“Endroit magique”

Constance Halaveli
Braine-l'alleud, Belgium
“Endroit magique”
Avis écrit le 22 novembre 2013

4 nuits inoubliables dans une "water villa" de rêve!
Séjour magique, la chambre très spacieuse et ne parlons pas de sa salle de bain avec ... Dressing pour madame et ... Dressing pour monsieur ...
Tous les jours une petite attention dans votre chambre: fruits, chocolats, boissons, ...
Notre chambre était équipée d'un système Mac TV PC Musique avec Wifi free.
Le seul bruit que vous puissiez entendre est lorsque l'hydravion vient sur l'île.
Nourriture gargantuesque avec une cave à vins à faire pâlir les plus grands connaisseurs.
Bref que du BONHEUR.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Chaleureuses salutations de Constance Halaveli et merci d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor!

L'ensemble de l’équipe de Constance Halaveli et moi-même sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre villa sur l'eau et en particulier la chambre à coucher et la salle de bains de rêve. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les petits détails prévus dans votre villa, ainsi que notre système de divertissement. J'ai partagé vos commentaires concernant la nourriture et les vins à l’équipe de restauration, et ils ont été ravis d’avoir pu dépasser vos attentes.

Au nom de nous tous ici sur Halaveli, je tiens à vous remercier encore une fois d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Trip Advisor et nous avons certainement hâte de vous accueillir à nouveau dans notre petite île lors de votre prochaine visite pour quelques jours pleins de bonheurs!

Dominik Kuenstle

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Louveciennes, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous somme partis en voyage de noces du 20 au 30 octobre 2013 aux Maldives à l'hotel Constance Halaveli . Nous avons vécu pendant cette période un rêve éveillé.
l"endroit est magnifique , l'acceuil chaleureux et le staff prêt à tout mettre en oeuvre pour que notre voyage soit une reussite. Notre water villa (numéro 75) etait spacieuse, confortable, et la piscine privé d'eau douce un must. L'acces au lagon directement depuis la water villa vous permet de decouvrir la faune sous marine qui est vraiment splendide. La restauration est variée et de très bonne qualité dans les trois restaurants du Halaveli, le spa très professionnel bien que des améliorations sont prévues sur les infrastructures concernant le spa
les excursions vous permettent aussi de découvrir des trèsors comme de nager avec le requin baleine ou de voir de vos yeux des raies manta
Un remerciement à tout le personnel mais plus particulièrement à Bertrand pour ses attentions specifiques, Angelica pour la mise en oeuvre de l'anniversaire, Julia ,Santana pour leurs conseils et Paola toujours disponible pour nous.
Un endroit ou vous pouvez allez les yeux fermés vous ne serez pas deçus et reviendrez la tête plein de belles images.

Astuce pour la chambre : les water villa permettant d'avoir le soleil toute la journée sont un plus les villa sur l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers Monsieur, Madame,

Salutations chaleureuses de Constance Halaveli et merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous sur Trip Advisor.

L’équipe de Constance Halaveli et moi-même sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé une lune de miel de rêve et que vous ayez trouvé notre personnel chaleureux et enthousiaste. Angelica, Julia, Santana et Paula ont été ravis d’entendre vos commentaires et vous sont très reconnaissants.

Il est merveilleux de lire que vous ayez apprécié notre water villas spacieuse ainsi que le magnifique monde sous-marin que les Maldives ont à vous offrir au pied de votre villa et lors nos différentes excursions.
De nous tous ici à Constance Halaveli, je tiens à vous remercier de vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous somme parti 8 jours l'ile Halaveli pendant les vacances d'octobre et j'ai été vraiment très touchée par la gentillesse du personnel sur l'Ile, souriant, serviable, poli, discret, et toutes ces personnes ont contribué à la réussite de nos vacances.
Ils travaillent sans relâche, toujours souriants, et franchement, cela ne doit pas être tous les jours facile. Je pense à tous ces gens qui chaque matin ratissent, balaient avant que les hôtes se lèvent, à ce gentil monsieur qui nous préparait chaque jour une décoration différente dans notre chambre. Aux chauffeurs de cab toujours souriants et serviables. L'ile est magnifique et les activités nombreuses.... Un seul bémol, le repas de midi qui doit se prendre à la carte.... on préférait de loin les buffets du soir auxquels il était difficile de résister.....
Bravo et merci .

Astuce pour la chambre : La villa sur la plage est plus simple avec des enfants pour aller se baigner et le bungalow sur l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chers Monsieur, Madame,

Je suis heureux d’apprendre que vous ayez apprécie votre séjour sur notre petit bout de paradis et il est merveilleux de lire que vous ayez trouvé notre équipe souriante, serviable, polis, discret et travailleur.

Concernant les diners dans nos restaurants à la carte, j’ai personnellement fait part de vos commentaires à notre Chef Exécutif M. Peter et je suis heureux que notre Buffet au Restaurant Jahaz vous ait plu.

