“Tres bel endroit ...”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Visite très agréable (et gratuite) de la distillerie JM dans un cadre magnifique au pied du mont pelé. Personnel agreable, prix interessant et les rhums sont excellents.
Nous vous recommandons cette visite a l extreme Nord de la Martinique...

Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une bonne matinée, la visite est cohérente et bien organisée (gratuite), le site est nickel et le bouquet final la dégustation d’un des meilleurs rhums du monde.

Avis publié : 29 mars 2018

pour ma part la visite en voyant une rhumerie en activité fut incroyable tant à voir les machines que les odeurs qui vous tiennent longtemps!!! visite tiptop en 4*4 dans l'exploitation d'environ 1h avec un guide qui connait bien le coin pour simplement 10e(pascher).de bons conseils de degustation et de bon prix

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Super promenade en 4x4 dans les plantations avec David. Il connaît tout sur les plantes et épices et même sur l’histoire de la Martinique. Son discours, bien qu’extremement rapide, est passionnant ! Durée de la visite : 1heure. Prix : 10€ par personne

Avis publié : 21 mars 2018

Une jolie visite et très intéressante lorsque la distillerie fonctionne.
Le cadre est vraiment très joli.
Visite à associer à une visite dans le nord atlantique.

Les voyageurs ayant consulté Distillerie J M ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Distillerie J M ?