avant d'arriver nous avions lu quelques avis négatifs de certains utilisateurs TripAdvisor ce qui nous a fait un peu peur. Mais rassurez vous cet hôtel est extraordinaire. Le cadre et les chambres sont somptueuses, le paysage magnifique, tout est neuf. Pour les sportifs comme moi, vous allez vous régaler, la salle de fitness est équipée avec du matériel de premier choix, jamais vu cela dans un hôtel. Que dire de la nourriture, délicieuse et variée, plus de 50 choix. Le seul petit bémol est la température de la gigantesque piscine qui est un peu froide mais la plage est à quelques mètres et rassurez vous il ne faut pas être alpiniste pour y aller comme certains ont pu le faire croire ;-)

• Séjour en : septembre 2013

Cher Mike,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre commentaire agréable.

Avis publié: 10 septembre 2013

Magnifique hôtel, avec des aménagements digne d'un Resort! Espace piscines, transats, repos tout ça sur le même site, plage a 50 mètres de l'hôtel!
Espace pour les enfants avec piscines, jeux...
Les animateurs de l'hôtel sont toujours au petits soins, plusieurs activités (Tirs a l'arc, Volley-ball, Water polo, Pétanque, et d'autres divertissements..
Nous avions un superbe duplex pour 3, très propre, bien décoré, les photos du site de l'hôtel reflètent très exactement la réalité!
Le seul point négatif pour le moment est la température de la piscine.

• Séjour en : septembre 2013

Cher sech1461,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire bien.

Voir également ces hébergements à Seferihisar ou ses environs
Paloma Pasha Resort
Aria Claros Beach & Spa Resort
Aria Claros Beach & Spa Resort
N° 7 sur 11 à Ozdere
Sunis Efes Royal Palace Resort Hotel & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort H...
N° 1 sur 11 à Ozdere
Notion Kesre Beach Hotel & spa
Notion Kesre Beach Hotel & spa
N° 4 sur 11 à Ozdere
Gumuldur Resort Hotel
Gumuldur Resort Hotel
N° 3 sur 9 à Gumuldur

Vous connaissez Euphoria Aegean Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Euphoria Aegean Resort & Spa

Adresse: Sigacik Mahallesi Akkum Cd. No: 20, Seferihisar 35460, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Seferihisar
N°1 des hôtels en bord de mer à Seferihisar
N°1 des hôtels de luxe à Seferihisar
Catégorie de prix : 50€ - 486€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Euphoria Aegean Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euphoria Aegean Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euphoria Aegean Resort & Spa Turquie/Izmir Province - Seferihisar