“Un réel bonheur !”

Constance Halaveli
Avis publié : 9 mars 2012

2ème fois et toujours un grand bonheur ! Cette année , nous avons opté pour les Beach Villas et nous avons préféré car le contact du sable nous manquait ( par rapport aux water villas ) .Nous avions notre chambre en bas et notre fille à l'étage avec chacun sa salle de bain ! Quant je parle de salle de bain , je devrais dire Immense pour nous ! totalement dehors !! Une piscine privée, un accès à la plage privé. La végétation est tellement luxuriante que personne ne peut nous voir quand vous êtes sur votre terrasse. Les Beach Villas ressemble plus à une petite maison , comme si vous êtes chez vous . Plus d'espace. Ayant testé les 2 formules, si je devais y retourner, je choisirai les chambres sur la plage . Bon voyage !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 438)

Avis publié : 25 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel sur les recommandations d'amis et nous ne sommes absolument pas déçu !
Tout s'y prête afin de passer un bon séjour : le personnel est très accueillant, les restaurants sont bons et variés, et chaque jour il est possible de faire su snorkeling ou de la plongée sur d'autres iles ...
Le Spa est très bien également (dommage juste qu'il diffuse de la musique, le son des vagues est plus agréable)
Les villas sur pilotis sont bien isolées les unes des autres, vous êtes donc vraiment en toute intimité !
Seul point à améliorer, dommage que les piscines privées ne soient pas avec de l'eau de mer...
Pour le choix des villas, je vous recommande les numéros impairs pour le coucher du soleil ;)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Nous rentrons de notre second séjour au Constance Halaveli. Cet hôtel est vraiment une destination de rêves. Nous sommes conquis par la beauté du lieu, la qualité des installations et des prestations, la personnalisation de l'accueil et de la relation quotidienne.
Le Halaveli est tout simplement parfait
Gerard Giauque

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

Nous avons passé quelques jours dans ce resort de 86 chambres situé au sud de Malé à 20 minutes en hydravion. Nous avions une Water villa dont le confort est assez remarquable : agencement, décoration, qualité des installations techniques et piscine privée extérieure - tout est prévu pour un séjour de rêve à condition de choisir une villa avec numéro impair (meilleur emplacement et intimité) et apres le Spa. La restauration est correcte sans être exceptionnelle contrairement à d'autres hôtels aux Maldives. Il y a une très belle carte de vins avec 15 000 bouteilles en cave un coup de chapeau au jeune sommelier Antoine qui débute sa carrière dans cet hôtel. Le service n'est pas toujours à la hauteur du prix payé dans ce genre d'établissement, mais l'accueil est toujours aussi charmant aux maldives.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 30 septembre 2011

habitues de la chaine constance nous avons sejourne mi aout à l'halaveli. Nous avions sejourne au moofushi en mars 2011.
Certes l'halaveli est tes luxueux (hotel, chambres etc..) par contre grosse deception pour les fonds marins autour de l'hotel : coraux tres abimes, faune sousmarine tres pauvre.... c'est tres abimé...Le moofushi surclasse largement le halaveli de ce point de vue là
Si vous allez pour la premiere fois aux maldives, l'haveli vous enchantera mais si vous etes habitués à de beaux snorkeling vous serez tres deçus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2011

Que dire sur cet hôtel si ce n'est que tout y est parfait. Architecture remarquable, jeu de lumière surréaliste, endroit de rêve, comme toujours chez Constance.
Côté service, personnalisé, chaleureux et efficace. De l'arrivée en hydravion jusqu'au guichet pour l'embarquement du vol retour à Malé. Ne vous occupez de rien, Constance veille sur vous. Du personnel toujours souriant et serviable.
Pour la gastronomie, un choix entre trois restaurants, des produits de qualité remarquable travaillés avec soin.
Cerise sur le gâteau, pas une mais deux caves à vin renfermant des flacons magiques. Le chef sommelier Jérôme Carlier, véritable passionné et homme de talent, se fera un plaisir de dégoter pour chaque client la bouteille idéale en fonction des goûts et du budget.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

On s'attend à quelque chose de sublime. Et c'est EFFECTIVEMENT sublime. Qu'est ce qui est sublime ? Tout, y compris le service. Tout le monde était aux petits soins, avec les félicitations spéciales du jury à Jérôme et son équipe de sommeliers : accord parfait des vins avec les plats ... trop dur ... Chérie tu veux rajouter quelque chose ? non ... hmmm quoi ... quand est ce qu'on y retourne ? ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
À 20,4 km
Diamonds Athuruga
Diamonds Athuruga
N° 1 sur 1 à Athuruga Island

Vous connaissez Constance Halaveli ?

Informations supplémentaires concernant Constance Halaveli

Adresse: North Ari Atoll, 09130
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Halaveli Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Halaveli Island
Catégorie de prix : 790€ - 3 069€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Halaveli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Halaveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Halaveli Resort
Constance Halaveli Hotel Alifu Atoll