Cordialement

Belgique
Avis écrit le 10 août 2013

A l’occasion de notre voyage de noce, nous avons fait un circuit au Sri Lanka suivi de quelques jours aux Maldives.

Le «Constance Halaveli Resort » est donc le dernier hôtel dans lequel nous avons séjourné (4 nuits en «Water villa») afin de clore en beauté ce merveilleux voyage.

Que dire sur cet hôtel … Les images parlent d’elles même ! Plage idyllique, eau cristalline, ciel bleu, staff souriant, sympathique et aux petits soins et la « water villa » telle que dans mes rêves ! Ceci brosse donc le tableau global de cette fin de voyage :-).

Quelques petites infos supplémentaires tout de même:

Pour accéder à l’île, il faut prendre l’hydravion ! Chouette expérience ! Je m’attendais à un amerrissage plutôt mouvementé alors que c’est tout le contraire ! C’est bien plus doux qu’un atterrissage !
Mais avant de prendre l’hydravion, il faut parfois patienter (au point de départ des hydravions). Résidant à l’Halaveli (ce n’est pas le cas pour tous les hôtels), on vous emmène dans un petit salon privé, confortable et climatisé, on vous offre un petit rafraichissement, des collations (goûtez les muffins au chocolat !), … Des ordinateurs sont même mis à disposition pour accéder à internet. Bref, on regretterait presque de ne pas devoir attendre l’hydravion plus longtemps !

La water villa est belle et spacieuse et dispose d’une petite piscine privée ! Vous avez aussi un escalier qui descend directement dans l’océan au pied de la villa. Et il y a même un pommeau de douche à l’extérieur pour se rincer quand on revient d’avoir été patauger.

Adepte de snorkeling, j’avais un peu peur de ne pas trouver beaucoup de mes amis à nageoires à cet hôtel (en ayant lu des commentaires et des blogs). Enfin de compte, sous l’eau, il y avait largement de quoi me distraire ! Il y a probablement de meilleurs endroits mais il y a avait déjà pas mal de diversité à mon goût. D’ailleurs, un petit conseil en passant : si jouer à l’écrevisse carbonisée ne vous tente pas plus que ça, mettez un t-shirt pour aller nager ! J’ai fait la douloureuse expérience de ne pas en mettre le premier jour… Le second jour, corrigé, j’allais dans l’eau avec un t-shirt et un pantalon de training !

Concernant les repas, nous avions fait le choix de ne manger « qu’un lunch » à midi et de nous sustenter plus copieusement le soir.

Petit déjeuner : vous avez beaucoup de choix et de la qualité ! Vous pouvez même vous servir de champagne, c’est inclus !

Dans les lunchs, nous avons donc eu le plaisir de goûter :
• « l’Halaveli club » (salade de poulet, lard, avocat, roquette, tomates sur pain maison servi avec des chips de légumes) 21$ : très bon et très copieux ! Le premier jour nous en avions commandé chacun un (ma femme et moi) mais le second jour, nous nous sommes contenté d’un « l’Halaveli club » pour deux et c’était amplement suffisant.
• « l’Halaveli burger » (boeuf angus, foie gras, fromage bleu, tomates, betteraves, légumes verts, un oeuf sur le plat et pain sésame grillé) 38$ : un délice mais un peu plus cher et un peu moins copieux. Cela dit je ne voulais pas quitter l’île sans l’avoir goûté. Nous avons donc demandé un burger mais avec 2 jeux de couverts (étant donné le prix et ayant fait l’expérience du copieux « l’Halaveli club »). Le serveur est revenu avec deux assiettes contenant chacune une moitié de burger parfaitement dressée avec les accompagnements etc. (cfr. photo) !

Le souper : nous sommes restés au restaurant principal mais vous pouvez (moyennant un supplément) aller à un autre restaurant « à la carte ». Au restaurant principal, le choix est varié et, là aussi, de qualité. A noter que les vins ne sont pas bon marché (importation oblige).

Nous nous sommes beaucoup baladés autour de l’île et avons trouvé que, bien qu’il y ait « du monde » le soir au restaurant, la journée la plage était très peu peuplée ! On se serait presque cru seul sur l’île ! Nous avons donc eu le loisir de prendre toutes les photos que nous souhaitions.

Bonne surprise aussi : tous les jours nous recevions gracieusement dans notre chambre une ou deux bouteilles d’eau (ce qui est très appréciable pour le grand buveur d’eau que je suis) ainsi qu’un petit amuse-bouche livré en chambre chaque soir.

Bref, un séjour parfait !

Reste que le paradis à un prix et qu’il n’est pas des moindres …
C’est peut-être là le seul bémol.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous envoyons nos salutations ensoleillées à la France de la part de Constance Halaveli !
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre vol en hydravion, il est vrai que c’est vraiment une expérience magnifique (ainsi que sont les muffins au chocolat).

C’est merveilleux d’apprendre que vous avez apprécié le snorkeling, et j’espère que vous vous êtes bien remis de vos coups de soleil.

Notre délicieuse nourriture est certainement un plus lors de votre séjour à Halaveli, et je suis ravi d'apprendre que vous l’ayez apprécié tout autant!

De nous tous ici à Constance Halaveli, nous sommes ravis d’avoir réussi à rendre votre séjour parfait et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Accueil et personnel extrêmement chaleureux et très raffiné, aux petits soins, compétence et discrétion sont au rendez vous. Hotel et restaurant paradisiaque, plus que parfait, nourriture très riche, raffinée et variée
Prestations impeccables, soignées
Bien sur dans un paysage magique et romantique à souhait avec autour de soi une nature explosive de beauté, à faire et surtout s arrêter dans ce complexe et sur cette île, sans aucun regret, si ce n'est que celui de partir pour le retour à la réalité
Merci a vous tous pour votre chaleureux accueil, et votre gentillesse, votre trésor a une âme et c est la le plus,important, ce qui donne envié d'y revenir ! Et NOUS REVIENDRONS
Patrick et Pascale du Gabon

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chers Clients,

Nous vous envoyons nos salutations chaleureuses de notre petite île magique! Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous ainsi qu’avec les lecteurs de Trip Advisors vos si beaux commentaires.

Nous sommes très heureux d'entendre que nous avons pu créer un véritable paradis sur terre pour vous et votre épouse. Ce fut un grand plaisir de vous recevoir et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!

Je vous remercie une fois encore pour vos commentaires.

toz18
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de rentrer de 7 jours inoubliables au Constance Halaveli.
En un mot: la paradis...L'île est magnifique, la chambre sur piloti avec piscine à débordement, le choix et la qualité des buffets (repas sur la plage le soir), le spa, la salle de fitness. Que dire de l'accueil et du service, bien sûr un 5 étoiles, mais plus encore, l'acccueil est y formidable.
Un remerciement tout particulier à Rachel (Guest Service), Cédric (sommelier) et Pascal (chef pâtissier) pour leur gentilesse et leur intentions.
Seul petit bémol: les petites digues qui entourent une bonne partie de l'île mais nécessaires pour la protéger de l'érosion.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine au constance halaveli qui s'est avéré féerique! Nous bons vécu comme dans une carte postale pendant 7 jours. Le personnel est plus ue gentil!ils sont a votre écouté en permanence, vos soins, souriants, disponibles, c'est étonnant!
Nous étions en Water villa, un très bel espace bien qu'un peu trop venteux et bruyant. La décoration est parfaite.
En revanche le Beach villas sont exceptionnelles avec leurs places privées et piscines.
Moins de poissons au pied des villas que prévus dommage...mais vers 18h vous avez la possibilité de voir in beau spectacle de raie, requins, thon et autre poissons au bord de la plage...exceptionnelle!
Je garde un souvenir mémorable d'un dîner sur la plage avec un chanteur Maldivien qui jouait de l guitare en acoustique...juste magique!!ul très bon moment et surtout un très bon buffet!
La nourriture est très Bonnne mais il devrait propose des plats locaux afin de faire découvrir les saveurs locales aux clients...
Par contre les prix sont très élevés...tout coûte très cher...ils en profite un peu a mon sens car au final vous êtes tentés car il n'y a pas grand chose faire et le choix est limite...
Mais ce séjour reste fabuleux et attenton aux coups de soleil un indice 50 est préconisé;-)

• Séjour du janvier 2013
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Tout d’abord, merci d’avoir partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Merci de ce très mots chaleureux concerning votre séjour au Constance Halaveli. La description des détails de votre expérience sur notre Paradis alliée à la description de notre magnifique environnement, reflète d'une façon admirable, la réalité de vacances de rève que nous proposons a Halaveli.

Au niveau des prix que nous offrons, nous sommes en ligne par rapport aux autres hotel 5 étoiles. Il faut noter que tous nos produits sont importés et que les taxes sont trés importants d'ou nos prix elévés.

Je n’oublierai pas de partager vos appreciations au membre du personel que vous avez nommé.

Sincérement,

N° 1 sur 1 à Fesdhoo Island
Kuramathi Island Resort
Kuramathi Island Resort
N° 1 sur 1 à Kuramathi

Vous connaissez Constance Halaveli ?

Informations supplémentaires concernant Constance Halaveli

Établissement : Constance Halaveli
Adresse: North Ari Atoll, 09130
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Halaveli Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Halaveli Island
Fourchette de prix (par nuit): 683€ - 2 211€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Halaveli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Booking.com, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Halaveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Halaveli Resort
Constance Halaveli Hotel Alifu Atoll