Avis publié : 10 janvier 2016

Au calme et entourée d'un golf 9 trous, les chambres d'hôtes de Katia et Mark Foster vous accueillent à bras ouverts..J'ai l'impression de faire leur pub mais j'y ai séjourné de nombreuses fois entre 2009 et 2012 et passé un séjour en famille à l'été 2012 !!
Belles chambres bien décorées.
Petite maison isolée également disponible sur le golf.
Deux petits bémols : s'agissant de chambres d'hôtes, la restauration n'est pas assurée tous les soirs (selon demande - se renseigner donc)
PDJ à partir de 8.00, dans un cadre professionnel, c'est un peu tardif...à mon goût.
La table d'hôte est très chaleureuse, c'est toujours passionnant de pouvoir parler avec les autres convives (allemands, hollandais...)

• Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2015

Le cadre est magnifique ! une longère entièrement restaurée, beaucoup de goût niveau déco, on s'y sent bien, c'est très agréable et au calme !
La chambre Lavande, pas très spacieuse, mais confortable et avec une literie sans reproche.
Un vrai bon petit déjeuner nous attend dans la salle à manger, jolie vaisselle anglaise au décor bleu, croissants sortants de la cuisine et fabrication maison et pains frais livrés le matin.
L'accueil très chaleureux et les hôtes vraiment sympathiques et attentionnés.
Une formidable adresse !!

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2015

Longère des plus charmantes, accueil sympathique des gérants, chambre adorable et très bien décoré, literie au top, calme parfait!...Le petit déjeuner est très copieux, et les confitures maison vraiment succulentes! A conseiller!

Séjour en : octobre 2015
Avis publié : 29 juin 2015

Sympathique cadre pour ce gite en pleine campagne tourangelle avec un accueil chaleureux. Prix raisonnable, petit déjeuner copieux et calme au programme.
Les propriétaires sont sympathiques avec de bons conseils sur les alentours et arrangeants car nous avons eu le droit de venir avec notre petit chien.
A conseiller, la petite maison au milieu du golf avec une petite terrasse très agréable!
Et aussi le très bon restaurant accessible à pied.
A recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : La petite maison au milieu du golf est vraiment agréable!
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

après une longue route, sommes arrivés au gîte vers 14 heures pour y déposer nos bagages, avant de chercher un lieu pour se restaurer. Accueil acerbe du propriétaire Anglais, puis de son épouse un peu moins caustique. Mais on nous fait remarquer qu'il est trop tôt pour déposer nos bagages ??? puis, la chambre étant prête, ils acceptent, mais je dois laisser ma clé sur une assiette à l'entrée... nous sommes de retour vers 16 heures pour nous reposer avant notre soirée. Nous avons le temps d'admirer les toiles d'araignées à la salle de bain, le manque de place dans la chambre autour du lit, pas de télé, les volets extérieurs laissés ouverts (bonjour l'intimité) et pour une chambre appelée "lavande" aucune trace ni odeur de cette belle plante. Le soir nous conservons la clé sur nous. Au petit déjeuner la maîtresse de maison se montre un peu plus hospitalière, comme pour se racheter. Le patron aperçu, n'a pas l'air de s'intéresser beaucoup aux clients. Il faut noter le manque de sécurité pour cette chambre au rez de chaussée, la porte d'entrée pas fermée, les volets ouverts, le bout du chemin ouvert..;
si vous n’êtes pas golfeur… fuyez !!!!

Astuce pour la chambre : surtout pas la lavande
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple