“IDEAL EN FAMILLE ET ENTRE AMIS”

Coconut Bay Beach Resort & Spa
N° 1 sur 4 Hôtels à Vieux Fort
Avis publié: 31 janvier 2013

Idéal pour les parents qui ont envie d'un peu de tranquillité ; si vous avez des enfants suffisamment autonomes, vous ne les verrez pas de la journée. Ils seront trop occupés entre le parc aquatique et ses 2 toboggans (celui dans le noir est génial) la rivière tranquille où on se laisse glisser dans de grosses bouées, le snacking de 11 h à 18 h avec hamburger, frites, salades, panini, etc à volonté, la salle de jeux-vidéo et les spectacles en plein air. Les parents seront eux-mêmes très occupés à se détendre au bord d'une des 5 piscines où au bar dans l'eau avec sa carte de + 40 cocktails et des barmen très inventifs ! Cet hôtel est un petit coin de paradis pour décompresser et le gros avantage est que l'aéroport international n'est qu'à 2 minutes. Les chambres sont sobres et spacieuses, lits king size, très bonne literie et tout le nécessaire pour se faire un petit thé ou café sur la terrasse de la chambre !
Un petit conseil, pensez à réserver les chambres en rez de jardin, face au parc aquatique, très pratique pour l'autonomie des enfants pendant que les parents se reposent !
allez-y, vous ne serez pas déçu !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coconut Bay Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2013

Tout d'abord, c'est un site pour des vacances en famille. J'ajouterais même en famille avec des enfants de 12 ans et moins. Le site est très beau, petit et un peu vieillot. Notre chambre avait un grand lit Kingston, mais déception, le deuxième lit était un lit escamotable. Bon, on est pas là pour passer notre temps dans la chambre, mais nous aurions apprécié deux lits.

La nourriture est bonne. Le meilleur restaurant est sans aucun doute Calabash. Allez-y deux fois si vous pouvez. Silk était bon, mais Capri, qui supposément doit servir de l'italien, n'était pas très bon. On mange bien au buffet, mais ne vous attendez pas à un grand buffet. Le Coconut est un petit Resort.

Le personnel est très gentil et chaleureux. Tout est très propre.

Les activités pour les enfants sont super! Glissades d'eau, rivière lente, très belles piscines. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec les filles (4ans et demi et 6 ans). Le kids' club était super!

Nous avons de plus bénéficié d'un crédit de 150$ au Spa. Deux massages gratuits! Je n'avais jamais vu ça et je l'ai beaucoup apprécié. Nous avions aussi droit à 50$ à la boutique et 75$ sur une excursion.

Si vous avez une excursion à faire, prenez Splendors of Soufrières. C'était super! Notre guide parlait un excellent français, était très chaleureuse et nous a donné beaucoup d'informations sur son pays. La visite du volcan vaut vraiment la peine.

Il fait très chaud à Ste-Lucie. Et toujours beau en janvier, sans l'humidité car c'est leur période sèche.

En gros, nous avons beaucoup aimé. Et nos filles ont adoré.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 janvier 2013

Pour ceux qui recherchent le grand luxe, cet hotel n'est pas pour vous. Si vous recherchez le confort, la bonne nourriture et le calme, vous serez ravis. L'hôtel est un peu vieillot, mais fort confortable. Les chambres sont relativement spacieuses et très propres. La nourriture est variée et goûteuse. Le personnel est très dévoué et sympathique. Le site, à la pointe sud de l'île, donne sur l'Atlantique. La mer y est agitée à cause des vents omniprésents. Mais ces vents sont apaisants et nous rafraichissent. Il n'y a aucun autre hotel aux alentours, l'endroit est donc tranquille et peu achalandé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2013

