Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 279)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 279 résultats
Note attribuée
802
734
431
204
108
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
802
734
431
204
108
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 279
Avis écrit le 14 juillet 2017

Bien placé pour visiter le Trossach. Tres belle hotel. Jardin agréable, parc pour enfant, cascade, étang avec canard, jeux de dames et d'échec géant. Vue splendide. Piscine intérieur et spa idéal après une journée de randonnée et de visite.
Chambre propre et literie confortable. Restaurant bon rapport qualité prix.
Personnel attentionné (réception, femme de chambre et personnel technique)

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Loustaletdesmarres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrew D, General Manager de Macdonald Forest Hills Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017


Merci pour la critique. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel et la région environnante. J'espère sincèrement que nous vous reverrons bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Hôtel à taille humaine très bien situé dans un très bel environnement en face du lac et montagne. Infrastructures top avec une piscine sauna et hammam et personnel accueillant. Au calme, très bien entretenu et prestations de qualité.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Merci Sandra B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 août 2016

L'hôtel en pleine nature, au milieu du Queen Elisabeth Forest Park. Le centre de Kinlochard est un bon point de départ pour de nombreuses promenades.L'hôtel très calme, au bord de Loch Ard. Le personnel super gentil et efficace. Les chambres très spacieuses et confortables. Une notion spéciale pour la literie- EXTRA- à l'américaine. La salle de bain pratique avec de très, très bons produits à la lavande. Le petit déjeuner juste divin; Je n'ai jamais mangé un porridge aussi bon qu'ici. Ceux qui aiment les oeufs, becon, saucisses et Cie, se régaleront avec Le Full Breakfast. Un matin j'ai pris les oeufs à la florentine (bénédictine avec des épinards) et c'était juste parfait.Très grande piscine bien propre(une centrifugeuse à maillots dans les vestiaire!), le sauna à bonne température. Le hammam hors service le jour où j'y étais. Les deux restaurants de l'hôtel... Plus élégant avec un menu fixe (3 entrés, 3 plats, 3 desserts au choix) bon mais rien de super extra!... La brasserie (au dessus de la piscine), plus coll, mais pas folichon, vraiment. Le seul bémol (pour ceux qui doivent être connectés même dans les parcs naturels...) un effort à faire pour que la Wi-Fi fonctionne...

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ddominika
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ForestOps, Manager de Macdonald Forest Hills Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2016
Google Traduction

Dear ddominika,

Thank you for your review.

I look forward to welcoming you back to the Resort in the near future.

Warmest Regards,

Christopher Angus
Operations Manager
christopher.angus@macdonald-hotels.co.uk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Séjour de 2 nuits, la situation de l'hôtel est très belle, juste en face du loch, très beau paysage. Par contre l'organisation au petit déjeuner est un peu chaotique, besoin de courir après les serveurs pour avoir des couverts et du café. Point positif pour le restaurant le bistrot ou les repas sont bons et les prix correct. Les serveurs sont très sympa et conviviales. Ce qui n'est pas toujours le cas à la réception et au bar. Dans l'ensemble un bon hôtel mais un peu cher.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci Deborah D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ForestOps, Manager de Macdonald Forest Hills Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2016
Google Traduction

Dear Deborah D,

Thank you for taking the time to review your recent stay with us.

I hope to welcome you back to the Resort in the future.

Warmest Regards,

Christopher Angus
Operations Manager
Christopher.angus@macdonald-hotels.co.uk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2016

Cet hôtel est très bien localisé au milieu du Trossachs National Park mais le prix est bien trop élevé pour les prestations fournies. L'accueil est impersonnel, la chambre grande mais vieillotte, la restauration correcte mais assez chère et le spa très décevant (jacuzzi en panne, impossible de nager dans la piscine vu le nombre de personnes). Néanmoins le parc est beau et la vue sur le loch Ard reposante. La visite du Inchmahome priory à proximité est à ne pas manquer. Au total rapport qualité prix plus que moyen : 350 € pour une nuit avec le diner (seulement un plat, un dessert, un verre de vin chacun) et le petit déjeuner pour 2 personnes...

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Kiks69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ForestOps, Manager de Macdonald Forest Hills Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2016
Google Traduction

Dear Kiks69,

Thank your for your review following your recent stay with us.

I am sorry to read there were aspects of your visit that did not meet your expectations.

Once again, thank you for your review, and I hope to welcome you back to the resort in the future.

Warmest Regards,

Christopher Angus
Operations Manager
Christopher.angus@macdonald-hotels.co.uk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis