Tripadvisor

à partir de 90,42 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très moyen on nous avait dit peu se faire en buggy et faire le tour bananeraie plus canne à sucre plus rien.juzste voir des machines. Seul point positif dégustation .

Avis publié : il y a 4 semaines

Balade le long de la côte Atlantique et là..perdue en pleine forêt la Distillerie !
Environnement magnifique, calme, en pleine nature.
Une visite vraiment hyper cool à faire, la fabrication est super bien expliquée, tous les sens sont en éveil.
Petite dégustation pour terminer.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Très joliment située la distillerie JM offre un parcourt ludique dans un jardin très bien entretenu. La visite se termine par la découverte des arômes contenus dans le rhum et une dégustation servie par des hôtesses sympathiques. Précision la visite est gratuite.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Visite gratuite complète, parcours très bien indiqué et expliqué. Dégustation parfaite. On recommande. Livraison de bouteille impossible en france métropolitaine.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Nichée dans une vallée verdoyante, cette distillerie se visite seul en suivant un circuit où l'on trouve des bancs qui parlent et nous racontent l'histoire du rhum. Un petit jardin et bien sûr une boutique vente dégustation. Visite à faire à son rythme