“Super vacances en famille”

Coconut Bay Beach Resort & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Vieux Fort
“Super vacances en famille”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous n'avions aucune attente particulière et avons été totalement charmés par l'endroit. La nourriture au Buffet est excellente. Vous devez réserver dès votre arrivée pour les restaurants, surtout si vous avez des enfants car les places et heures sont limitées. Les conditions de vent et le plan d'eau est excellent pour le kitesurfing et la planche à voile.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint joseph, martinique
Avis écrit le 11 août 2013

Très belle chambre, avec un King size bed et très bonne literie. Le personnel est très avenant et très gentil. Le mobilier de plage est pratique et en quantité suffisante(bain de soleil, lit de plage, hamac, transat): vous êtes confortablement installés avec une vue imprenable sur la mer!! La nourriture est très bonne et variée. Hotel très bien pour les familles et les enfants. Un petit bémol pour les cocktails qui ne sont pas très bons, ainsi que le manque de jus de fruits locaux frais. Pas beaucoup d'activités nautiques et sportives. Idem pour le soir, à part le karaoké!!. À ne pas manquer la balade à cheval avec Magic, et les massages au Spa!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Matoury, null, French Guiana
Avis écrit le 6 août 2013

Un complexe magnifique idéalement conçu pour les familles mais également pour les adultes sans enfants. Nous avons "buller" pendant une semaine avec nos 2 enfants de 8 et 13 ans. Nous avons largement profité des différentes piscines, de la nourriture (bonne et variée) et des boissons à volonté. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. L'hôtel offre de nombreuses prestations sportives, de détente ou de remise en forme. Le personnel (en grand nombre) est toujours disponible pour répondre rapidement à nos sollicitations et avec le sourire. En résumé, un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 mars 2013

Toutes les chambres font face à la mer et la vue sur celle-ci dépend de son emplacement et de la végétation qui se trouve devant. Notre chambre 358 était toujours très propre grâce Pearl qui nous laissait des petits mots à tous les jours! Nous avions choisi le côté Harmony et c’était très très tranquille (autant à la chambre que du côté plage réservée aux adultes – pas de musique à tue tête).
Plusieurs chaises, lits et hamacs disponibles à la plage – pas besoin de réserver. N’ayez pas peur de vous baigner dans la mer : elle est magnifique – que du sable : ne vous laissez pas décourager par les algues qui sont échouées sur le bord – elles viennent de loin! Le fond de la mer n’est que sable et sable – pas d’algues qui vous frottent les pieds ! – Allez-y !
Ne vous attendez pas à de gros party le soir – surtout si vous êtes en couple. C’était correct mais je dois avouer qu’un certain soir, c’était ennuyant : pas de musique d’ambiance et presque personne dans le lobby – tout le monde était couché?
La nourriture : les repas du soir étaient toujours très bons sans exception. Le service était impeccable et attentionné, jamais d’attente pour un verre d’eau ou de vin etc…le seul point négatif : nous avons été désappointés au niveau du choix des salades au dîner et souper et des fruits au déjeuner -souvent la même chose.
Sortez du complexe pour visiter l’île – elle est magnifique! Pour notre part, nous avons retenu les services de la compagnie More than a cab pour nos visites - Vicky est d’une grand générosité – Réservez à l’avance – elle est en demande !

En général, nous avons aimé notre séjour au Coconut Bay – le complexe est certe agé mais bien entretenu et propre, les employés sont attachants et aimables. Le côté Harmony était très apprécié lorsque nous voulions nous reposer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 février 2013

C'était ma première visite à Sainte-Lucie - une très belle île montagneuse où il y a de beaux sites à découvrir et des gens bien sympathiques !
Le site du Coconut Bay est très intéressant avec sa section familiale et une autres réservée aux adultes. Parfait pour mes parents et moi qui logions justement dans cette dernière section. ATTENTION toutefois, certains lits dans la section Harmony sont ridiculement hauts (je mesure 5p6p et le matelas m'arrivait aux hanches !!) ça peut être un peu case-cou si vous voyager comme moi avec des personnes plutôt âgées. Par contre j'ai remarqué au RDC des chambres avec lits standards.
Sans être le grand luxe, cet hôtel est d'une excellente qualité : le personnel est courtois; la nourriture est toujours excellente et goûteuse; il y a un bon choix de cocktails que les barmaids se font toujours un plaisirs de préparer; le site est fleuri et c'est très propre; beaucoup de choix d'activités pour les jeunes et moins jeunes !; plusieurs options de chaises, hamac, palapas, lit de plage au soleil et à l'ombre; la plage nettoyée régulièrement; les chambres sont confortables; bref "Un excellent rapport qualité-prix!!"

