“Restaurant magique ”

Jahaz
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Halaveli Island
Cuisines : Internationale
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Cuisine gastronomique à tout les repas.....
Différents thèmes, asiatique, européen, indien, fruits de mer, japonais.......
Délicieux, rien à redire

Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

C'est un buffet mais de qualité ! Grand bravo au chef du petit déjeuner entre autre ! Il était souvent tout seul et avait toujours un énorme sourire !! Bravo !!! Je crois qu il s'appelait Taoufik ! Bravo pour sa bonne humeur et professionnalisme !

Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Possibilité de savourer de mets raffinés et déguster de supers vins et le chef est excellent et très sympa car il nous invité à découvrir de nouveaux plats

Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Nous n'aimons pas d'habitude les buffets .
Mais pendant notre séjour nous y avons mangé plusieurs fois selon les thèmes de cuisine , Italien , Asiatique ... le restaurant est vraiment très agréable .

Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Une grande variété de plats et des soirées à thème; excellent. La soirée japonaise regorgeait de sushis et le petit déjeuner d'une multitude de fruits.
Le personnel est charmant et très attentionné.

Les voyageurs ayant consulté Jahaz ont aussi consulté

Halaveli Island, Atoll d'Ari Nord

Vous connaissez Jahaz ?