“Merveilleux parc nature!”

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Merveilleux parc nature!”
Avis écrit le 26 mars 2013

Magnifique escapade nature! On commence par un jardin médicinal et aromatique où l'on peut gouter les plantes comestibles (stévia, menthe, etc.), puis ascension de la montagne par téléski (génial mais pas sécuritaire pour les très jeunes enfants) ou via un superbe sentier dans la forêt où nous avons apercu des papillons morpho et des douzaines d'oiseaux. En haut, jardin zen avec bonzaïs magnifiques, jardins de colibris (époustouflant!), chevreuils et chevaux, jardin de papillons vraiment chouette, et des tas d'occasions de faire de belles photos!
En bas, des étangs remplis de lotus et de poissons, des enclos d'animaux, une jolie chapelle et un spectaculaire pavillon de bambou où observer les oiseaux au son de la rivière... et on peut finir la journée sur la terrasse du café Juan Valdez.
Notre guide était particulièrement gentille et enthousiaste, mais ne parlait qu'espagnol.
Petit truc génial : si vous restez à l'hôtel sur place, vous aurez le privilège de vous promener dans les jardins à l'aube et au crépuscule, moment où les oiseaux sont extraordinairement nombreux.
J'ai même eu droit au "concert privé" d'un Baranquillo, à deux mètres de moi, à sept heures le matin! Avoir ce parc à nous seuls (ou presque) à ces moments fut le meilleur de notre séjour dans la zona cafetera. Inoubliable.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Recinto del Pensamiento ont aussi consulté

Manizales, Caldas Department

Vous connaissez Recinto del Pensamiento ?