“Un endroit calme et sympathique avec un accueil chaleureux.”
Avis sur Seafield House

Seafield House
Carrieres-sous-Poissy, France
“Un endroit calme et sympathique avec un accueil chaleureux.”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez visiter Brighton et que vous aimez marcher, cet endroit est fait pour vous. A une demi heure de la jetée a pied, vous parcourerez le front de mer et ferez une jolie promenade. L'accueil est chaleureux. Les petites attentions dans la chambre sont nombreuses (boissons, chocolat, petits gâteux, peignoir,...). La chambre est super sympa et alors coté calme, c'est parfait. Rien a redire en sommes.

• Séjour du septembre 2013

Liège, Belgique
Avis écrit le 14 décembre 2012

Situé en dehors du centre de Brighton, il est bon de rentrer à l'hôtel Seafield House loin de l'animation agitée. Si vous êtes courageux comme nous, vous faites la promenade à pieds à partir de l'hôtel jusqu'au centre de Brighton tout au long de la digue. C'est très vivifiant et c'est une bonne transition entre la ville et le calme. Vous pouvez également marcher en dessous de la digue au niveau de la plage où il y a des échoppes, des petites galeries d'art, des restaurants, des cafés et divers marchands.
A partir de 18 heures, il n'y a plus de personnel à l'hôtel mais il y a un téléphone accessible à tout moment en cas de problème pour contacter la Direction. Personnellement, je me suis sentie en sécurité. L'hôtel est très confortable. Des chocolats reposent sur le lit pour nous accueillir. Une petite bouteille de vin par personne nous attend également. Il y a un frigo et un coffre ainsi que des peignoirs de bain. Il y a douche et toilette. Le personnel est très serviable et très sympathique. C'est beaucoup moins cher en semaine que le week-end !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tenterden, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions lu des critiques très favorables sur ce site et je me faisais une joie de descendre là mais notre séjour a été profondément décevant. Nous sommes arrivés à 18 heures et nous avons été un peu surpris quand la réceptionniste, après nous avoir donné les clefs et nous avoir indiqué le dernier étage, nous a annoncé qu'elle devait partir et qu'il n'y aurait pas de responsable dans l'hôtel. Elle nous a expliqué que ni le propriétaire ni aucun de ses représentants ne passait la nuit dans l'hôtel, les clients devaient donc se débrouiller seuls. Cela ne pose peut-être pas de problèmes à certains, mais je ne me sentais pas à l'aise, surtout que le seul moyen de contacter le propriétaire, c'était par le téléphone qui se situait deux étages plus bas - il n'y avait pas de téléphone dans les chambres. Lorsque nous avons fait notre réservation, on nous avait dit que notre chambre serait "Ouah! ". Effectivement, la première chose que nous ayons dite en ouvrant la porte fut: "Ouah! elle est vraiment toute petite!" Une chambre aussi minuscule et exiguë que celle-là ne devrait en aucun cas servir à loger deux personnes - le lit double tenait à peine et pour circuler autour, il fallait obligatoirement faire une manoeuvre latérale. La salle de bains était tellement petite que la porte n'ouvrait qu'à 45 degrés, elle était ensuite bloquée par le lavabo. Le carrelage de la salle de bains était en très mauvais état avec plusieurs fissures profondes qui auraient pu blesser quelqu'un marchant pieds nus. Il y avait des taches oranges assez désagréables sur la moquette de la chambre et les peignoirs blanc gris pendus derrière la porte avaient l'air d'avoir été trouvés dans une vente de charité. Les dépliants touristiques qui se trouvaient dans la chambre étaient vieux de 6 mois.

Le petit déjeuner était bon mais n'avait rien d'extraordinaire. Je n'ai pas vu les fruits frais mentionnés dans les autres commentaires, ni les pommes de terre rissolées, ni même les petits pains annoncés dans la brochure. Cela aurait pu passer si nous n'entendions pas les jurons provenant de la cuisine dont la porte était restée ouverte. Si j'en crois les autres commentaires, les chambres du Seafield House peuvent être très différentes, mais en aucune manière la chambre où nous avons séjourné ne valait de près ou de loin le prix que nous avons payé. Nous sommes partis avec le sentiment d'avoir bel et bien été arnaqués.

Voir également ces hébergements à Hove ou ses environs
Best Western Princes Marine Hotel
Legends Hotel
Legends Hotel
N° 6 sur 43 à Brighton
Ibis Brighton City Centre Station
Ibis Brighton City Centre Statio...
N° 11 sur 43 à Brighton
Jurys Inn Brighton
Jurys Inn Brighton
N° 8 sur 43 à Brighton

Vous connaissez Seafield House ?

Informations supplémentaires concernant Seafield House

Établissement : Seafield House
Adresse: 23 Seafield Road | Hove, Hove BN3 2TP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Hove
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 8 sur 16 Auberges/B&B à Hove
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seafield House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seafield House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seafield House Brighton And Hove, UK
Seafield House Hotel Brighton