Contrôle des avis
1924 avis sur 63
Avis publié : 2 octobre 2011

+ Accueil naturel simple et chaleureux. Seulement 4 chambres dans la longère ("les biches" charmante sous les toits bien que petite, 2 bons lits rassemblés en un queen size, toilettes dans la sdb, pas de TV) et une extérieure. Grand espace de pièces fleuries en enfilade séjour et p.déjeuner au rdc, ambiance raffinée à l'anglaise, terrasse. Très calme. Restaurant 3* à côté, 2 bonnes auberges à 10 km. Abondante documentation sur la région, bons de réduction. Internet gratuit.

- Débit 40% de la carte à la réservation, qui ne peut être annulée. Piscine- bassin symbolique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Avons ete agreablement surpris par notre halte au clos du golf.
Mark et Kathia sont vraiment charmants tant qu'au cadre il est somptueux, la maison est aussi somptueuse, la déco idem le petit déjeuner formidable.

Cet endroit est encore encré dans nos têtes nous ne manquerons pas d'y retourner et nous avons recommandé ce lieu à beaucoup de personnes.

M et JP Bastian

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Une vraie chambre d'hôtes avec un service digne d'un hotel. Katia et Mark sont charmants et prévenants, le cadre magnifique : une très belle maison, dans un environnement champêtre très très calme. Un vrai plaisir !

Le Clos du Golf est aussi très bien situé géographiquement, près de Tours, Amboise, ...

Pour les voyages d'affaire : à noter que le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h30 mais quel plaisir de se retrouver comme chez des amis le soir !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2011

environnement calme , piscine taille jacuzzi!!!, chambres et salles de bain pas assez propres et prix de la table d'hôtes (38€) excessif

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 11 mai 2011

Chère Tripflo,
Merci d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement. Nous sommes très surpris par vos commentaires car votre père nous a laissé les siens comme "excellent" et "bon" sur notre fiche d'opinion lors du départ de votre famille.

Avis publié : 16 août 2009

Cette ancienne "longère" a été rénovée avec tout le raffinement anglais de ses proprétaires. Nous avons été très bien accueillis par Katia et Mark, qui sont de très bon conseil pour les restaurants et activités culturelles de la région.
Les chambres sont très confortables et meublées avec goût. Le repas de la table d'hôtes était excellent et les petits déjeuners personalisés pour chaque convive.
Excellent séjour !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille