“prestations correspondent au prix payé”

Asa Club Holiday Resort
N° 11 sur 13 Hôtels à Seferihisar
Avis publié : 31 juillet 2012

d'accord avec (trop) peu d'avis lus ici : les prestations sont effectivement très moyennes (nourriture / literie) mais correspondent au prix payé par la majorité des touristes.
nous avions payé 330 e tout compris (vol depuis Lille) en ALL INC., à ce prix nous n'avons pas critiqué les serveurs certes peu professionnels (mais bossent 7j/7).
Seul gros soucis, TRES mauvaise localisation
il faut prendre une voiture de loc pour profiter de l'arrière pays et de la cote.

La plupart des déçus oublient de dire qu'ils sont des européens riches, mais comptant leurs euros et espérant avoir des prestations haut de gamme pour le pour le dixième du prix en France.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2012

Conseil : IL NE FAUT MEME PAS Y PENSER !!! ce ne sont pas des vacances mais un cauchemar.

Puce de lit, Joint de salle de bain noir, Moquette sale et puante, Personnels désagréable, électrocution pour deux personnes de notre groupe au bord de la plage, piscine et plage sale, cuisine pas bonne du tout et pas propre ... Et j'oublie forcément des choses !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Carrément déçue de ve voyage et surtout de cet hotel !!!

Les repas pas du tout variés et petits déjeunés froid ! Et bonjour la femme de chambre qui est passée une fois en sept jours, parce qu'on l'à interpellée et encore elle l'a ramenait !!!

La moquette horrible et brûlé de cigarette, des moustiques écrasés sur les murs, la salle de bain dans un état lamentable aucune hygiène !!
Les joints de douche été moisis ! L'éclairage dans la salle de bain laissait a désirer. Aucuns spectacles aucunes animation !
Le personnel très peu souriant, ne parlait ni francais ni anglais.

Par contre le monsieur de la réception, été très accueillant, souriant et parlais bien français.
Contrairement au directeur de l'hôtel qui devant les clients ne lâchait aucun sourire ni aucunes paroles.... Bravo !!
Je tient à dire que l’hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles, 2 maxi c'est tout.
Ne recommande surtout pas cet hôtel !!!
Très déçue contrairement à un autre hôtel "le Kimeros" en Turquie qui est TRÈS BIEN !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2011

je n'ai jamais vu ça chez Marmara !
tout ce que j'ai lu sur les mails ci-dessous est tout à fait véridique : entre les moustiques , les chats , la baignoire bien moisie sur le bord , le recyclage de la nourriture de la veille , le "snack" de la plage , le manque total d'animation , la plage jamais nettoyée ça fait beaucoup mais tout est vrai !
le samedi , le personnel a commencé à démonter les installations . le tout plein pot sur le tarif .
heureusement que le soleil était au RDV et que les Turques sont sympas, ça nous a permis de ne pas déprimer.
franchement on est très très déçu de notre séjour .
une pensée pour les 11 derniers clients de l'Asa du vol retour de Nantes de dimanche 30/10.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

le asa club!! je m'en souviendrai!
tout d'abord une arrivée vers 23h avec des restes en guise de repas, La chambre: un assemblage de draps une place pour couvertures,une moquette sale, un froid de canard, un chauffage qui fait un bruit monstrueux. La salle de bain: de la moisissure partout autour de la baignoire, des fuites d'eau. quant à l'hotel il etait infesté de chats errants qui sautaient sur les tables pour avoir à manger, un des employés à du sortir un gros berger allemand pour les chasser...mais 10 minutes apres ils etaient de retour. Au debut nous avons eu de l'eau chaude puis de l'eau froide et le dernier jour plus rien! obligés de nous brosser les dents avec les fond de bouteuilles. Pour la nourriture: que nous ayons eu du poulet à tte les sauces et tte la semaine je veux bien, mais qu'on nous resserve les frites et potatoes non terminées, le lendemain "en salade" c'est à dire maquillés dans un melange de ketchup et mayonnaise euuh comment dire...non! pas de vinaigrette pour assaisonner les crudités, ah mais si! un bol d'huile, un bol de vinaigre (avec 2-3 moustiques morts à la surface). le "snack" du soir = soupe (de yaourt, de lentilles...sic). un spa ou plutot un cabanon avec un hamam qui ne marche pas et un sauna dans lequel on ne tiens pas 5 min car trop mal reglé, Des animations bidon, la meme musique tout les soirs mais une equipe qui s'est donné à fond à l'image de leo. Les excursions etaient pas mal du tout! (croisiere, ephese, pammukale) c'est d'ailleurs ce qui a sauvé nos vacances. Alors pour ceux qui disent "a 350e (396e pour moi!) faut pas s'attendre à arriver dans un club vip" je repond qu'il ne faut pas abuser non plus! dans un soit disant 4 etoiles (local) on s'attend quand même à se doucher dans un endroit décent, à dormir sans etre obligé de mettre un pull et sans se battre pour la mini couverture, à manger non pas du caviar mais pas des restes de frites ou de poulet recouvert de sésame le lendemain non plus!(parsque ça on l'a eu! et pour la peine on est pas des chats!), si pour eux ce n'etait "que 350e" pour certains c'etait peut etre plusieurs mois d'economies!!! bref je ne recommande pas du tout cet hotel!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

pour passer de bonnes vacances en Turquie éviter le club asa

je voyage très régulièrement en club avec deux ou trois de mes enfants en bas âge (7, 9,13ans)
je n'ai jamais vu ça

nous sommes partis en Turquie pour la première fois pendant les vacances scolaires du 22 aux 29 octobre 2011
à notre arrivée, même pas une collation après 3:30 h de vol et 1:00 de bus
on nous a remis les clés et démerdez-vous

