“beaux paysages mais le tour est très ennuyeux” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Accès handicapés
Bora-Bora, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“beaux paysages mais le tour est très ennuyeux”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Beaux paysages, trains mignons mais le parcours est ennuyeux. C'est peut être bien pour les petits enfants mais les miens 8-11 et 13 ans se sont endormis ...ça en dit long.
Juste un arrêt de 5 minutes pour prendre des photos et retour en bas
Boring ...My kids fall asleep in the train....

Visité en décembre 2013

Saint-Germain-en-Laye, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Amusant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Arrivés juste pour le départ, nous embarquons dans ce petit train sans vraiment savoir où nous avons mis les pieds.

Débute alors un trajet improbable au milieu de la flore locale où le "petit train" avance, recule, s'engouffre dans un tunnel pour atteindre le sommet.

On passe un moment agréable où les différents commentaires viendront éclairés le visiteur sur la construction du chemin de fer et l'évolution de la flore à proximité.

Visité en novembre 2013
Nouméa, null, New Caledonia
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“le partage d'un monde...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On y est allé sous la pluie. Pas envie de faire cette attraction. Nous étions découragés par le temps. Ce qui nous a décidé ? L'ENTHOUSIASME DE PETER !!!! Voir briller, dans ses yeux, la passion de son job nous a convaincu. On ne pouvait que le suivre. Finalement nous avons vécu un moment magique et inoubliable. A travers la forêt, nous avons découvert des poteries "planquées" un peu partout. Une verdure et un cadre époustouflants. Un monde à part... Merci à PETER dont la bonne humeur et une disponibilité sans faille ont même réussi à faire fuir les nuages et la pluie pour nous permettre de bénéficier du clou de cette attractions : LA TOUR EIFFEL DE COROMANDEL ! (vous ne saurez de quoi il s'agit qu'en y allant : D )

Visité en août 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Apres plusieurs jours de shopping sur auckland, rien de tel que cette activité pour se detendre et se laisser transporter dans ce petit train tres pittoresque.

Je le conseil aussi bien aux enfants qu aux adultes, j ai surnommé le petit train, "le grand 8 du 3eme âge", car celui ci est vraiment lent, et sur la 20 enes de personnes que nous étions, nous n étions que 4 personnes de moins de 30 ans !
Le décor est magnifique et le conducteur très sympathique.

Vous passerez un excellent moment.

Visité en mars 2013
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Aucun interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Le créateur de cette activité a eu une bonne idée au départ, replanter le Kauri. Pour cela il acquière des hectares de collines à bas prix et pour faciliter son travail construit un petit train pour monter son matériel.
Pour financer tout ça il vous fait payer la balade sur son train. La vue n'est pas intéressante, le train est bruyant et inconfortable. La seule raison de profiter de cette activité c'est si vous voulez continuer à l'aider à replanter le Kauri. Malgré tout la localisation nécessite un détour important qui ne se justifie as vraiment.

Les voyageurs ayant consulté Driving Creek Railway and Potteries ont aussi consulté

Coromandel, Coromandel Peninsula
Whitianga, Coromandel Peninsula

Coromandel, Coromandel Peninsula
Hahei, Coromandel Peninsula

Vous connaissez Driving Creek Railway and Potteries ? Partagez vos expériences !