nous venons juste de revenir ma femme et moi ainsi que nos 2 enfants de 5 ans et 15 mois du coconut bay et nous avons adoré notre séjour. le resort est très propre et le personnel est très courtois et sympathique. la nourriture est bonne. si vous etes difficile il y a un genre de snack bar extérieur ouvert toute la journee avec des burgers-hot dog-wraps-salades césars- ailes poulet- pizza- croquette etc.. les enfants ont bien aimés les glissades d`eau et le lazy river. il y a un kids club qui est très bien aussi avec des jeux d`eau, un parc d`amusement et des jeu intérieur. de plus il y a plusieurs excursions que vous pouvez faire a partir de l`hotel qui sont tres intéressantes. Nous avons visité le volcan Qualibou et des chutes à Soufrières. A recommander cèst spécial. J`ai oublié de mentionner qu`il y a 5-6 activités par jour d`organiser par le staff au resort qui sont plaisantes aussi volley-ball, soccer, cricket, water-polo, bocce-ball, dance, zumba, et bien d`autre. le seul point négatif comme tout le monde c`est la plage. beaucoup d`algues mais cèst pour ca `qui ont des glissades d`eau. c`est un choix a faire si vous aimez la beach ou la piscine. il en a 3 piscine section splash et 1 section adulte bref c`est pas mal ça qui est ca. c`est sur que je retourne la prochainement . finalement il y a pas de pourboires a laisser. j`ai vu aucun billet en circulation au resort. bon voyage je vous le recommande surtout pour les familles avec jeunes enfants ps:amener un adapteur c`est juste 220 volt

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 novembre 2012

complexe de moyenne gamme comporte des chambres correctes mais sans plus ,salle de bain a rénover, litterie bonne, draps un peu petits pour les lits, hotel trés bien équipé pour familles avec enfants, pour les adultes hormis le spa peu d'activitées .en tout inclu aucun problémes pour les boissons en choix /qualités et surtout le personnel du bar piscine sympa et performant
ce n'est pas toujours le cas dans les différents services, quand a la restauration si vous voulez un peu de choix qualitatif mangez aux heures anglophones ! sinon déception
pour les activitées extérieures l'hotel n'est pas trés bien placé, par contre la plage est magnifique
en résumé ce ressort est avant tout pour couples avec enfants

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2012

excellent hôtel pour des enfant et les adultes aussi car pour le repas et les animation on ne se prive pas mais domage qu'il est trop loin de la capitale mais grâce aux service on ne se rend même pas compte on se croiraient chez soient mais en mieux lorsque vous sortirez de là vous serez ravis devoir que tous les commentaires mient sur se site ne vous ont pas mentient.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juin 2012

Très bel hotel ! Nous étions dans la section harmony, vue sur la mer, pour la chambre très spacieux et moderne. Restauration super bonne nourriture variée. Drinks très variés aussi. PLage avec algues, style rustique sauvage super belle pour se relaxer et pour aire une promenade, mais pour la baignade moyenne... Piscine super coté familliale, la piscine pour adulte est grosseur piscine creusé comme à la maison, soyons honnête...Les glissades d'eau sont très bien et la rivière lente aussi. Je donne un bon 4* dans l'ensemble. Très approprié pour des vacances en familles. Voyages de noces, je crois pas... Ce n'est pas super romantique, plûtot famille ou en groupe... Ste-Lucie est une très belle ile, faite de la plongé ca vaut la peine!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vieux Fort ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 3 sur 12 à Castries
St. James's Club Morgan Bay
St. James's Club Morgan Bay
N° 4 sur 13 à Gros Islet
Sugar Beach, A Viceroy Resort
Sugar Beach, A Viceroy Resort
N° 4 sur 11 à Soufrière
Marigot Bay Resort and Marina by Capella
Marigot Bay Resort and Marina by...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
Bay Gardens Beach Resort
Bay Gardens Beach Resort
N° 3 sur 13 à Gros Islet

Vous connaissez Coconut Bay Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Coconut Bay Beach Resort & Spa

Adresse: Beanfield, Vieux Fort, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Vieux Fort Quarter > Vieux Fort
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Vieux Fort
Catégorie de prix : 221€ - 683€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coconut Bay Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JackRabbit Systems, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Bay Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Bay Sainte Lucie
Coconut Bay Resort Sainte Lucie