à première vue lors de notre arrivée, l'endroit me semblait sympathique mais nous avons vite déchanté

arrivé à la chambre, la première visite de la salle de bains nous a donné un avis sur la situation

salle, des ampoules qui manquaient aux éclairages, des fils électriques qui pendaient

après avoir nettoyé la salle de bains nous avons voulu ranger nos affaires, cela était très difficile il n'y avait que des penderies et des tiroirs

nos affaires sont restées dans les valises durant la semaine
pour prendre une douche, il faut se contenter de l'eau tiède et très souvent froide

tous les commentaires vous lisaient plus haut le représentent la stricte vérité
la cuisine est très répétitive et de moindre qualité

le réfectoire la salle et grouille de petits chats

aucune animation durant toute la semaine à l'exception de quelques planches brûlées sur la plage et un semblant de cracheurs de feu
ce
pour les enfants pas d'illusions non plus, ils doivent se débrouiller pour faire leur propre animation
ce
les installations électriques aussi bien dans les chambres sur le peloton que près du terrain de basket sont à nu et vous risquez de vous faire électrocuter à tout moment

en guise animation pour les enfants, et pour se débarrasser des chats on lâchent les chiens
(un doberman et un berger allemand) quel spectacle c'était épouvantable et dangereux pour les enfants

pour remédier à tout cela il vous reste les sorties mais le club est loin de tout

heureusement que nous pouvions nous rabattre sur les excursions
cela était les seuls moments agréables de ses vacances

le petit village typique , suivi de la visite à la bijouterie

la sortie de deux jours est vraiment la seule chose très intéressante vous pouvez joindre culture évasion du club asa

le clou étant pamukkale un site majestueux avec une petite baignade dans la piscine de Cléopâtre très chaude

la nuit dans cet hôtel près de Paukkale,avec un spectacle de danseuse orientale, hammam,
un sauna et une piscine intérieure chaude pour les enfants c'était super

un grand merci à notre guide du bus 14 barha qui s'est occupé de nous pendant deux jours
ce jeune guide plein de talent et de culture, il vous donne envie de revenir en Turquie mais dans d'autres conditions

merci également à tous les gens du club que j'ai rencontré, avec qui nous avons pu passer de bons moments

tout particulièrement les gens de Montpellier(le groupe des 14)

les deux jeunes filles de Paris et de Montreuil

le couple des Ardennes

une chose formidable que nous retrouvons dans tous les clubs, les enfants qui ont su créer un groupe et s'amuser entre eux

à la fin de du séjour la belle piscine bleue et froide est devenue verte

les moustiques sont également au rendez-vous, presque tous les enfants ol droit à leur petit bisou

un petit coucou à la personne qui tenait la boutique nous pouvions nous approvisionner en eau pour boire

malgré tous ces points négatifs nous avons passé avec les enfants un séjour agréable, car vous faire preuve d'adaptabilité

nous avons eu de la chance par rapport à la météo, les journées étaient belles et ensoleillé
malgré des nuits et des matinées un peu fraîches

je pense et j'espère pouvoir retourner dans ce beau pays mais il me semble évident que ce ne sera pas au club asa

un grand bonjour à toutes les personnes,avec qui nous avons partagé ce séjour et en espérant que la reprise aura pas été trop difficilece

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

nous n'avons pas dormis correctement lié à l'odeur pestilentielle d'urine de chat, les fourmis et puces nous courant sur tout le corps, pas d'eau chaude ni de climatisation, une salle de bain très salle qui n'a même pas été faite pendant notre séjour, l'urine s'évacue par le dessous des wc, le personnel d'entretien n'a même pas d'aspirateur pour faire les moquettes, elles balayent avec un simple petit balai de coco, (par respect pour elles je ne les ai pas prisent en photo) , nous étions partis avec un couple d'amis qui on eu les même désagréements que nous sauf qu'ils avaient de l'eau chaude, du coup c'est dans leur chambre que nous prenions nos douches, nous n'avons rien contre "le camping" mais là c'était exagéré, pourtant nous ne sommes absolument pas des gens ennuyeux c'est bien la première fois que nous sommes confrontés à ce problème à l'étranger. 2 jeunes se sont électrifiés sur des cables électriques sur le ponton de la mer, sans parler des repas qui étaient les mêmes midi et soir tant qu'ils n'étaient pas termniné, ils nous étaient resservis. Une hygiène épouvantable et aucune animation malgré l'affichage du planning, un hotel en fin de vie avec de très gros travaux d'assainissement et d'hygiène à prévoir.... Heureusement que MARMARA a pris conscience de l'état de cet établissement et nous as relogés avec tout un autre groupe dans un hotel qui lui mérite vraiment ses 4 étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Seferihisar ou ses environs
À 19,1 km
À 0,6 km
Angora Beach Resort
Angora Beach Resort
N° 7 sur 13 à Seferihisar

Vous connaissez Asa Club Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Asa Club Holiday Resort

Adresse: Payamli Mah, Galinos Mevkii, Seferihisar, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Seferihisar
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Seferihisar
N°6 des hôtels de luxe à Seferihisar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asa Club Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asa Club Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asa Club Izmir
Hotel Asa Club Turquie