Pendant notre séjour nous avons reçu un crédit de l'hôtel applicable sur différentes options (spa, boutique, excursion, upgrade de chambre,..) nous en avons profiter pour visiter le spa !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont côté mer : ) Si vous avez une mobilité réduite, attention les lits des cham...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
SCHOELCHER
Avis écrit le 31 janvier 2013

Idéal pour les parents qui ont envie d'un peu de tranquillité ; si vous avez des enfants suffisamment autonomes, vous ne les verrez pas de la journée. Ils seront trop occupés entre le parc aquatique et ses 2 toboggans (celui dans le noir est génial) la rivière tranquille où on se laisse glisser dans de grosses bouées, le snacking de 11 h à 18 h avec hamburger, frites, salades, panini, etc à volonté, la salle de jeux-vidéo et les spectacles en plein air. Les parents seront eux-mêmes très occupés à se détendre au bord d'une des 5 piscines où au bar dans l'eau avec sa carte de + 40 cocktails et des barmen très inventifs ! Cet hôtel est un petit coin de paradis pour décompresser et le gros avantage est que l'aéroport international n'est qu'à 2 minutes. Les chambres sont sobres et spacieuses, lits king size, très bonne literie et tout le nécessaire pour se faire un petit thé ou café sur la terrasse de la chambre !
Un petit conseil, pensez à réserver les chambres en rez de jardin, face au parc aquatique, très pratique pour l'autonomie des enfants pendant que les parents se reposent !
allez-y, vous ne serez pas déçu !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 28 janvier 2013

Tout d'abord, c'est un site pour des vacances en famille. J'ajouterais même en famille avec des enfants de 12 ans et moins. Le site est très beau, petit et un peu vieillot. Notre chambre avait un grand lit Kingston, mais déception, le deuxième lit était un lit escamotable. Bon, on est pas là pour passer notre temps dans la chambre, mais nous aurions apprécié deux lits.

La nourriture est bonne. Le meilleur restaurant est sans aucun doute Calabash. Allez-y deux fois si vous pouvez. Silk était bon, mais Capri, qui supposément doit servir de l'italien, n'était pas très bon. On mange bien au buffet, mais ne vous attendez pas à un grand buffet. Le Coconut est un petit Resort.

Le personnel est très gentil et chaleureux. Tout est très propre.

Les activités pour les enfants sont super! Glissades d'eau, rivière lente, très belles piscines. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec les filles (4ans et demi et 6 ans). Le kids' club était super!

Nous avons de plus bénéficié d'un crédit de 150$ au Spa. Deux massages gratuits! Je n'avais jamais vu ça et je l'ai beaucoup apprécié. Nous avions aussi droit à 50$ à la boutique et 75$ sur une excursion.

Si vous avez une excursion à faire, prenez Splendors of Soufrières. C'était super! Notre guide parlait un excellent français, était très chaleureuse et nous a donné beaucoup d'informations sur son pays. La visite du volcan vaut vraiment la peine.

Il fait très chaud à Ste-Lucie. Et toujours beau en janvier, sans l'humidité car c'est leur période sèche.

En gros, nous avons beaucoup aimé. Et nos filles ont adoré.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vieux Fort ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 3 sur 12 à Castries
Bay Gardens Beach Resort
Bay Gardens Beach Resort
N° 3 sur 12 à Gros Islet
4.5 sur 5 bulles 2 080 avis

Vous connaissez Coconut Bay Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Coconut Bay Beach Resort & Spa

Établissement : Coconut Bay Beach Resort & Spa
Adresse: Beanfield, Vieux Fort, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Vieux Fort Quarter > Vieux Fort
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Vieux Fort
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Coconut Bay Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Bay Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Bay Sainte Lucie
Coconut Bay Resort Sainte Lucie